Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 mai 2024

J'ai regardé le face-à-face sur CNews avec Sarah Knafo, elle a été remarquable...

GM0MeShW8AAcU0B.jpeg

Les lecteurs de Synthèse nationale le savent, si nous soutenons avec entrain la liste de Marion Maréchal cliquez ici, nous restons parfois dubitatifs sur la stratégie de la direction parisienne de Reconquête! Stratégie inspirée, dit-on, par Sarah Knafo. Ce fut le cas notamment cliquez ici suite aux mobilisations unitaires de 2022 et 2023 pour sauver Callac, Saint-Brévin ou encore, plus récemment, Dol-de-Bretagne du grand remplacement orchestré par les sbires du pouvoir macronien... La pusillanimité de certains cadres parisiens de R! avait alors eu le don de décourager, on peut le comprendre, de nombreux camarades... 

Cela dit, j'ai regardé ce matin le face-à-face sur CNews où Sonia Mabrouk recevait justement Sarah Knafo. Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu l'occasion de voir une émission avec cette jeune femme. Je dois dire que celle-ci a été remarquable. Je craignais, compte tenu des expériences citées ci-dessus, qu'elle adopte une attitude "marinesque", cherchant le consensuel en minimisant les idées, il n'en fut rien.

Bien au contraire, la troisième de liste de Reconquête!, convaincante, a entièrement assumé les fondamentaux de la droite nationale non-reniée que son parti doit incarner aujourd'hui. Elle a, bien sûr, dénoncé avec vigueur l'agression dont a été victime cliquez là samedi Éric Zemmour à Ajaccio et la manipulation médiatique qui suivit. Elle a aussi défendu avec talent une ligne purement identitaire face à l'immigration incontrôlée. Elle a rappelé, non sans malice, qu'une élection n'est jamais gagnée trois ans avant en énumérant la liste des nombreux politiciens qui, sous la Ve République, sont tombés de haut. Elle a enfin expliqué que, pour arriver au pouvoir, la droite nationale devait se rassembler en respectant la personnalité de chacun et mettre les volontés hégémoniques de côtés. 

C'est en effet à l'édification de ce vaste rassemblement salvateur que nous devons oeuvrer aujourd'hui. Un rassemblement de toutes les sensibilités qui font la richesse de notre famille d'idée. À l'heure où notre continent subit une invasion que certains osent encore nier, nous ne pouvons donc que nous réjouir des propos tenus ce matin par Sarah Knafo. L'heure n'est plus aux tergiversations stériles, elle est à l'efficacité offensive.

Roland Hélie

 

Aidez-nous à amplifier notre audience, achetez et diffusez nos publications cliquez ici

10:47 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.