Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2023

Des nouvelles du procès intenté contre Bernard Germain

2023 02 SOUTIEN BG copie.jpg

Nous vous en avons tenus informés sur ce site cliquez là, les mauvais perdants de Callac, les thuriféraires du grand remplacement, furieux d'avoir perdu la bataille se livrent maintenant à un acharnement judiciaire contre les porte-parole de la résistance identitaire. Ainsi, nos amis Bernard Germain, du comité d'organisation des manifestations, auteur du livre Callac, la mère des batailles cliquez ici et responsable de la Coordination nationale Partout Callac cliquez là, et Christine Tasin, directrice de Résistance républicaine, ont été convoqués suite à des plaintes fumeuses d'un canard gauchiste local en mal de pub, devant le tribunal de Lorient le 3 mars prochain. Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque cliquez ici, est lui-aussi inquiété pour des raisons similaires.

Rappelons le côté dérisoire de cette affaire : depuis quelques jours, une obscure gazette intitulée Le Poher, dont tout le monde chez nous, jusqu'à aujourd'hui, ignorait l'existence, serait la cible de menaces de la part du "mal absolu", entendez la droite nationale... Comme si les militants nationaux et identitaires n'avaient rien d'autre à faire que de se polariser sur ces gens-là. Donc, faute de recueillir l'assentiment du peuple breton, les pauvres chéris du Poher multiplient les plaintes contre nos amis encombrant ainsi honteusement les tribunaux et les gendarmeries qui, n'en doutons pas, ont bien d'autres affaires à régler.

Tout cela serait risible si ces plaintes n'occasionnaient pas des frais de justice que nos camarades doivent supporter. Voilà pourquoi, à Synthèse nationale, nous avons décidé de lancer une souscription cliquez là pour aider notre collaborateur et ami Bernard. En l'attaquant, c'est toute la résistance nationale et identitaire qui est attaquée. Cette souscription a déjà reçu, et c'est une bonne nouvelle, de nombreux soutiens que nous tenons à remercier ici (près de 2 000 € - cagnotte + chèques). Soulignons aussi que le parti Reconquête !, dont il est membre, lui apporte aussi un soutien. Grâce à ces nombreuses contributions, nos amis sont presque en position pour affronter sereinement leurs détracteurs.

Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous venons d'apprendre par notre avocat, Maître Frédéric Pichon, que l'audience du 3 mars est repoussée...

Nous vous tiendrons ici au courant de la suite des événements.

S N

 

12:28 Publié dans Callac 22, Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.