Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 juillet 2024

Et si les Macronneries finissaient très mal ?

834e5ee_1720796914074-075-porzycki-natosumm240711-npvaw.jpg

Bernard Plouvier

On ne cesse de nous parler, non sans raison, de la démence du Président américain, des morts innombrables de la Guerre d’Ukraine, des émeutes raciales un peu partout en Europe envahie d’Extra-Européens, du risque de faillite d’État, en Europe et ailleurs. Mais il y a d’autres sujets à envisager.

Il serait peut-être temps de réfléchir au déni de Démocratie qui se passe sous nos yeux, en France. En juin-juillet 2024, à trois reprises, des élections générales ont démontré qu’entre 35 et 40% de l’électorat ne voulait plus des « Trois i » : Immigration-Invasion d’Extra-Européens, Insécurité, Islam djihadiste – mais l’islam est par définition djihadiste, si l’on suit le Coran !

À trois reprises, ces élections n’ont servi à RIEN ! Le chef de l’État, désavoué 3 fois en deux mois, s’accroche au Pouvoir ; les grenouillages entre groupes minoritaires de députés se poursuivent à la Chambre ; le pitre Mélenchon et ses pom-pom girls s’agitent comme s’ils avaient été plébiscités par la Nation, ce qui n’est nullement le cas.

À l’évidence, l’expression du suffrage universel est bafouée par les plus écœurantes manœuvres politiciennes qu’on ait vues depuis longtemps.

Là-dessus, Macron le Superbe engage le Peuple Souverain qui le vomit dans une escalade d’injures avec le gouvernement russe et multiplie les envois, coûteux pour les contribuables français, d’armes au pays d’Europe le plus corrompu et le plus mal administré : l’Ukraine.  

Dans ce contexte, un bookmaker ingénieux serait tenté de commencer à prendre les paris. La bonne question, très angoissante, est effectivement celle-ci : qui débutera la première insurrection ?

La Nation écœurée par des magouilles politicardes d’un autre âge, la Française, ou la Nation meurtrie par une guerre absurde et avilie par une corruption hors-normes, l’Ukrainienne ?   

11:23 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.