Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 février 2024

Nouvel exploit de Moussa : il arrête 39 jeunes rendant hommage à Robert Brasillach

bra.jpeg

Un communiqué de Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque :

Pendant que Moussa fait son cinoche à Mayotte, et se prépare à envoyer dans l’Héxagone tous les Comoriens et Africains dont les Mahorais ne veulent plus, on en apprend de belles sur les exploits de ses nervis, qu’on ne peut même plus appeler forces de l’ordre, en région parisienne.

La Brav-M a arrêté, ce samedi, 39 jeunes militants qui avaient rendu hommage à Robert Brasillach (que Mitterrand appréciait beaucoup), dans un cimetière. Parmi elles, l’ancien chef des Zouaves, qui paraît un des hommes à abattre du régime, Marc de Cacqueray-Valmenier cliquez ici.

Ils n’ont commis aucun délit. Mais selon les policiers, ils auraient pu en commettre, ils se préparaient à en commettre. Ils n’ont commis aucun attentat, mais ils seraient fichés S pour la moitié d’entre eux. Et bien sûr les médias de propagande essaient de justifier l’arrestation de ces jeunes, en les qualifiant de néo-nazis, en rappelant qu’ils auraient agressé des militants de Sos Racisme, oubliant de dire qu’ils étaient venus foutre le bordel dans un meeting d’Eric Zemmour. Ils précisent même, circonstance aggravante, que Marc de Cacqueray-Valmenier serait allé se battre en Arménie avec les chrétiens, contre les musulmans azeris.

Voilà donc les priorités, ces quinze derniers jours, de don Moussa et de son valet Nunez : garde-à-vue de Charles Demassieux, perquisition chez Pierre Cassen, dissolution de La Citadelle, et arrestation de 39 jeunes militants rendant hommage à Brasillach.

Pendant ce temps-là, à Rennes, les antifas ont tout cassé pendant une heure 30, sans intervention de la police, et sans la moindre arrestation. Pendant ce temps-là, dans toute la France, des apprentis djihadistes sèment la terreur, agressent, violent, poignardent…

Ordures !

Source cliquez ici

Diapositive1.jpg

19:45 Publié dans Nous avions un camarade... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.