Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 juillet 2015

Le nouveau numéro de Conflits est sorti

Conflits-e1435761774264.png

Conflits cliquez ici

18:39 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La justice annule la suspension de Jean-Marie Le Pen

7778706292_000-par8195748.jpg

Source RTL cliquez ici

La suspension de Jean-Marie Le Pen par le bureau exécutif du Front national a été annulée, jeudi 2 juillet, par le tribunal de grande instance de Nanterre, et ce pour une question de forme.

Le FN "devra rétablir M. Jean-Marie Le Pen dans tous les droits attachés à sa qualité d'adhérent et le cas échéant à celle de président d'honneur", précise le jugement.

Le cofondateurdu parti d'extrême-droite avait été suspendu le 4 mai dernier de son statut d'adhérent, une sanction prise par les plus hautes instances du parti à la suite de dérapages verbaux.

Le bureau politique du FN s'était alors désolidarisé officiellement des propos tenus par son président d'honneur : "Le Bureau politique désapprouve les propos tenus et réitérés par Jean-Marie Le Pen, notamment ceux exprimés dans les colonnes du journal anti-FN Rivarol, contraires à ses valeurs politiques et statutaires ainsi qu’à l’objet social de l’association". 

Le bureau exécutif lui avait retiré le statut d'adhérent et une assemblée générale du parti devait décider "dans les trois mois" de lui supprimer son statut de président d'honneur.

15:29 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Djihadisme : Valls découvre la lune

Photo 088.jpgPierre Vial

Terre et peuple cliquez ici

Il aura fallu le surgissement en France du rituel macabre et sadique de la décapitation qu’affectionnent les djihadistes (tout comme les « héros » de la Terreur de 1793, qui vouaient un culte à « sainte guillotine »… ce qu’oublient de rappeler aujourd’hui les zélotes des « valeurs républicaines », victimes sans doute d’amnésie…) pour que Valls semble se rendre à l’évidence, en déclarant le 28 juin, lors de l’émission « Le Grand Rendez-vous » d’Europe 1-Le Monde-i-Télé : «La menace va être constante à son niveau très élevé et dans le temps. Nous ne pouvons pas perdre cette guerre contre le terrorisme, contre l’islamisme radical, contre le djihadisme (…) parce que c’est au fond une guerre de civilisation ».

Il a justifié ainsi cette déclaration : « Un responsable gouvernemental doit être lucide et faire partager cette lucidité à son peuple (…) Il faut toujours dire la vérité, être lucide et utiliser les mots qui s’imposent » (entretien publié par Le Monde du 30 juin). Le moins qu’on puisse dire est qu’il en aura mis, du temps, pour devenir « lucide »…

Mais, du coup, il s’est attiré les foudres des moralistes professionnels du Monde, ces flics de la pensée toujours à l’affût du moindre dérapage « antidémocratique ». Le torchon qui sert de journal officiel-bis aux hiérarques du Système a donc mobilisé l’un (ou l’une ? La signature « Gaïdz Minassian »  ne nous éclaire pas sur cette question à vrai dire sans intérêt) de ses plumitifs pour pondre un laborieux réquisitoire sur ce pauvre Valls, qui n’en demandait pas tant. Quel crime a-t-il commis ? Eh bien, son utilisation du terme « guerre de civilisation » est, nous dit-on, « singulière » car son propos « reprend la thèse des néoconservateurs américains ». Il crée d’ailleurs « un embarras à gauche » et le hollandiste Julien Dray (exemple type de l’ex-gauchiste reconverti dans la défense du Système néo-libéral capitaliste… qui paie bien ses hommes de main) a lancé un avertissement : « Il y a des raccourcis idéologiques auxquels il faut faire très attention ». Eh oui, Manuel, fais gaffe, tu dérapes… Tu oublies le credo maso que ressasse, parmi d’autres, Bertrand Badie, professeur à Sciences Po, qui récite son catéchisme : la cause des maux que subissent les sociétés occidentales est « dans l’incapacité de certaines sociétés à se construire dans la mondialisation, et dans les échecs des sociétés occidentales où les défauts d’intégration aboutissent à des expressions de violence ».  

