dimanche, 26 novembre 2023
Police et racailles agressent les patriotes… nous n’avons plus le choix, mobilisons-nous !
Bernard Germain
Hier soir à Romans-sur-Isère, la ville d’où venaient les tueurs de Thomas, a eu lieu une manifestation de jeunes identitaires. Entre 50 et 100 manifestants qui ont eu le courage d’aller manifester au cœur même de la cité de « La Monnaie ».
Et que croyez-vous qu’il arriva ?
On a vu la police, pas n’importe quelle police… l’élite de la police anti-émeute la célèbre CRS8, être envoyée sur place par Darmanin pour s’opposer aux manifestants, les disperser brutalement et procéder à des arrestations. Environ une vingtaine, qui sont en garde à vue.
Et comme si cela ne suffisait pas on vit aussi, de manière absolument symbolique, les racailles de cette cité s’attaquer également aux manifestants, en attraper un, l’agresser et le blesser gravement. Il est à l’hôpital dans un état grave, heureusement sans que sa vie soit en danger.
Les racailles et la police de Darmanin, ensemble, contre les Français qui défendent leur pays et son peuple. Quel symbole !
Ce message d’un jeune identitaire résume parfaitement les choses : cliquez ici
Avec l’assassinat de Thomas, il s’est passé quelque chose qui est en train de changer radicalement la donne.
Les Français sont en train de comprendre que si nous laissons faire, notre disparition est proche.
Depuis l’affaire Merah, à chaque acte anti-français ou attentat terroriste, quasiment tous réalisés par des islamistes, on nous a dit : « pas d’amalgame », « pas d’islamophobie », mettez des nounours et des bougies, faites des marches blanches, dites « vous n’aurez pas ma haine ». Mais ne vous révoltez pas contre les auteurs, sinon c’est raciste et islamophobe.
Les Français sont tombés par centaines. Environ 1.000 en 10 ans depuis Mohammed Merah.
À Crépol, une fois de plus, un jeune Français est tombé… sous les coups de couteau d’un « Français, habitant en centre ville » ont dit les autorités, la plupart des journalistes, les bien pensants et la « gauche ».
Mais le « Français de centre ville » et ses complices ont tous des noms «nord-africains» et il se trouve qu’après leur crime ils ont été arrêtés à Toulouse, en train de fuir vers l’Espagne direction le Maghreb.
Drôles de Français en vérité.
Des « Français de papier », présents sur notre sol pour les avantages que cela procure mais détestant notre pays ainsi que son peuple et n’hésitant pas à poignarder au passage certains habitants, comme Thomas.
J’avoue être très étonné de l’incroyable clarté de la situation. Ceux qui ne voient pas les choses, c’est juste qu’ils ne veulent pas les voir.
Au plan général, notre société telle que nous la connaissions quelques décennies en arrière, est en train d’agoniser, ravagée par les conséquences de son américanisation depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Nous étions le pays de la cuisine la plus raffinée. Nos nouvelles générations sont éduquées à « bouffer » du Mac-Do et ne comprennent plus rien à la « bonne cuisine » et aux « bons vins ».
Nous étions le pays de la galanterie et des mœurs courtoises vis à vis des femmes. Nous sommes aujourd’hui un pays où tant de femmes vomissent leur haine des hommes et de la galanterie, hommes qui sont devenus l’ennemi à abattre.
Nous étions un pays où la famille était une institution traditionnelle et respectée. Nous sommes aujourd’hui un pays où cette institution est devenue le symbole de ce qu’il faut détruire : le patriarcat avec sa figure de proue, l’homme blanc, hétérosexuel de plus de 50 ans.
Nous étions un pays au passé glorieux et fier de lui, qui comptait dans le monde. Nous sommes aujourd’hui un pays qui pleurniche et se lamente en permanence, demandant pardon à tout le monde et votant même des Lois « mémorielles » pour graver dans le marbre notre repentir et notre déchéance.
Nous étions un pays où l’on aidait, grâce à la science, les couples ayant des difficultés à avoir des enfants (Amandine). Nous sommes maintenant un pays qui est en train de sombrer dans des pratiques n’ayant plus aucune éthique ni morale (avortement jusqu’aux derniers jours pour raisons « psychologiques », PMA et bientôt GPA).
Nous étions un pays où les homosexuels n’étaient pas persécutés. Nous sommes aujourd’hui un pays persécuté par les LGBTQIA+ qui nous imposent une dictature des minorités.
Nous étions un pays cultivé et amoureux des beaux arts. Nous sommes aujourd’hui un pays qui en est à vérifier qu’il y a bien des « noirs » -et en nombre suffisant- dans un ballet, dans un orchestre ou dans un film, une publicité ou un spectacle. Quant aux blancs, ils sont insultés, salis, vilipendés et même agressés simplement parce qu’ils sont blancs. Bref nous avons sombré dans un racisme anti-blanc.
Nous avons adopté toutes les tares de la société américaine et sa dégénérescence, incarnée par le wokisme qui se repend et se développe partout comme un cancer qui métastase.
L’Union européenne soutient entièrement cette dérive mortifère et même l’encourage largement. En sa qualité de structure mondialiste, elle fait la promotion de tout ce qui va dans le sens de la destruction des nations, des peuples, des identités, c’est à dire de notre civilisation.
C’est pour cela qu’elle fait la promotion de l’islam, du voile islamique, des LGBTQIA+ et du wokisme. C’est pour cela qu’elle a comme projet sa transformation prochaine en État européen en lieu et place de nos nations, dont certaines comme la notre sont millénaires.
