mercredi, 23 mars 2016
Back to Africa, Back to islamic states !
Dr Bernard Plouvier
Comme c’était prévisible, les fous furieux d’Allah ont encore frappé : ils le font sans discontinuer depuis 2010, mais sont passés au terrorisme de masse en Europe occidentale depuis 2015.
La preuve est faite qu’à Paris comme à Bruxelles, les services de renseignements, les policiers et soldats mobilisés par un état d’alerte (ou « d’urgence ») ne sont nullement capables de prévoir ni de prévenir quoi que ce soit.
La preuve est faite que 80% des populations autochtones d’Europe sont abruties, abêties, aveulies par la propagande niaise. À Bruxelles, comme à Paris, on ne sait que gémir, chanter et pleurer. L’on y répète les mêmes niaiseries du type : « L’islam, ce n’est pas le terrorisme » ! Faut-il être ignare et stupide : le Djihâd est une obligation pour tout musulman en bonne santé, exigée par neuf sourates coraniques.
Nous sommes, Européens, situés dans le Dâr al-Harb, c’est-à-dire pour les fous furieux d’Allah : le domaine de la guerre. Les musulmans actifs ne se calmeront que lorsqu’ils auront imposé leur Charî’a, lorsque l’Occident sera entrée dans le Dâr al-Islam : le domaine de l’islam.
Le choix est simple. Ou l’on réexpédie les musulmans en terres d’islam ou l’on se soumet. Il n’y a pas d’islam sans Djihâd.
Nous sommes en guerre. Il serait temps d’en adopter la mentalité.
11:56 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.