Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 septembre 2025

Le discours d'Eric Zemmour, aujourdhui, à Londres, devant la foule immense des patriotes britanniques rassemblés contre les méfaits de l'immigration illégale

Image

"Mes chers amis,

je suis venu, ici, à Londres, pour vous transmettre le salut admiratif du peuple français, le peuple français qui sait qu’on peut compter sur vous quand la liberté de nos peuples est en danger. Je suis heureux d’être au milieu de vous, aussi nombreux aujourd’hui. Je suis fier d’être au milieu de ce peuple anglais qui se révolte, de ce peuple anglais qui se réveille, de ce peuple anglais qui ne veut pas mourir.

Pendant des siècles, vous et nous, le peuple anglais et le peuple français, nous nous sommes affrontés pour la domination de l’Europe et du monde. Aujourd’hui, nous devons oublier nos combats passés parce que nous sommes confrontés au même danger mortel. Nous sommes vous et nous soumis au même processus de grand remplacement de nos peuples européens par des peuples venus du sud et de culture musulmane. Vous et nous sommes colonisés par nos anciennes colonies. Vous et nous ne voulons pas devenir minoritaires sur notre propre sol. Vous et nous ne voulons pas disparaître.

Lorsque le général de Gaulle - notre grand homme que vous avez recueilli ici - s’est adressé à la jeunesse allemande, quelques années seulement après la seconde guerre mondiale, il leur a dit : « nous avions jadis le devoir de nous affronter ; nous avons désormais le droit de nous aimer. » Je vous dirai la même chose : nous avons le devoir de nous battre ensemble ! Vive la France française et vive l’Angleterre anglaise !"

Éric Zemmour, président de Reconquête!

21:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.