mercredi, 14 novembre 2012
Premesques : commune flamande menacée d'un camp Rom par Martine Aubry !
Yves Darchicourt
Le lieu-dit "Ferme de la Huchette" sur la commune flamande de Premesques risque de devenir un point fort de l'implantation de nomades sur le territoire de la communauté urbaine de la métropole lilloise.
Martine Aubry, ses comparses de la majorité socialo-écolo-bobo et les idiots utiles des zassos "humanitaires" manipulées par la gauche extrème envisagent de faire s'installer des clans d'une tribu "rom" dans les bâtiments et sur les terres de la famille Huchette, des exploitants agricoles expulsés de chez eux en janvier dernier par leur nouveau propriétaire, un promotteur immobilier lillois, pour un projet fumeux qui n'a jamais vu le jour. Et maintenant, ces terres irriguées par la sueur de générations de paysans flamands vont servir à "accueuillir" des nomades, d'ailleurs entrenus là aux frais du contribuable sédentaire.
Un scandale, une ignominie même qui mobilise nos jeunes camarades enracinés des terroirs de Flandre, d'Artois et du Hainaut regroupés par Opstaan et la Vlaams Huis. Une forte campagne de sensibilisation de nos compatriotes et congénères des communes (directement menacées par cette promiscuité criminogène) de Premesques, Capinghem et Hennetières va commencer samedi prochain. Point de départ, espérons le d'une forte mobilisation citoyenne à l'image de celles de Cysoing, de Villeneuve d'Ascq et d'Hellemmes contre ce projet.
Les Roms ne sont pas chez eux chez nous ! Si Aubry et consort aiment tant les nomades, qu'ils en installent dans leurs luxueux appartements et dans leurs résidences secondaires ou mieux qu'ils aillent vivre tribalement en Asie centrale ! Résistance !
Affaire à suivre (vidéo d'information - tract - projets militants) sur Opstaan cliquez ici et le Vlaams Huis cliquez là.
11:30 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.