jeudi, 27 février 2025
Aux Sables d'Olonne, la Liberté a triomphé. Dimanche prochain, le film "Silenced" sera projeté...
Synthèse nationale
L'annonce de la projection dimanche prochain aux Sables d'Olonne, à l'initiative du Rassemblement vendéen, du film "Silenced", réalisé par Tommy Robinson, a provoqué l'hystérie de la gauche totalitaire et de ses petits valets, les antifas.
Depuis quelques jours, ces thuriféraires de la démocratie revue et corrigée par Mélanchon et autres Boyard s'égosillaient pour empêcher la tenue de cette séance cinématographique. Communiqués haineux, lâches intimidations, appels à manifester... ils ont tout tenté pour que la mairie de la belle station balnéaire interdise la projection de ce film non conformiste.
Beaucoup de municipalités auraient cédées mais aux Sables d'Olonne il y a un maire courageux, Yannick Moreau, qui n'a pas l'habitude de se plier devant les exigences des ennemis de la France. Il l'avait prouvé, il y a deux ans, au moment de "l'affaire de la statue de Saint-Michel". Souvenez-vous, deux fanatiques locaux de la libre-pensée avaient alors fait du foin pour que soit enlevée une statue de l'archange située dans un square de la ville. L'édile sablais n'avait pas cédé et la statue est toujours debout... Il en va de même aujourd'hui. Qu'il en soit ici félicité.
La gauche vendéenne (et oui, cela existe...) a donc une fois de plus perdu une occasion de la boucler. Grâce à ses incantations liberticides, dimanche prochain les patriotes viendront en nombre de toute la Vendée pour saluer le combat de Tommy Robinson, militant identitaire anglais actuellement en prison pour avoir dénoncé dans son film la collusion entre certains dirigeants politiques et les gangs de proxénètes pédophiles pakistanais sévissant en Grande Bretagne.
Rappelons que, suite à la projection de "Silenced", Bruno Gollnisch, ancien député, et Eric Mauvoisin Delavaud, président du Rassemblement vendéen, prendront la parole.
Dimanche 2 mars, 15 h, Les Sables d'Olonne, PAF 10,00 €, réservation : rassemblementvendeen@outlook.fr
23:56 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.