Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 octobre 2024

OSER PENSER ; OSER AGIR ?

france-sombre-carte.png

Pieter Kerstens

Depuis des lustres les libéraux et les prétendus « chrétiens-démocrates », associés aux socialauds-marxistes, président aux destinées de l’Europe, de la France, de certaines régions et communes et sans omettre les hautes fonctions monopolisées dans les administrations. Grâce au développement des réseaux informatiques et à la concentration de l’information, cette caste a également monopolisé les médias, aux mains de puissances cosmopolites au service du Système.

QUEL ESPACE RESTE-T-IL POUR LA LIBERTE D’EXPRESSION, DE REUNION ET DE PRESSE ?

Année après année, mois après mois, les avis ou les analyses qui contestent la parole « officielle » et les diktats de la Commission européenne sont censurés et souvent poursuivis en justice pour le moindre écart. Il ne s’agit pas d’être un grand prophète pour percevoir ce que bon nombre d’entre nous ressent depuis pas mal de temps, et plus que jamais depuis quelques mois, devant ce qu’ils constatent dans leur environnement immédiat qui leur est montré à travers les médias, ravageant tout espoir sur son passage : une inquiétante impression d’être pris dans des sables mouvants sans plus aucune branche à laquelle se raccrocher. En d’autres mots :  TOUT PART A LA DERIVE.

Et personne ne devrait être surpris par ce qui arrive. Relisez donc les interventions, les déclarations, les discours et les articles des élus du RN-FN, non pas depuis 3 mois, non pas un an, mais plus de 25 ans et vous devrez en convenir : il ne pouvait pas en être autrement avec la politique pratiquée par ceux qui nous gouvernent , qu’ils soient de la prétendue « droite », du centre mou ou de la gauche marxiste, dans leur aveuglement, leur démagogie, leur incompétence, leur veulerie, leur inconscience, leur irresponsabilité, et surtout, ô surtout leur incommensurable lâcheté. Un exemple remarquable a été celui d’Angela Merkel qui, le 16 octobre 2010 lors d’un congrès à Potsdam, avait déclaré : « le multikulti est un échec ; nous avons totalement échoué. » ce qui a été confirmé ensuite par Nicolas Sarközy et David Cameron. Et cela n’a pas empêché les gouvernements successifs de laisser se poursuivre un déferlement d’immigrés clandestins extra-européens qui, d’Oslo à Cadix et de Brest à Bucarest, dégradent par millions nos coutumes, nos lois et nos traditions.

DEMISSION, DECLIN, DECADENCE, DELIQUESCENCE, DEGENERESCENCE …

Il ne pouvait pas en être autrement quand les barons qui dirigent nos pays et leurs patrons, ont volontairement confondu liberté et licence, ordre et tyrannie, morale et oppression, amour et fornication, égalité et nivellement, enseignement et endoctrinement, information et propagande, patriotisme et xénophobie, nationalisme et racisme, droit et force, devoir et faiblesse… OUI, tout part à la dérive et d’abord le sens des mots. Ce qui est voulu, au nom d’une philosophie destructrice et de la nouvelle religion « Droit de l’Hommesque », qu’un seul vers de l’Internationale (hymne cher à Jean-Luc Mélenchon) définit clairement : « du passé faisons table rase ».  Table rase de la famille, table rase de tout ce qui a fait de l’être humain, maître de sa destinée, le rouage d’une machinerie universelle qui décidera seule de son rôle, de son utilité ou de son rejet. Le plus grave, face à ce déclin, c’est que ceux qui en pâtissent le plus, continuent encore à prêter une oreille aux sirènes d’une démocratie prétendue menacée, alors qu’elle est chaque jour un peu plus bafouée. Que ces mêmes crédules puissent toujours accorder du crédit aux pharisiens sans scrupules qui ont trahi l’esprit de la loi, sous prétexte d’en moderniser la lettre.

Il est grand temps de choisir entre la politique à la petite semaine, que la « bande des euro-mondialistes » nous impose, tantôt au nom du changement dans la continuité, tantôt au nom de la continuité dans le changement, et une politique de redressement et de courage que les nationalistes ont proposée, politique qui a toujours été passée sous silence, sauf à en travestir certains points afin d’alimenter les campagnes de calomnies et d’exclusion dont nous n’avons cessé d’être l’objet. Du grand art en matière de désinformation. Goebbels a trouvé ses maîtres chez nos prétendus démocrates.


ILS ONT VIDE LES CAISSES ET REMPLI LEURS POCHES.

Il est malvenu de rejeter les conséquences de la politique laxiste et démagogique, menée ces 40 dernières années, sur les autres. L’Etat Providence, la société multiculturelle et métissée, le prêt-à-penser, l’augmentation inexorable des crimes et des délits, la mobilité durable, la tolérance envers le cannabis, l’égalitarisme généralisé, l’ouverture de nos frontières au monde entier, la naturalisation forcenée de tous les clandestins et la présence en France de centaines de milliers de hors-la-loi ayant reçu un OQTF, la possibilité pour tous d’occuper un siège dans nos universités, sans avoir la moindre vocation ni envie d’étudier, sont à mettre à l’actif du quatuor RPR-PS-ECOLO-MODEM et ont abouti notamment à une dette publique de 3.230 milliards d’euros, dont les intérêts et la charge coute chaque jour 137 millions d’euros aux contribuables. Si vous réclamez plus d’argent pour être mieux soigné, pour mieux assurer l’enseignement de nos enfants, pour payer de meilleures retraites ou encore de rétablir notre sécurité partout et à toute heure, il est indispensable préalablement de réduire de toute urgence le train de vie de l’Etat, de l’administration et de toutes les collectivités locales qui disposent de l’argent public comme d’une manne inépuisable, pour assouvir leurs lubies les plus délirantes. Au RPR-PS, vous le savez, ils y ont participé, ils en étaient les complices et n’ont rien dénoncé !

