Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 octobre 2024

Une initiative intéressante : l'Observatoire des violences politiques

antifas.png

Face à la multiplication des actions criminelles, sous prétexte d'antifascisme, de la gauche et de l'extrême gauche, il est temps de dénoncer de manière globale ces dérives liberticides. 

Un Observatoire des violences politiques vient d'être créé de manière à répertorier ces actes terroristes. Un jour viendra où il faudra bien que les délinquants "antifas", véritables miliciens du Système mondialiste, rendent des comptes à la Nation...

S N

LA MISSION DE L'OBSERVATOIRE

Dans tout le pays, la colère contre les violences d’extrême gauche et la menace qu’elle représente s’amplifie à chaque fois qu’un de leur délit est filmé et diffusé. Toutefois, ces mêmes violences tendent à se multiplier et, systématiquement, un sentiment d’injustice et d’impuissance s’empare de chacun de nous alors que l’État ne réagit pas et que la justice ferme les yeux. L’Observatoire s’insurge contre cette fatalité et aspire à briser ce cercle vicieux de l’impuissance.

Avec L’Observatoire, l’extrême gauche sera enfin mise à nue : nous dévoilerons sa nature sectaire et totalitaire, ses incessants dérapages idéologiques et sa détestation non-dissimulée de la France, ses accointances avec l’islamisme, sa propension à diaboliser ses adversaires politiques jusqu’à les tuer socialement, ses exactions dans la rue, son noyautage incessant des institutions, ses appels à l’insurrection, ses pillages en dépit de son rejet du capitalisme, ses attaques de biens publics et privés, ses agressions d’opposants politiques voire de personnes indifférentes.
Sa suprématie semble totale : alors que la férocité des antifas est à peine dissimulée, leurs agissements sont souvent minimisés par des médias complaisants et une justice idéologisée acquise à sa cause qui leur offre sur un plateau le diplôme du monopole de la violence politique légitime.

Avec L’Observatoire, vous découvrirez ce qui se cache derrière l’extrême gauche : son identité, ses structures, ses liens, ses méthodes, ses tentatives de déstabilisation, ses membres. En faisant passer ces groupuscules de l’ombre à la lumière, nous pouvons espérer les mettre hors d’état de nuire. Aucun des troubles commis par l’extrême gauche ne doit être passé sous silence. Cela est une nécessité, il en va de l’intérêt de la nation.

En savoir plus cliquez ici

11:47 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.