Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 novembre 2023

Les « petits gars en noir » ont raison… honte aux autres !

Romans.jpg

Bernard Germain

Samedi soir et dimanche, à Romans-sur-Isère, il y a eu deux manifestations « d’identitaires » comme disent les bien pensants.

Les bougres avaient des fumigènes, des drapeaux bleu blanc rouge et criaient des slogans : « Justice pour Thomas », « Islam hors d’Europe » ou encore « Vive la France ». Un vrai scandale ma bonne dame, ces slogans.

Ils étaient là pour faire savoir aux racailles de la cité de « La Monnaie », et d’ailleurs, que c’était fini et que maintenant les français n’allaient plus se laisser tuer à coup de couteau sans réagir.

En clair une manifestation comme on en vit en Irlande récemment suite aux coups de couteau donnés par un Algérien à deux personnes et trois enfants à la sortie d’une école.

En face, le pouvoir avait envoyé l’élite de la police anti-émeute, la CRS 8. Qui n’a eu aucun état d’âme pour taper durement sur ces jeunes patriotes et à en mettre une vingtaine (sur 100 manifestants) en garde à vue.

Je ne sais pas si vous avez noté ce détail, mais lorsqu’il s’agit des black blocs ou des écolos, on n’envoie pas la CRS 8 et il y a beaucoup moins de mises en garde à vue. Et si comme cela ne suffisait pas, non contentes d’avoir « planté du blanc » (provoquant la mort de Thomas) les racailles locales sont venues donner un coup de main à la police pour « casser du blanc » et du « patriote ». Ils ont d’ailleurs réussi en expédiant à l’hôpital un jeune, gravement blessé, après l’avoir humilié en le forçant à se dénuder avant de le passer sauvagement à tabac. Sa voiture a également été incendiée.

Face à cela, le rouleau compresseur bien pensant s’est mis en route cherchant à tout écraser sur son passage. Et effectivement on a eu droit à la totale. Pas pour condamner les exploits des hommes de Darmanin alliés aux racailles. Non c’est à l’inverse qu’on a eu droit.

Il y eut l’indignation générale contre Ciotti qui a refusé de condamner ces deux manifestations (ainsi que les autres, ailleurs en France ce week-end). Il a fort justement déclaré : « N’inversons pas les problématiques. Moi ce qui me choque c’est l’assassinat de Thomas. Point final ». On ne peut être plus clair. C’est dommage que Ciotti n’ait pas toujours un discours de ce type.

La presse s’est déchaînée contre les manifestants. De Libération au journal Le Monde, ce fut unanime. Quant aux partis de gauche, on assista au concours de celui qui sortirait la plus grosse énormité. Il fut ainsi question de « ratonnade » pour qualifier la manifestation des « petits gars en noir ». Mais, sauf erreur de ma part, aucune racaille n’a été blessée. Seul un identitaire a été gravement blessé et sa voiture incendiée.

Encore une fois, une splendide inversion des rôles et des responsabilités. Les « petits gars en noir » se sont contenté de défiler en lançant leurs slogans. Ceux qui ont utilisé la violence, après avoir tué, ce sont les racailles locales et la police. Mais une fois de plus la gauche n’avait pas la bonne paire de lunette. Elle a vu l’inverse. Thomas n’est pas mort sous les coups de couteau. Au fait, c’est qui ce Thomas ? Qui en a entendu parler ? Non, le vrai danger c’est « l’agression de l’extrême droite en bande organisée contre un quartier populaire ». Dixit Mélenchon.

Quartier populaire ?… tu parles. « Quartier populaire » cela veut dire que c’est là où habite le peuple. Dans ce quartier ce n’est pas le peuple qui y habite. D’abord parce que ce sont des logements sociaux et tout le monde sait qu’on y place en priorité des immigrés. Et s’il se trouvaient quelques « Français », ils seraient vite invités à déguerpir pour incompatibilité de conception de vie en société. Non, ce type de quartier fait partie de ce qu’on appelait les « quartiers perdus de la républiques » qui sont en fait les quartiers conquis par les marchands de drogue et les islamistes qui s’entendent d’ailleurs très bien.

Le fait que Mélenchon qualifie ces quartiers de « populaires » confirme simplement qu’il a changé de peuple ! Et cette cécité de la gauche et sa faculté à voir le contraire de la réalité n’est pas une nouveauté.

C’est exactement comme le 7 octobre en Israël, la gauche n’a pas vu les épouvantables exactions et massacres du Hamas contre le peuple israélien. Elle n’a vu que des « combattants » palestiniens, pas des terroristes.

Et quand il a été question de participer à Paris à la manifestation contre l’antisémitisme, la France Insoumise de Mélenchon a refusé d’y venir et a appelé à un rassemblement, tout seuls, devant le cirque d’hiver.

Manifestation perturbée par des jeunes juifs en colère qui sont venus leur faire savoir qu’ils n’appréciaient pas du tout la politique des « insoumis » qui sont en réalité totalement « soumis »… à l’islam et sont des antisémites de plus en plus assumés.


Le PS de l’ineffable Olivier Faure, n’a pas voulu être en reste. Olivier Faure a déclaré : « Les fachos prennent confiance parce qu’ils observent l’absence de réaction ». Pour lui aussi, il ne s’est rien passé à Crépol. Il n’y a pas eu 1 mort et 17 blessés à coup de couteau. D’ailleurs, pour lui aussi Thomas n’est pas mort. Au fait qui est ce Thomas ?

Par contre des « petits gars en noir » qui défilent en criant « Justice pour Thomas », « vive la France » et « islam, hors d’Europe », ça c’est absolument insupportable. Et il faut en finir au plus vite avec cela.

Le pompon de la nullité politique revenant, avec palmes et félicitations, à Antoine Léaument (France Insoumise) qui a publié, suite aux propos de Ciotti parlant de « France éternelle », un tweet publiant une affiche du maréchal Pétain, et l’accusant « d’assumer son pétainisme tranquille ».

0.jpg

Oh, Antoine, sais-tu seulement que ce sont tes semblables qui ont mis au pouvoir le maréchal Pétain ?

Antoine, c’était le 10 juillet 1940. Par 569 voix pour, 80 contre et 17 abstentions, le parlement issu du Front populaire a voté les pleins pouvoirs au maréchal Pétain. Oui, Antoine, c’est la gauche qui a mis au pouvoir la maréchal Pétain !

Mais c’est une vieille habitude pour la gauche de faire des choses absolument négatives puis d’accuser les autres d’en être les responsables. Reste que si tu assumes parfaitement cette sale habitude, tu ne nous trompes pas.

Ce nouvel évènement politique, à Romans-sur-Isère, ne fait que confirmer ce que nous avons constaté à de multiples reprises. Les bien pensants et ce qu’on appelait la « gauche » sont totalement soumis aux mondialistes, à l’islam et aux racailles de cités.

Le peuple français, ils s’en moquent comme de leur première chemise. Les Français peuvent crever, cela leur est indifférent. Comme Thomas, Enzo ou Lola.

Un jour viendra où ils payeront pour cela. Il n’y aura ni oubli ni pardon.

Les « petits gars en noir » sont l’honneur de la France. Ils sont courageux et nous montrent la voie.

Quant aux autres,… honte à eux !

 
 

18:38 Publié dans Bernard Germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.