Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 décembre 2021

Libération, journal satirique, Gilles Bouleau, faux journaliste mais vrai fossoyeur

Jarente de Senac

L'Assiette_au_beurr54b.JPEG

On savait bien que les fossoyeurs de la France, des gaucho islamistes à la droite mondialiste allaient s’en donner à cœur joie pour dézinguer Eric Zemmour. Le problème, c’est qu’à trop en faire cela tourne au ridicule. Et on n’est pas déçu. Comme il fallait s’y attendre, le papier toilette Libération ouvre le feu qui titre : Zemmour, un cauchemar français. En effet, Eric Zemmour est un cauchemar pour tous ces résidus de bidet et on attend avec impatience que Zemmour tire la chasse. Poursuivons, mes frères, la fête ne fait que commencer. Grâce à Libération on va apprendre des tas de trucs sur Zemmour dont Zemmour lui-même n’avait pas connaissance. A ce stade, vu que la gauche croupit au fond du marigot, on ne doute pas une seconde que les mecs et les gonzesses de Libé à force de vivre à l’asile et se shooter aux substances illicites vont finir par voter Marine Le Pen.

On tient à rappeler quand même que ce quotidien qui se veut le gardien du temple d’un gaucho-socialo-communisme imaginaire a été longtemps financé par des milliardaires comme Edouard de Rothschild et l’obscur Patrick Drahi avant que ce dernier ne s’en débarrasse dans une fondation qu’il soutient financièrement, mais pour combien de temps encore vu les pertes d’audience de ce torche-cul. Et s’il est un signe qui ne trompe pas, c’est le départ en courant de cette autre bonne conscience de gôôôche qu’est Laurent Joffrin dont le papa était un pote de Jean-Marie Le Pen.

Autre détail croquignolet concernant ce média, son rédacteur en chef actuel, Dov Alfon, né en Tunisie en 1961 sous protectorat français, ne tarda pas à rejoindre Israël dont il prendra la nationalité et effectuera son service militaire à l’unité 8200, la crème des services de renseignements. Il a longtemps été rédacteur en chef du quotidien israélien Haaretz (2008-2011). On comprend mieux pourquoi il voit des fascistes partout qui veulent rayer Israël de la carte ! En voilà un qui peut serrer la louche d’Edwy Plenel de Mediapart, site internet spécialisé dans la délation et la désinformation. Que du beau monde biberonné à la pompe à phynance des milliardaires mondialistes. Z’avez pas autre chose à nous proposer ? On vous le dit, ce n’est qu’un début. On se demande à quel niveau de médiocrité on va tomber, tant ce mode d’élection est prétexte aux injures et aux mensonges divers et variés.

 Programme… programme !

 Zemmour, déclarez votre programme ! Hormis un catalogue de bonnes intentions sur le mode habituel de « demain on rase gratis », tous les candidats n’ont aucun programme et à droite encore moins. Qu’avons-nous retenu des propos des cinq guignols de LR ? Rien. Rien que ne propose depuis belle lurette Eric Zemmour. Ah oui, Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande avaient un programme ? Pas que je sache. A l’image d’un Macron deux ou trois mesures, sans plus, bien vite oubliées. En revanche, le programme d’Eric Zemmour s’impose de lui seul : nettoyer. On ne construit rien sur des bases défectueuses. Régler, enfin, l’épineux problème des immigrés, définir la place de l’islam dans la société – et donc la ravaler dans la sphère privée avec interdiction d’en appeler à la loi coranique – tant cela déstabilise la société française sans que nos gouvernants d’hier et d’aujourd’hui ne lèvent le petit doigt. Réformer l’école, autre priorité et remettre à flot notre système de santé – remettre de l’ordre dans la sécu - et sauver nos hôpitaux. Réindustrialisation de la France fait aussi parti des intentions d’Eric Zemour. Si tout cela ne constitue pas un programme, il faut s’appeler Gilles Bouleau, faux journaliste mais vrai tocard, pour être aussi aveugle. On ne pourra aller de l’avant sans faire un audit de la situation présente, sans tenir compte de l’incidence d’une économie mondialisée sur la nôtre, sans remettre à niveau nos rapport avec l’Union européenne qui joue souvent contre les Européens eux-mêmes au nom d’un libéralisme dévoyé. Tâche immense qu’évoque par grands thèmes Eric Zemmour contrairement aux pets de crevettes de ses adversaires qui s’imaginent ainsi faire reculer les falaises.

14:59 Publié dans Jarente de Senac | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.