Ce pauvre type illustre parfaitement le déni de réalité caractéristique de la schizophrénie qui frappe les idéologues de gauche. Et dont on a une illustration avec l’attention accordée aux dérobades de l’assassin par certains media (dont Le Monde, encore lui, bien sûr, qui consacre le titre d’une pleine page de son édition du 30 juin aux« motivations troubles de Yassin Salhi »). Ce qui signifie qu’on prête de l’attention à cet amateur de tête coupée lorsqu’il explique son geste par deux engueulades, l’une avec son employeur et l’autre avec son épouse, accusée « de ne pas être assez religieuse ». Celle-ci s’en est bien tirée : elle a encore sa tête. L’employeur, par contre… Mais il y aurait là le geste d’un « déséquilibré ». Dont le cas devrait être traité, n’est-ce pas, de façon purement psychiatrique. Avec traitement ad hoc puis, au bout d’un certain temps, les éminents psychiatres ayant décidé que leur patient ne posait plus de problème, celui-ci, une fois relâché dans la nature, aurait toute latitude d’illustrer à nouveau sa passion pour les couteaux de boucherie…

Il y a cependant, par rapport à ce beau scénario que vont certainement utiliser les avocats du soi-disant dingue, un léger obstacle. En effet le rituel utilisé par l’égorgeur est sans ambiguïté : il a pris soin d’encadrer la tête coupée de son employeur de deux drapeaux portant l’inscription de la profession de foi de l’islam, la Chahada : « Il n’y a de Dieu que Dieu et Muhammad est son prophète ». Par ailleurs en envoyant à un autre fou d’Allah un « selfie » où il prend la pose à côté de la tête coupée de sa victime, ce Yassin Salhi dont ses anciens voisins disent qu’il était « très sympathique » (sic) prouve qu’il a appliqué à la lettre la consigne donnée par l’Etat islamique (EI) dans un message audio : « Ô moudjahidines, où que vous soyez, allez et faites du ramadan un mois de désastres pour les infidèles ». Il faut s’appeler Valls pour découvrir qu’il y a là, peut-être, un problème…

12:46 Publié dans Les Nouvelles du Front de Pierre Vial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi, c'est le jour de Rivarol :

homepage_logo.jpg

3,50 €, chez votre marchand de journaux

08:24 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante

aaaa.jpg

Robert SPIELER - RIVAROL N° 3194 du 25 juin 2015

 

ON NE peut pas être bon dans tous les domaines. Valls, comme on le sait avait fait récemment une virée à La Réunion et à Mayotte. Le décalage horaire l’avait-il épuisé ? Avait-il bu ? On ne sait pas. Toujours est-il que ce géographe d’envergure a, dans une interview à la chaîne locale Réunion 1ère, asséné : « La Réunion, c’est le premier département, c’est la première région d’outre-mer, c’est 800 000 habitants, c’est une place majeure dans le Pacifique ». La Réunion située dans l’océan Pacifique, c’est comme situer les Kerguelen en Méditerranée ! Les habitants de La Réunion, l’une des « perles de l’océan Indien » ont hautement apprécié la plaisanterie.

Capture 1.JPG

MAYOTTE ENVAHIE

 

Manuel Valls était accompagné de Najat Belkacem et du ministre des Outre-mer dans sa visite à Mayotte. L’île aux parfums est aujourd’hui plutôt l’île aux odeurs, pour paraphraser Jacques Chirac. L’immigration clandestine, en provenance des Comores, fait vivre un enfer aux Mahorais et leur “pourrit” la vie, a déclaré, face à Valls, le président du conseil départemental, M. Ramadani. 80 000 illégaux se baladent sur une île de 212 000 habitants. « Il y en a trop, on ne sait plus où les mettre […] Depuis que Hollande est au pouvoir, la situation est insoutenable », entend-on partout. Mais qui est le principal responsable de cette situation ? Pour une fois ce n’est pas Hollande, mais bien Sarkozy qui a eu l’idée de faire de Mayotte un département français sans adopter parallèlement le droit du sang. Les élus mahorais, désespérés, préconisent la suppression du droit du sol. Mayotte est la « première maternité de France » avec 8 000 naissances par an dont 70 % sont le fait de Comoriennes en situation irrégulière. Mais pour Valls, « la question du droit du sol, je ne veux pas l’ouvrir », ajoutant, la nuque raide et le regard fou : « Ce n’est pas possible d’avoir un droit du sol ici et un droit du sang là-bas (en métropole) ». « Mayotte, c’est pleinement la France et la France est pleinement Mayotte. »

 

Oui mais, Valls ne reste pas inactif pour autant. Il a décidé l’embauche de 16 gendarmes et de 44 agents de police supplémentaires afin de faire face au « niveau de délinquance inquiétant » et la construction d’un nouveau centre de rétention. D’où un contrat de plan État-région pour 2015-2025 de 378 millions d’euros. Mais ce n’est pas fini. Il n’y a pas assez d’écoles. La moitié de la population est âgée de moins de 20 ans. Pas de souci. Valls fait passer le budget consacré chaque année à la construction scolaire du ministère des Outre-mer de 10 millions d’euros à 100 millions d’ici 2025. Il a également annoncé cinq millions d’euros pour la création d’un internat mixte, et encore 30 millions pour deux autres prochainement. C’est tellement facile de gaspiller l’argent du contribuable.

