Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juin 2024

Résultats des élections européennes : victoire ou défaite pour la Nation ?

La-carte-des-resultats-des-elections-europeennes-du-9-juin-2024-par-commune-1880111.jpeg

Bernard Plouvier

Une défaite pour la Nation ? Théoriquement, NON !

Puisque le Rassemblement National dépasse les 30 % de suffrages, soit plus que les deux listes suivantes réunies :

  • Celle de la véritable « extrême droite » : les macronistes qui œuvrent pour le patronat néo-esclavagiste, pour les maîtres des USA qui cherchent la guerre contre la Russie et/ou contre la Chine pour asservir le reste de la planète à leur volonté de puissance – si l’on préfère la politicaille au style boutiques de luxe, restaurants haut-de-gamme, et habitations princières en ghettos mondains ;
  • celle de « gauche », soit le parti de la démagogie bobo-friquée, faussement humaniste – si l’on préfère la gauche caviar-vodka & parlottes-foie gras + extrémistes (gauche, extrême-gauche et pseudo-écologistes totalisent à peine 30 %)

Et pourtant, OUI ! C’est une défaite.

Parce que plus de 45% des électeurs français se sont détournés avec mépris d’un scrutin qui devait être ce référendum sur l’immigration extra-européenne que les princes refusent obstinément d’organiser depuis le Décret ignoble de 1976 qui a inauguré l’immigration-invasion de la France par des légions d’extra-Européens.

Si l’on présente la France comme un « pays démocratique », cela doit vouloir dire que la Nation – le corps électoral – est obligatoirement consulté pour toute décision grave engageant l’avenir du pays comme le sont : l’abolition de la peine de mort pour les assassins, l’avortement sans raison médicale, l’euthanasie pour les malades dont l’État est sans espoir, le maintien ou le retrait de l’État de ses possessions extra-européennes, pour le droit à un enseignement libre de toute attache dogmatique et politique… et le refus ou l’acceptation d’une invasion par des populations étrangères à notre continent, à nos usages, à notre culture.

Jamais nous – citoyens français – n’avons été consultés sur tout cela qui fut décidé par des « élus » qui n’avaient pas reçu de mandat impératif pour se prononcer sur ces choix fondamentaux de société.

En conclusion :

Que Macron ait reçu une baffe monumentale est une excellente chose : c’est le résultat de 7 années d’arrogance et d’inepties, de gabegie financière et d’incapacité à dialoguer, à gérer, à prévoir l’avenir.

Que le Parti anti-immigrationniste soit le premier Parti de France rend quelque espoir à la partie de la Nation qui ne veut pas mourir sous le poids des non-invités dont sont issus la plupart de ceux qui pillent et saccagent, poignardent et violent, trafiquent et vandalisent, transformant nos villes et nos villages en lieux de trafics, en bidonvilles insalubres et en cités de non-droit où règnent caïds de la pègre et gourous d’une religion exotique.

Mais l’avenir de nos enfants et lointains héritiers exige davantage : il faut assainir le pays, reprendre en mains ferme l’exercice de la Loi, fermer les voies d’entrées dans le pays et réexpédier les non-invités, les non-désirés dans leur continent d’origine.

Et ce sera un travail de très longue haleine nécessitant une parfaite coordination entre une Nation qui veut rester française, unie aux autres nations européennes, et pour cela s’engage à coopérer avec un vrai pouvoir politique, orienté vers la défense des intérêts de la Nation.

Tout le reste n’est que fariboles, notamment les querelles de Divas, qui doivent passer bien après la réalisation des idéaux. Et plus jamais l’on ne doit constater une abstention électorale supérieure aux 10 % de débiles et de nullards qui forment l’élément sous-doué de toute population.

Source cliquez ici

22:21 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.