QUAND CE N’EST PLUS SUPPORTABLE, ON NE SUPPORTE PLUS !

Ils nous disent vouloir renforcer le nombre de policiers dans les rues et installer des milliers de caméras dans nos cités, comme à Londres, alors que là-bas les 10.000 yeux indiscrets n’ont en rien empêché les odieux attentats dans le métro ! Demandez donc à votre entourage s’il se sent en sécurité lorsqu’il utilise les transports en commun ou se promène le soir au Bois de Boulogne à Paris, dans les banlieues de Grenoble, de Marseille, de Lille ou de Bordeaux. Nicolas Sarközy quand il était Président avait promis d’utiliser un Kärcher pour nettoyer certains quartiers fréquentés par des délinquants. Résultat : néant !

Il avait aussi promis aux habitants d’un quartier de Gennevilliers de les débarrasser de la « racaille » qui gangrénait le quotidien de cette cité. RIEN ne s’est amélioré ! Au contraire, ces 20 dernières années, les délits et les crimes ont explosé ; les rodéos urbains se sont multipliés ; la police, les pompiers, les médecins ou les contrôleurs de la SNCF sont considérés par les jeunes immigrés comme des « ennemis ». Les gouvernements successifs sont vraiment responsables de la démolition des valeurs ancestrales dès l’école primaire et les intellectuels -comme les médias- se sont retranchés dans le déni au lieu d’affronter la triste réalité.

POURQUOI IL FAUDRA PUNIR LES GOUROUS DE LA PENSEE UNIQUE.

J’étais récemment dans un pays musulman et je puis vous assurer que pour les cadres de ce pays, nos politiciens et les ministres donnent le mauvais exemple. En France, et ailleurs en Europe, les lois sont bafouées, la police désavouée et molestée, la corruption ravage l’administration, l’enseignement est parasité par des bataillons d’élèves incultes qui refusent notre instruction et notre Histoire, des pans entiers de l’économie sont sclérosés par des charges insupportables, une armée de chômeurs en parfaite santé fraudent le système et enfin d’innombrables aides, dons, allocations ou subventions sont accordés à des centaines de milliers de profiteurs qui reçoivent chez nous en un jour sans travailler ce qu’ils gagneraient chez eux en un mois de labeur. Mes interlocuteurs ont parfaitement compris, eux, pourquoi tant d’entreprises quittaient la France et pourquoi le « modèle » que prônent les chamans -cuvée- PS qui hantent tous les niveaux de pouvoir est voué à l’échec, sauf à mettre en œuvre des mesures radicales urgentes.

SAUVER NOS LIBERTES.

Encore un mot au sujet des libertés fondamentales garanties par la Constitution (conviction, expression, réunion et presse). Depuis 40 ans, la classe politique et les différents gouvernements ne tolèrent plus aucune contradiction. Ils ont érigé des tabous, ils ont multiplié les lois liberticides à l’encontre de ceux qui n’acceptent plus leurs dogmes et contestent le « politiquement correct » (ou la langue de bois), ils ont instauré la police de la pensée et interdisent de vie publique tous les mouvements ou organisations opposés à leurs délires. Cette « majorité démocratique » réunie selon les circonstances en un « Front républicain » a donné le droit de vote aux étrangers pour les élections municipales et veut nous imposer l’entrée de la Turquie en Europe… Ces parlementaires traditionnels de la bande écolo-gauchistes-libéro-capitalistes sont désavoués par les 11 millions d’électeurs mécontents des réalités journalières et qui dans le futur formeront une Assemblée Nationale à l’inverse de ce que nous connaissons depuis des décennies.

OSONS LE CHANGEMENT. AGISSONS !

L’horizon est sombre, car les laquais du mondialisme et leurs multiples courroies de transmission (syndicats, monde associatif, asbl ou centres culturels bidons…) ont travesti en parodie démocratique une réelle bêtise totalitaire qui met en péril le principe même de la liberté. Demain, la réalité dépassera la fiction prémonitoire de « Big Brother » personnage virtuel du roman «1984 » écrit par Georges Orwell en 1949. Alors il ne restera plus aux électeurs oubliés que le carton rouge pour mettre hors-jeu les partis, qui hors des réalités, s’éloignent du bon sens commun des femmes et des hommes de notre communauté refusant la décomposition et la déculturation de la société française.

Personne ne pourra leur reprocher leur choix s’ils donnent un signal fort, en votant majoritairement pour le Rassemblement National, Reconquête, Forteresse Europe, Les Patriotes, l’UPR ou même Jean Lassalle - qui a devancé le PCF aux Européennes de juin 2024 - sans état d’âme et sans regrets pour ceux qui les ont trompés si longtemps.

On n’oublie pas : « la France est une terre de beffrois et de cathédrales et non de minarets et de mosquées ! »

18:23 Publié dans Les articles de Pieter Kerstens | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.