Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 juin 2022

MACRON, ENTREPRENEUR EN DÉMOLITION DE LA MAISON FRANCE

elisabeth-borne-et-emmanuel-macron_6468740_676x375p.jpg

Un communiqué du MNR :
 
Avec la nomination de son nouveau (si peu : maintien des calamiteux Darmanin et Dupont-Moretti, recrutement du traître Abad) gouvernement, Macron accélère la destruction de l’identité française en promouvant la société multi-culturelle, multi-raciale et multi-religieuse, reniant nos racines (peuple de race blanche, de religion chrétienne et de culture celto-gréco-latine).
 
La désignation de Pap Ndiaye comme ministre de l’Education nationale en constitue le parfait symbole : renonciation à nos valeurs traditionnelles, à l’assimilation et même à l’intégration, la laïcité n’étant qu’un leurre.
 
Cet universitaire de père sénégalais, (dé)formé aux USA, spécialiste des minorités, soutien du CRAN (association noire racialiste), n’a jamais fait mystère de son aversion à la culture européenne, de sa condamnation de la colonisation (il est vrai, un crime contre l’humanité, selon notre Pdt !) et de l’esclavage, oubliant la traite arabo-musulmane avec la complicité des « rois nègres ».
 
Devant un tel pedigree, on ne peut que craindre la promotion exacerbée de la discrimination positive, de l’indigénisme, du wokisme (idéologie de gauche progressiste à tout va : contre le racisme, le sexisme, le fascisme, pour le féminisme, les LGBT, migrants…) et la fin du « roman national » ; exit Clovis, Charles Martel, Jeanne d’Arc, Louis XIV et Napoléon (Macron n’a-t-il pas déclaré « Nous devons déconstruire notre propre histoire pour nous débarrasser du racisme » !).
 
En effet, son modèle, importé des States, implique la culpabilisation de l’homme blanc, l’immigré, éternelle victime, étant paré de toutes les vertus. Désormais, ce sera le règne des minorités face aux vieux gaulois rebelles et réactionnaires (voir par ailleurs. l’exemple du footeux Mbappé exhibé fervent patriote alors qu’il s’est vendu au Qatar, pays esclavagiste, contre des espèces sonnantes et trébuchantes ou la soumission ubuesque du maire islamo gauchiste au burkini à Grenoble).
 
En route pour le meilleur des mondes, celui de la fin de l’Occident et du retour à la barbarie. Si nous ne voulons pas disparaître, il va bien falloir entrer en résistance ! Vivre c’est réagir (Charles Maurras) !
 
Site du MNR cliquez ici

00:22 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.