dimanche, 02 juillet 2023
Expiation
Bernard Plouvier
Les émeutes raciales qui agrémentent la vie des Français de souche européenne depuis plus de trente ans ne sont qu’une expiation d’à peu près 50 années d’une lâcheté qui confine au crime contre la Nation - le seul crime irrémissible, n’en déplaise aux théologiens, ces gens qui osent faire parler une ou des divinités !
50 années, cela nous ramène au règne désastreux de Valéry Giscard de notre destin. Le 17 janvier 1975, la Loi Veil dépénalise l’avortement non-thérapeutique et promeut ainsi le droit à l’avortement de complaisance. En pratique, seules des femmes de souche européenne – en plus de quelques prostituées exotiques – y ont recours, privant ainsi la France d’environ 225 000 enfants de souche européenne chaque année.
Le complément naturel de cette loi dévastatrice, édicté pour stimuler la consommation intérieure, fut le Décret du 29 avril 1976 (Giscard–Chirac) instaurant le regroupement familial pour les travailleurs immigrés. Les conditions légales pour en bénéficier furent très vite dépassées, oubliées !
Et ce fut une arrivée massive d’Africains, noirs et maghrébins, suivis de Proche-Orientaux, puis d’Afghans, Tchétchènes et autres ressortissants de pays où la culture du pavot est une institution nationale, tandis que la culture du cannabis et la consommation du Haschisch suivent fidèlement les progrès de l’extension de l’islam – c’est une notion bien connue des historiens.
De 1981 à nos jours, les merveilleux électeurs français n’ont jamais cessé de d’attribuer les apparences du pouvoir aux partisans de l’immigration massive, en dépit de ses nuisances (années 1980-90), puis de ses crimes (viols massifs, émeutes raciales, attentats terroristes et assassinats racistes) qui font notre quotidien joyeux au XXIe siècle.
Le Président perpétuel, interchangeable car obéissant aux mêmes ordres issus des globalo-mondialistes, Mitterrand-Chirac-Sarkozy-Hollande-Macron poursuit la noble œuvre giscardienne : immigration massive ; destruction systématique de l’industrie, « délocalisée » ; disparition des infrastructures publiques, sauf dans les grandes villes où les émeutiers détruisent ad libitum, ce qui exige une reconstruction permanente, d’où une absence de crédit pour les campagnes et les petites villes encore calmes car peu envahies de voyous.
Et nos prostitués de la politique et des media en rajoutent sur la repentance, alors que les soi-disant « bavures policières » sont toujours réactionnelles aux ignominies comportementales des voyous de l’immigration et des voyous gaucho-fils-à-papa friqués.
La prostitution de nos chefs n’est que le reflet du crétinisme de l’électorat. 40% des électeurs ne vont plus voter, dégoûtés de la nullité, de la démagogie, de la corruption du personnel qui fait semblant de diriger la Ripoublique depuis le départ gaullien en 1969… de ce fait, De Gaulle passe pour un grand homme, alors qu’il était surtout un géant de la mégalomanie. On partage l’écœurement de ces Français ; on comprend moins leur passivité, qui est une complicité de crime contre la Nation.
Environ 35% d’électeurs lobotomisés suffisent à placer à la tête de l’État les petits génies qui font semblant de nous gouverner avec le soutien du bourrage de crânes des prostitués fort bien payés des media-menteurs.
Les 25% restant – d’ailleurs incapables de se regrouper derrière un vrai chef honnête et droit – sont diabolisés. Ce sont les « Fâchos » indispensables à la propagande des pourris qui manipulent les crétins, pendant que la racaille ravage notre pays.
En définitive, les Français n’ont que ce qu’ils méritent : corruption et incapacité « en haut », sauvagerie importée sans qu’aucun avis n’ait été demandé au Peuple Souverain, et pleurs imbéciles « en bas ». Le Président-perpétuel attend que les envahisseurs naturalisés soient en nombre suffisant pour décider d’un referendum sur l’immigration extra-européenne !
Les Français de souche européenne expient leur crime contre la Nation française. Leurs descendants se révolteront ou seront esclaves.
22:19 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.