Les seuls pays d’Europe qui ont échappé à cette incroyable dégringolade, ce sont les pays de l’ancien bloc soviétique. Ceux qui étaient à l’Est du « rideau de fer » ont échappé à l’américanisation de notre société.
Les valeurs qui étaient les nôtres sont encore les leurs. Ils y tiennent d’ailleurs et les défendent.
Ils résistent et n’acceptent pas que l’Union européenne les oblige à se transformer comme nos malheureux pays qui ont eu la mauvaise idée de se trouver à l’Ouest du « rideau de fer ».
Jusqu’à présent, la règle de l’unanimité était de rigueur au sein de l’Union européenne. Elle permettait à un pays jugeant telle ou telle disposition, contraire à ses intérêts de la bloquer. Le projet de transformation dont j’ai parlé dans mon article d’hier sur l’Europe, va changer la donne. La règle de l’unanimité va sauter. Il suffira d’une majorité et tous ces pays qui aujourd’hui résistent et s’opposent vont devoir adopter cette américanisation et leur déchéance programmée.
À moins qu’ils ne s’insurgent et se révoltent…
C’est exactement comme nous en France. Le meurtre de Thomas vient de donner un coup de projecteur qui fait que tout le monde a vu la réalité crue.
Tout le monde a vu qu’il n’y a pas eu de minute de silence pour Thomas à l’assemblée nationale.
Tout le monde a vu que M’Bappé n’a pas dit qu’un « petit ange nous a quittés ».
Tout le monde a vu qu’Antoine Dupont, rugbyman et capitaine comme Thomas, n’a pas fait de déclaration. Il avait dit en 2022 qu’il fallait faire barrage au fascisme, mais en 2023 il ne dit pas qu’il faut faire barrage à l’immigration et aux tueurs qui en viennent.
Tout le monde a vu que la FFR a mis plus d’une semaine avant de faire respecter une minute de silence ou d’applaudissement au début de chaque match de rugby du top14.
Tout le monde a vu que très rares ont été les hommes politiques qui ont condamné l’assassinat de Thomas
Tout le monde a vu qu’ils étaient légions à dire qu’il s’agissait d’une simple « rixe »
Tout le monde a vu qu’ils étaient fort nombreux à dire que les auteurs étaient « français », cachant soigneusement les identités et les origines des agresseurs
Tout le monde a vu que le 1er ministre a appelé à la « décence » et donc à ne pas manifester sa colère face à cet acte révoltant.
Tout le monde a vu… et c’est justement ce qui a changé.
En Irlande aussi ils ont vu. Ils ont vu un homme Algérien « planter » à coups de couteau deux personnes et trois enfants à la sortie d’une école.
Et ils se sont révoltés. Une manifestation spontanée s’est dirigée vers le quartier d’où venait le tueur. Des affrontements ont eu lieu.
Les médias et de nombreux commentateurs ont eux vu, à la place de la population irlandaise en colère, des extrémistes de droite. Mais bien sûr…
Tout comme à Roman hier, nombreux ont été ceux qui ont vu « l’ultra-droite » manifester. Ce qui prouverait que la France est en danger. Pas du fait de l’immigration folle et des tueurs qui en sortent. Non le plus grave danger c’est que des Français se lèvent pour dire STOP. Des gens d’extrême droite qui menacent la France du fascisme.
Tout cela ne marchera plus très longtemps. Depuis des années les gens sont culpabilisés par ceux qui veulent qu’on accepte sans rien dire. Pendant des années, les gens se sont laissés influencer et ont accepté ces arguments culpabilisants. Ils se sont tus.
Mais depuis la mort de Thomas, il y a eu un déclic. Les gens ont vu et cette fois les gens ont compris. Les gens savent que tout ce qu’on leur dit ne vaut pas tripette.
À Roman comme en Irlande, comme au Danemark et en Suède, comme en Hollande et dans tant d’autres pays d’Europe, les peuples se lèvent et se révoltent. Ils en ont assez de subir et refusent de disparaître.
Ils ont tous compris que le choix est simple : se laisser envahir, se laisser voler, agresser et poignarder en acceptant de se taire, se laisser remplacer, laisser notre pays, notre culture, notre identité, disparaître… ou refuser et se révolter.
Ohé Damien Rieu, ne vois-tu pas que les « petits gars en noir » manifestant à Roman nous montrent leur courage, leur patriotisme et la voie à suivre ? Ne vois-tu pas que nous devons nous mettre tous ensemble dans ce combat pour sauver notre pays, son peuple et sa civilisation ? Sans écarter personne dans le camp patriote.
Ohé Marine, Ohé Jordan, ne voyez-vous pas qu’innombrables sont les Français qui attendent que, même si vous avez des divergences, vous fassiez l’unité avec les autres patriotes (Reconquête, Debout la France, Les Patriotes, le Parti de la France, …) afin de chasser toute cette classe politique au pouvoir qui fait depuis des années et des années le malheur de la France et l’emmène inexorablement vers sa perte ?
Quant aux Français, l’heure a sonné.
Il faut répondre à tous les appels à la mobilisation. Il faut comme en Irlande, au Danemark et en Suède dire stop à cette immigration délirante, stop à toutes ces violences dont nos compatriotes sont victimes, stop aux projets de l’Union européenne qui veulent détruire nos nations.
Mobilisons-nous… l’heure a sonné.
15:35 Publié dans Bernard Germain | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.