Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 juillet 2023

Aux armes citoyens… Formez vos bataillons…

Sans titre.jpg

Jarente de Senac

A l’initiative de l’homme politique et chroniqueur Jean Messiha, a été lancé un compte sur la plateforme Godfundme afin de venir en aide a la famille du policier qui a tiré et tué le jeune Nahel, 17 ans, fils d’immigrés, dans des circonstances qui ne sont pas encore totalement établies. En attendant, le policier a été mis en examen. En a peine trois jours, la cagnotte constituée pour venir en aide à sa famille a déjà recueilli plus de 1,3 million d’euros de la part de plusieurs milliers de donateurs quand celle lancée pour la famille de Nahel, Laetchi,  atteint péniblement les 180 000 €.

Godfundme est une plateforme américaine de collecte de fonds de crowfunding (financement participatif). Celle-ci a fait savoir que les conditions de la collecte étaient parfaitement régulières et que les fonds recueillis seraient versés à la famille. Car il ne s’agit nullement, d’un soutien financier pour la défense juridique du policier. La loi française interdit d’ouvrir des souscriptions pour indemniser des frais de condamnation judiciaire. Ce qui n’est pas le cas. Et le montant recueilli en si peu de temps en dit long sur le sentiment et l’exaspération des Français.

Inutile de dire que dans la majorité comme à gauche, les pleureuses ne se sont pas faits attendre pour dénoncer cette initiative et valider une incitation à l’émeute. Les médias publics comme ceux de gauche – en fait la même chose -, montent au créneau et dénoncent un « appel à la haine ». Sauf que les Français disent le contraire.

Ils en ont marre d’une violence qui est dans sa grande majorité la conséquence de l’immigration. Une immigration qu’elle soit contrôlée ou non et qui aboutit aujourd’hui à des émeutes, où le pays est mis à feu et à sang, où des maires sont menacées quand ce n’est pas leur famille qui est visée comme ce fut le cas à Lhaÿ-les-Roses.

Les Français en ont marre de cette gauche autant que de cette majorité qui voudraient de surcroît soupoudrer nos campagnes de cette racaille incontrôlable comme ce fut le cas à Callac et à Saint-Brévin-les-Pins. Marre de leur politique de la ville qui est un échec depuis Bernard Tapie et dans laquelle tous les gouvernements, de gauche comme de droite, ont investi des milliards… en vain.

Les Français en ont marre de cette insécurité qui gangrène nos villes et nos villages. Marre aussi de cet Etat qui ne cesse de nous montrer sa trouille et son impuissance et qui laisse la société s’islamiser, les soignants, les pompiers, les policiers se faire agresser, caillasser, insulter. Ces émeutes ne sont rien moins qu’un état de guerre civile. Ces jeunes émeutiers de 13 ans et plus sont désormais irrécupérables. Ils sont en guerre contre la République et ses lois. Et le pire c’est qu’ils agissent en toute impunité sous l’œil goguenard d’un Mélenchon ou d’une Sandrine Rousseau et de toute cette gauche qui a détruit l’école, piétiné l’histoire de France, vomi l’armée et dont l’idéologue délétère tend à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. La gauche… ce grand mensonge national, cette haine de l’autre !  

Et le pire dans cette histoire, est que les Darmanain et autres Dupond-Lajoie-Moretti vont vouloir jouer les gros bras en enchristant des manifestants dans des prisons déjà surchargées d’immigrés où ils pourront renforcer tout à loisir leur haine de ce pays et de sa République.

03:41 Publié dans Jarente de Senac | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.