Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 janvier 2013

François Hollande foudre de guerre !

2337463604.jpg

Yves Darchicourt

Tombouctou ville ouverte ! A point nommé pour faire oublier la pesanteur fiscale, l'augmentation du chômage ou les édits sociétaux en passe de déclencher la guerre civile, les troupes françaises sont entrées sans coup férir dans la cité mythique désertée par ses défenseurs. C'est l'aboutissement d une marche triomphale digne de celle des armées de Frédéric II Hohenstauffen en Lombardie après la victoire de Cortenuova : un nom suffit à pétrifier l'ennemi ! François le Normal mérite bien du nom de François l'Africain, le poing d'Hercule, le marteau de Thor, le foudre olympien : François Victor Felix Triumphator !

Le Cosmocrator des droits de l'homme et de la tolérance a mis le djihad est en déroute, l'islamisme est anéanti...dans le désert malien. Et il n'y a que les mal intentionnés et les rabat-joie pour laisser entendre que pendant ce temps là le radicalisme mahométan ne fait que croître et embellir en Europe et en France. En France où l'immigration allogène musulmane est en passe d'être majoritaire en nombre en Seine Saint Denis, dans le Val d'Oise, dans le Val de Marne, à Roubaix à Marseille, dans les banlieues de Lille, de Paris, de Perpignan, de Lyon, de Besançon et de tant d'autres villes de toute taille désormais...une immigration allogène musulmane dont on sait bien qu'elle est nucléée par les djihadistes. A preuve, on vient d'apprendre que la Grande Mosquée de Tours (encore en construction) a mis un site internet en ligne sur lequel on peut télécharger (en arabe et en français) la doctrine de la Guerre Sainte (cliquez ici). Le peuple en liesse tresse des lauriers à son chef invaincu sans voir que l'ennemi est déjà dans la place. Le reveil va être douloureux !

14:26 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL : ce mardi soir à 19 h 30, conférence de Synthèse nationale à Paris...

Conf SOS 29 01 2013.jpg

Renseignements complémentaires :

 synthesenationale@club-internet.fr

14:22 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Panique chez les bobos...

530708_409548632466942_932300331_n.jpg

00:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Carl Lang, président du Parti de la France, sur Radio Courtoisie demain mercredi à 19 h 00...

P1020995.JPG

Carl Lang, président du Parti de la France, sera l'invité du Libre Journal de Martial Bild mercredi 30 janvier à 19 h 00.

Pour écouter Radio Courtoisie

en direct sur internet, cliquez ici.

00:26 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi soir, Jean-Paul Gourevitch au Local...

31-JANVIER-2013.jpg

00:01 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |