Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juin 2023

Poor lonesome wokistes

conseil-municipal-de-Hamtramck-1140x600.jpeg

La chronique de Philippe Randa

Allons bon ! N’en déplaise aux adorateurs habituels de l’islamo-gauchisme, tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des paradis fantasmé LGBTQXYZ (et plus si affinités).

Ainsi, outre-atlantique et plus précisément dans le Michigan, le drapeau bariolé des « M’sieurs-dames tout en un » vient d’être interdit par un maire et la totalité de son conseil municipal… musulman !

Le toujours bien informé site helvétique Lesobservateurs.ch livre en effet à ses lecteurs une traduction intégrale d’un article paru sur le site américain Breitbart News : « Le 13 juin, le conseil municipal entièrement musulman de la ville de Hamtramck a voté à l’unanimité pour approuver une résolution interdisant le déploiement du drapeau LGBTQ+ Pride sur les propriétés publiques de la ville. La résolution, proposée par le maire musulman Pro-Tem Muhammad Hassan, interdit également les drapeaux des groupes religieux, ethniques, raciaux, politiques ou d’orientation sexuelle. »

Et ce, au nom de la liberté religieuse et après des manifestations l’année précédente à Dearborn, autre ville du Michigan où des parents musulmans avaient exigé que la « saleté » et la « pornographie » soient retirées des écoles publiques, entre autres les livres LGBTQetc.etc. ; ils faisaient également remarquer que les couleurs bariolées étaient quelque peu inappropriées aux cotés des drapeaux des prisonniers de guerre (seuls autorisés avec le drapeau américain, ceux des États, des villes des États-Unis ou encore ceux d’autres pays) : « Des soldats américains se sont sacrifiés pour le drapeau américain, pas pour le drapeau de la fierté homosexuelle », ainsi que l’avaient fait remarquer assez justement des orateurs de la ville de Dearborn.

Et le site Breitbart News de rappeler encore qu’« en 2008, les chrétiens conservateurs ont fait un effort pour faire échouer une proposition de loi qui voulait “protéger les droits des homosexuels” et ont travaillé avec la communauté musulmane en organisant des rassemblements contre la proposition LGBTQ. »

Depuis plus d’un demi-siècle maintenant, on constate que ce qui se produit outre-atlantique arrive invariablement en France quelques années plus tard… Mauvais présage donc pour tous ceux qui font les yeux doux à nos islamistes hexagonaux dont ils favorisent la venue et mendient les bulletins de vote avec autant de cynisme que d’inconscience.

17:33 Publié dans Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.