 

LESQUEN SE RIVAROLISE

 

Henry de Lesquen, le patron de Radio Courtoisie, n’y va pas de main morte. Après avoir déclaré que Jean-Marie Le Pen est un “héros”, il évoque sa fille indigne : « Elle doit le Front national à Jean-Marie Le Pen. Alors, je sais bien qu’en politique, l’ingratitude est souvent une vertu ; je crois que là, c’est un vice. Elle est visiblement sous influence… » Et Lesquen de poursuivre : « De plus, ce sont ses convictions profondes. Marine Le Pen est une femme de gauche. Les gens ne le savent pas, mais c’est une femme de gauche […]. Je l’avais dit au Nouvel Observateur, ça m’a été reproché… Elle est inculte. Ce qui lui plaît, c’est de s’éclater en boîte de nuit en écoutant de la musique nègre ». Mais qu’en est-il du programme du FN mariniste ? Réponse de Lesquen : « On garde tous les immigrés. On en prend 500 000 de plus en 5 ans. L’UMP pourrait signer ». Et vlan ! Lesquen se rivarolise ! Bienvenue au club !

 

MARINE LE PEN S’APLATIT D’IMPORTANCE

 

On sait qu’il y avait eu quelques (petits) incidents entre la presse et des militants du FN lors de la manifestation en l’honneur de Jeanne d’Arc. Bruno Gollnisch avait quelque peu malmené, à coup de parapluie, un micro indiscret du Petit Journal, qui avait l’outrecuidance de vouloir enregistrer en catimini son dialogue avec ses amis. Nous avons vécu dimanche 7 juin, dans « Le Supplément » de Canal +, un grand moment. L’animateur Cyrille Eldin présenta son caméraman à Marine Le Pen, « celui qui s’est fait cogner par vos militants le 1er mai ». La présidente du FN en fut bouleversée. Elle se mit à gémir : « J’aimerais savoir si vous avez déposé plainte et j’aimerais savoir qui est le type qui vous a fait ça, parce que je pense que nous serons partie civile à vos côtés. Je trouve ça absolument lamentable, je le dis de la manière la plus claire qui soit. » Pour être claire, elle est claire. Un petit procès contre Bruno Gollnisch, aux côtés de Canal+ et du Petit Journal ? Tout est possible. En tout cas, il y a des personnes qu’il vaut mieux ne pas avoir comme voisines en période révolutionnaire…

 

LE PRÉSIDENT DE FRANCE-ISRAËL, MEMBRE DU COMITÉ DIRECTEUR DU CRIF, AVOCAT DE PHILIPPOT !

 

Gilles-William Goldnadel sera l’avocat de Florian Philippot dans le procès pour diffamation que le Qatar lui a intenté. Le vice-président frontiste avait accusé le pays de financer l’islamisme armé, mais aussi d’avoir “corrompu” une partie des élites françaises. Il a choisi pour avocat l’ultra-sioniste Gilles-William Goldnadel, membre du parti Les Républicains (ex-UMP), président de l’association ultra-sioniste France-Israël, membre du comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Du côté des avocats du Qatar, on retrouvera Jean-Pierre Mignard, un ami personnel de François Hollande, et Francis Szpiner, proche de l’ex-UMP.

Capture 2.JPG

C’EST BEAU, C’EST PROFOND COMME LE TALMUD !

 

Ruth Elkrief recevait sur BFM TV Yvan Levaï et Jacques Séguéla. Ils se sont surpassés. Jacques Séguéla y est allé de son couplet : « Il faut que les Français apprennent l’islam et il faut que l’islam apprenne le français » et puis : « Demain tout sera monocolore, il faut habituer nos enfants au métissage ». Yvan Levaï a, quant à lui, été grandiose, déclarant : « Faire en sorte que l’islam se comporte exactement et s’intègre comme les Juifs se sont intégrés avec le CRIF, parce que, au fond, l’islam de France on le pense comme les Juifs ont bâti le CRIF », « On voudrait qu’il y ait un islam de France comme il y a un judaïsme français, comme il y a une civilisation judéo-chrétienne bien installée dans notre pays ». Et demain une civilisation judéo-musulmane ?

