Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 septembre 2025

Aujourd'hui, ils ont bonne mine, les maires de Lannion et de Saint-Brieuc qui ont voulu interdire la projection de Silenced, le film de Tommy Robinson

IMG20250423201847.jpgRoland Hélie

Depuis des mois, notre ami Éric Mauvoisien-Delavaud, le président du Mouvement vendéen, se bat pour organiser à travers le pays des projections du film-reportage de Tommy Robinson, Silenced, malgré les crises d’hystérie, les menaces, les tentatives d’interdiction des chiens de garde de la pensée unique.

C’est ainsi qu’en mars puis avril dernier, dans les Côtes d’Armor, le maire de Lannion, Paul Le Bihan, et celui de Saint-Brieuc, Hervé Guihard, cornaqués par la député LFI de la circonscription de Guingamp, Murielle Lepvraud, ont tenté d’interdire lamentablement (sans avoir vu le film et sans même avoir une vague idée de son contenu) deux de ces projections privées organisée par le Cercle Tregor et Goëlo, une association patriotique locale légalement constituée et déposée !

Aujourd’hui, face à la foule immense qui s’est écoulée pacifiquement, pendant des heures, dans les rue de Londres, à l’appel de Tommy Robinson, ces trois tristes personnages, dignes héritiers de leurs "grands" ancêtres révolutionnaires liberticides, ont bonne mine !

Je donnerais cher en cet instant pour voir leur tête. Les peuples d’Europe qui ne veulent pas mourir commencent à reprendre en main leur destin et celui de leur patrie. « Levez-vous, orages désirés », et renvoyez à leurs occupations premières les démolisseurs, les déconstructeurs, les traîtres et leurs collabos. Que vivent nos vieilles nations et leurs peuples, debout et libres !

 

19:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.