Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 février 2016

Après la fermeture du site de l'abbé Pagès, Thomas Joly passe 6 heures en garde à vue...

Cazeneuvecollabo40.png

Paul Le Poulpe Riposte laïque cliquez ici

Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer les islamistes. Ils nous ont tué 150 personnes en 2015, et ils ont un gouvernement socialiste qui passe son temps à persécuter les Français qui résistent à l’islamisation et à l’invasion de leur pays.

Nous avons ainsi appris que l’abbé Pagès n’avait plus de site, car ce dangereux prêtre, par ailleurs marginalisé par l’église vaticane, ose montrer la réalité de la barbarie islamique (NDLR cliquez ici).

Sauf que dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, cela s’appelle de l’apologie du terrorisme et de l’incitation à la violence. Et donc, les flics descendent chez votre hébergeur, barbotent les serveurs (où figurent d’autres clients) et vous n’avez plus de trace de milliers d’articles et de vidéos qui résumaient le combat d’une vie.

C’est au tour de Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, parti présidé par Carl Lang, d’avoir goûté aux joies de la police de l’ineffable Cazeneuve.

Le secrétaire général du Parti de la France a donc passé six heures en garde à vue. Son crime ? Avoir diffusé, comme Riposte Laïque, des photos montrant la barbarie de la décapitation d’Hervé Cornara par l’islamiste Yassin Salhi, ainsi que celle de James Foley décapité par l'État Islamique.

Rappelons que pour avoir diffusé, en exclusivité, cette photo, notre site a subi deux plaintes du ministre de l’Intérieur en personne, celui que nous appelons l’islamo-collabo Bernard Cazeneuve, pour… « atteinte à l’intégrité du cadavre », rien de moins, comme si cela était un contributeur de RL qui avait décapité le malheureux patron.

Dans ce contexte, peu importent les divergences (et nous n’en manquons pas avec le Parti de la France), seule compte la solidarité patriotique, militante et combattante qui doit unir tous ceux qui, amoureux de la France, refusent son invasion, son islamisation et son changement de civilisation.

Nous apportons donc la même solidarité à Thomas Joly que celle que nous avons exprimée à l’abbé Pagès, en sachant que tous deux sont sur la même barricade que nous, au service de la France éternelle et de la liberté.

Lire aussi cliquez là

11:01 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.