lundi, 12 septembre 2022
Callac : réussir la mobilisation pour que les Africains ne remplacent pas les Bretons
Riposte laïque cliquez ici
Il est des hasards de calendrier étonnants. Il y a vingt-et-un ans, le 11 septembre 2001, le monde entier découvrait, stupéfait, l’attaque des islamistes contre leur allié américain, et la chute spectaculaire des deux Tours, avec des milliers de morts.
Depuis cette date, si on écoute notre ami Giorgio Ghiringhelli, il s’est déroulé, au nom de l’islam, 42.000 attaques faisant 615.000 morts et blessés cliquez ici.
Il y a eu des spectaculaires attentats partout dans le monde. La sur-délinquance, majoritairement musulmane, frappe dans les grandes villes, mais de plus en plus à la campagne, les plus faibles, que cela soit des handicapés, des personnes âgées, des hommes isolés, des femmes, des enfants et mêmes des animaux jugés impurs.
Nous avons entendu parler d’un principe de précaution pour la moindre innovation technique, pour la moindre grippe. On abat même des troupeaux entiers, dès qu’une bête est contaminée. Mais il est toujours interdit de remettre en cause la compatibilité de l’islam avec notre civilisation, il est impossible de demander l’arrêt de l’immigration et le renvoi des clandestins et des indésirables chez eux. Au contraire, nos dirigeants continuent d’implanter des millions de musulmans en France, et c’est pareil dans toute l’Europe. C’est plus qu’un Grand Remplacement, c’est une politique génocidaire que mettent en place les mondialistes, élus par des imbéciles qui ne voient même pas qu’ils votent pour ceux qui préparent leur élimination.
L’exemple de Callac est significatif. La Bretagne est tout de même un pays curieux. C’est la région qui vote le plus pour Macron, et qui compte le plus de vaccinés. C’est une des régions de France où Eric Zemmour a fait ses plus faibles scores. C’est là qu’il y a les milices du pouvoir, qui osent s’appeler antifas, les mieux organisés, et les plus violentes, notamment à Nantes et à Rennes. Mais c’est aussi là qu’il y a la résistance identitaire, qu’elle se disent nationaliste bretonne, autonomiste, républicaine ou autre, est la plus implantée, la plus enracinée et la plus déterminée cliquez ici.
C’est dans ce contexte où le Grand Remplacement s’accélère, sous l’impulsion de Macron, de l’Union européenne et des mondialistes, qu’éclate l’affaire de Callac. Disons-le, si, comme cela se déroule tous les jours, le préfet, sous les ordres de Darmanin, avait distillé cent clandestins africains dans cent villes différentes, personne n’en aurait parlé. Mais cette fois, ils sont passés à une vitesse supérieure, par une association à migrants, dirigée par une riche milliardaire qui ne vit pas à Callac, et n’y a jamais mis les pieds. Ils ont donc décidé d’implanter une centaine de clandestins, et leur famille, qu’ils nous présentent comme des réfugiés politiques, et qui vont, selon eux, relancer une ville à l’abandon et la dynamiser avec leurs compétences.
https://ripostelaique.com/callac-les-bretons-ne-veulent-p...
https://www.fdesouche.com/2022/09/09/callac-22-une-famill...
https://www.breizh-info.com/2022/04/15/185178/callac-22-l...
C’est déjà ce qu’ils disaient en 2015, quand suite à l’énorme manipulation autour du petit Aylan, ils ont imposé la venue, sous l’impulsion d’Angela Merkel, dans toute l’Europe, de millions de migrants. Ils nous étaient présentés comme des pépites, des docteurs, des avocats. Depuis, on a vu, ils sont plus souvent devant les tribunaux qu’au travail, pour nombre d’entre eux.
Bien évidemment, notre site suit ce dossier de près, et Pierre Cassen, dès le mois de juin, dans sa vidéo quotidienne, informait nos lecteurs. Nous sommes, bien évidemment, avec Reconquête, Résistance républicaine et le Parti de la France, en première ligne de la mobilisation.
https://pierrecassen.com/2022/09/07/callac-laboratoire-br...
https://pierrecassen.com/2022/06/03/a-callac-une-milliard...
C’est un projet de Grand Remplacement grandeur nature qui se met en place, et c’est donc un test national qui se déroule à Callac. Si cela passe à Callac, cela sera un exemple pour des milliers de villages français, à qui ils imposeront la même chose. Comme d’habitude, nous aurons le scenario classique : les militants patriotes seront devant la mairie, pour défendre le fait que Callac doit rester Callac, la Bretagne doit rester la Bretagne, et la France doit rester la France. En face, les habituels collabos, ceux qui manifestaient avec les islamistes dans les rues de Paris, le 10 novembre 2019, hurleront contre un prétendu racisme, un fascisme imaginaire, et se comporteront, comme à leur habitude, en porteurs de valises des seuls vrais nazis qui existent dans ce pays, les soldats d’Allah. Et il est probable, hélas, que nombre d’habitants de Callac, terrorisés par la gauche, n’oseront rejoindre ceux qui défendent leur mode de vie – et accessoirement la valeur de leur maison – par peur des représailles.
https://francais.rt.com/france/100843-bretagne-appel-mani...
Cette manifestation, à laquelle nous appelons tous les Bretons, mais aussi tous les Français disponibles, sera un test. Si elle s’avère un fiasco, ce que nous n’osons imaginer, nos adversaires seront plus forts pour imposer ce Grand Remplacement africain qu’ils mettent méthodiquement en place partout où cela leur est possible. Par contre, si la manifestation est massive (un service d’ordre efficace protégera les résistants), nul doute que cela peut changer la donne.
Aux Bretons, et aux Français, de savoir s’ils veulent un avenir comme celui que les mondialistes réservent aux habitants de Callac…
NDLR SN : Rappel
20:08 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.