Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 février 2026

La haine !

634105016_1442710523889576_5406437464658146454_n.jpg

Logan Djian
 
Quentin, jeune militant nationaliste de 20 ans, nous a quittés ce matin à Lyon, lynché par des lâches.
 
Hier soir, en marge d’une action militante, il a été lynché par une horde d’antifas, en surnombre et armés à frapper un homme déjà à terre, comme à leurs habitudes. Une agression lâche et préméditée qui l’a plongé dans un coma dont il ne s’est pas réveillé.
 
À la tristesse s’ajoute maintenant la rage contre ces lâches assassins. Et bientôt, nous verrons défiler la lâcheté des politiques, des artistes, des célébrités et, bien sûr, des médias complices. Quentin n’aura pas droit à la vague de compassion qui a submergé l’affaire Méric, ces mêmes voix qui se sont levées, qui ont condamné, qui ont commenté avec ferveur.
 
Mais le voulons-nous vraiment, cette hypocrisie ? Le demandons-nous seulement ? Non, nous réclamons simplement le respect qu’il mérite.
 
Le respect pour sa mémoire, pour son engagement courageux.
 
Le respect pour sa famille et ses amis.
 
Le temps est au recueillement, à l’hommage. Mais bientôt, très bientôt, viendra l’heure de la révolte !
 
Contre ceux qui nous traquent, qui veulent notre mort. Nous ne plierons pas. Nous nous dresserons, unis, pour que notre justice soit faite.
 
Quentin ! Présent !

16:40 Publié dans Tribunes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.