 

PAS FACILE, LE DIALOGUE ENTRE MUSULMANS…

 

Une importante et émouvante « journée de dialogue » vient d’avoir lieu, lundi 15 juin, au ministère de l’Intérieur à laquelle participaient les différents responsables musulmans de France. Hassen Chalghoumi, le président de l’Association culturelle des musulmans de Drancy, en était forcément. Considéré hautement par le pouvoir, il est décrit comme un traître à sa communauté par un grand nombre de musulmans. Il ne rate pas, en effet, la moindre occasion de se rendre dans une synagogue, de dialoguer avec des rabbins ou d’exprimer sa haute considération pour les valeurs défendues par le Crif. Inutile de dire qu’il se trouve très probablement sous très haute protection policière. Mais les media l’aiment bien, on se demande pourquoi. Toujours est-il que le personnage fut interviewé par la télé au sortir de cette réunion. Alors qu’il pontifiait, l’air pénétré, Anas Saghrouni, le président des Etudiants musulmans de France qui avait participé à cette réunion au ministère de l’Intérieur, lui coupa la parole, lançant aux journalistes : « Cette personne ne représente aucun musulman, il est rejeté par tous les jeunes musulmans. » Sans laisser son interlocuteur répondre, il ajoute que « c’est une honte pour la communauté musulmane ». Hassen Chalghoumi, désarçonné, eut à peine la force de dire : « C’est un avis parmi tant d’autres ». En voilà un qui a du souci à se faire. Mais ceci… ne nous regarde pas. En attendant, le président de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), Amar Lasfar, proche des Frères musulmans, a demandé que les deux grandes fêtes de l’islam, l’Aïd el- Fitr et l’Aïd el-Adha, soient fériées en France, déclarant : « J’aimerais que les deux grandes fêtes musulmanes soient des jours fériés ». Ils ne reculent décidément devant rien…

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

08:21 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

YASSIN SAHLI : UN MONSTRE SI ORDINAIRE Les médias tentent d’occulter la dimension islamiste du meurtrier terroriste

Yassin_Sahli.jpgRaoul Fougax

Métamag cliquez ici

Les journalistes ont été très déçus par la conférence de presse du procureur de la république affirmant que le décapiteur terroriste de l’Isère était bien un islamiste passé à l’acte.

Une campagne vis-à-vis de l’opinion publique a été mené avec la complicité des avocats pour désislamiser les actions de Yassin Sahli. On aurait eu finalement, selon ses dires,  un acte de vengeance mis en scène pour attirer l’attention. On se demande jusqu’où peut aller le dénie de la réalité pour empêcher un rejet des islamistes par la population.

On a affaire à un fou de dieu,  un islamiste radical qui est passé à l’acte dans une tentative de terrorisme après avoir tué, pour des raisons au départ  privées, son employeur. Le déclencheur de l'hystérie meurtrière est privé, mais l’action est terroriste et islamique : tête coupée, inscriptions religieuses, attentat suicide…..

Qui peut en douter ? La preuve par l’absurde

Si, par exemple aux USA, un employé blanc, camarade de travail d’un noir l’avait, par vengeance, pendu à un arbre devant une croix enflammée en tenue du Ku Klux Klan…. Aurait-on un  seul instant donné du crédit à ses déclarations s’il avait affirmé, même relayé par un avocat, qu’il n’était pas raciste, qu’il n’avait pas commis un crime de haine, et que c’était juste une mise en scène pour attirer l’attention des médias ?

Les enquêteurs ont découvert, dans son téléphone portable, un selfie macabre, pris avec la tête de sa victime et envoyé à un correspondant via une application de messagerie instantanée. Le numéro de téléphone du destinataire est canadien, mais les enquêteurs ont identifié un djihadiste français présent dans les zones de combats syriennes et répertorié parmi les 473 djihadistes français actuellement sur place. Il s’agit de Yunes-Sébastien V-Z., un Français âgé de 30 ans, que Yassin Salhi connaît depuis 2006 et qui n’avait pas été repéré par les services de renseignement avant son départ pour la Syrie en novembre dernier.

Le procureur de Paris, François Molins, a révélé hier, qu’après plusieurs voyages au Maroc et en Arabie Saoudite en 2003-2004, il s’est rendu en Syrie en 2009 pendant un an, avec femme et enfants, d’après sa sœur. Là, Yassin Sahli dit avoir appris l’arabe. Un de ses anciens professeurs de sport assure toutefois qu’il y a fréquenté une école coranique. «Quand on va dans une école coranique, ce n’est pas pour apprendre l’arabe, c’est pour tout autre chose», a estimé François Molins.

À l'inverse d'un Mohamed Merah ou plus récemment des frères Kouachi ou d'Amédy Coulibaly, qui avaient proclamé avant leur mort leur affiliation à l'islamisme le plus radical, Salhi a contesté en garde à vue toute motivation religieuse. Mais pour la justice, le patron de son entreprise de transport, Hervé Cornara, qu'il a avoué avoir tué, est bien une nouvelle victime du terrorisme islamiste, six mois après les attentats de Paris et deux mois après l'assassinat d'Aurélie Chatelain dans un parking de Villejuif (Val-de-Marne).

La terreur djihadiste continue à frapper et la presse reste tétanisée par son idéologie anti raciste et sa peur de la montée d’un réflexe de salut public dans la population.

08:16 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |