lundi, 10 février 2014
La librairie Facta à nouveau attaquée ce dimanche après-midi par les supplétifs antifas
Ce dimanche 9 février au cours de la manifestation des antifas autorisée par la préfecture de police de Paris, la librairie Facta, 4 rue de Clichy dans le IXe arrondissement de Paris, a été attaquée vers 16 h 00 par une bande de nervis de l’oligarchie mondialiste. Les deux grandes vitres sont brisées en dépit d'une grille et d'un rideau de fer. Coût des dégâts : environ 4 000 €. Fort heureusement, la nouvelle porte blindée a résisté.
Richard Millet, nouveau paria, avait dédicacé ses livres le samedi 8 février.
La librairie Facta avait déjà été attaquée (bris de glace, peinture rouge avec compresseur, 900 livres détruits) dans la nuit du 8 au 9 décembre 2013 cliquez là. Bien évidemment pas un mot sur cette attaque dans les gros médias officiels alors que les journalistes étaient présents qui rappelle quand même que la manifestation était encadrée entièrement par policiers et gendarmes.
Comme à Rennes cliquez ici, il s'agit d'une nouvelle provocation orchestrée par les services de Manuel Valls qui utilisent les antifas pour faire monter la tension, faire taire les dissidents et effectuer le sale boulot à leur place en y infiltrant des policiers provocateurs, voire en les renseignant et en les aidant.
La rédaction de Synthèse nationale fait part à Emmanuel Ratier et à son équipe de toute sa fraternelle solidarité combattante.
00:01 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.