Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 mai 2019

Vengez la France, encollez Macron, le menteur de l’Élysée !

MacronNDMenteur.jpg

A peine une heure après que le drame avait éclaté, Macron donnait des consignes à son gouvernement et à la presse, encore une fois servile : seule la thèse accidentelle devait être retenue et ceux qui osaient émettre l’hypothèse d’un incendie criminel, dans un contexte où les actes contre les églises et les cimetières se multipliaient, devaient être exclus des médias officiels, et qualifiés de complotistes. 

Nous ne pouvions, encore moins dans le contexte des élections européennes, rester silencieux devant une telle provocation. Nous avons donc pris la décision, malgré une situation économique difficile pour nous, de proposer aux Français un outil accessible à tous, qui leur permette, de manière efficace et simple, de faire un geste militant pour « pourrir la vie du menteur de l’Élysée » : l’autocollant.

Nous savons que des millions de compatriotes, de toutes les sensibilités, ne supportent plus ce président qui déteste son pays et méprise les Français, leur préférant ouvertement les nouveaux venus, majoritairement africains et musulmans, qu’il leur impose. 

Nous savons qu’ils ne pardonneront jamais à celui qui, sans vergogne, incapable d’avoir protégé cet édifice, ose envisager de le reconstruire « de manière plus moderne et plus adaptée aux défis de notre temps » ! Sans doute avec des adeptes de l’Art contemporain, pour tuer Notre-Dame une deuxième fois !

Donc, bien que nous n’ayons pas atteint les objectifs affichés lors de notre appel (nous ne mentons pas, et lancerons, comme annoncé, une campagne papier), nous avons décidé de foncer, parce qu’il le fallait.

D’où l’impression, avec Résistance républicaine, de ces 100 000 autocollants, que nous offrons, ainsi que les frais d’envoi,  à tous ceux qui voudront nous en commander.

Pour les recevoir, écrire à : redaction@ripostelaique.com

Nous donner votre adresse, et le nombre que vous voulez recevoir.

Maintenant, c’est à vous de jouer. Vengez-vous de Macron, et vengez la France des affronts que ce président lui fait subir.

Bien évidemment, si des lecteurs veulent participer à cette action en la finançant partiellement, nous les en remercions d’avance.

Chèques à adresser à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

2017 12 01 PUB SITE 2.jpg

17:07 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.