Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 novembre 2011

MERCI A TOUS !

P1080512.JPG

 

Une fois de plus, la 5e Journée de Synthèse nationale s'est affirmée comme étant le grand rendez-vous automnal des forces nationales, nationalistes et identitaires. Malgré le fait que cette année le 11 novembre tombait un vendredi, c'est-à-dire en pleine fin de semaine prolongée, ce qui pouvait présenter un risque sachant qu’un grand nombre de Parisiens désertent la capitale en de telles occasions, nous avons enregistré plus de 100 entrées supplémentaires par rapport à l’an passé.

 

Je tiens à remercier toutes celles et tout ceux qui ont contribué à la réussite de cette « 5e Synthèse nationale ». Qu’il s’agisse bien sûr des invités qui sont venus prendre la parole tout au long de la journée ; qu’il s’agisse des associations, des mouvements, des éditeurs, des libraires et des journaux qui ont tenu des stands et qui ont annoncé notre réunion ; qu’il s’agisse des militants qui ont préparé, des semaines durant, cet événement ; qu’il s’agisse du service d’ordre de Troisième voie qui a assuré efficacement la sécurité de la réunion : merci à tous ! 

 

Je tiens aussi à remercier la direction de la salle qui, en dépit des menaces et des dégradations (serrures cimentées, vitres brisées, graffitis divers…) a tenu bon et n’a pas cédé aux intimidations de ceux qui voulaient faire annuler la réunion.

 

Merci enfin à notre public généreux qui nous a aidé à couvrir les frais supplémentaires occasionnés par la nécessité de mettre le Forum de Grenelle sous protection pendant presque une semaine. Sans cet élan de solidarité, je dois dire que la trésorerie de la revue se serait trouvée dans un état plus que précaire. Merci à ceux qui continuent, depuis vendredi, à nous envoyer, soit par internet, soit par courrier, des dons pour soutenir notre action. Sans vous tous, rien n’est possible.

 

Alors maintenant, prenons rendez-vous le 11 novembre 2012 pour une nouvelle journée nationale et identitaire, ce sera la 6e. D’ici là, beaucoup de changements politiques risquent de se passer. Ce sera certainement aussi l’occasion pour nous d’envisager une formule encore plus ambitieuse pour ces journées. Nous y réflechissons déjà, nous vous en reparlerons....

 

Roland Hélie

Directeur de

Synthèse nationale

14:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.