Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 novembre 2022

Réflexions sur les larmes des sauriens de l’Ill

thumbs_b_c_5f135fcf28ecdd31bb74a9aec0785407.jpg

Bernard Plouvier

S’il ne s’agissait de morts prématurées d’êtres humains, les larmes de crocodile versées par les si utiles Eurodéputés de Strasbourg sur le « terrorisme russe » feraient hurler de rire et pour diverses raisons.

Toute guerre est par définition une cause de terreur pour les civils qui sont pris entre deux feux. Il serait bon de méditer l’une des rares phrases intéressantes de Karl v. Clausewitz : « La guerre est un acte de violence ; il n’y a pas de limite à la manifestation de cette violence ».

Et ce ne sont pas les Yankees, les seuls belligérants qui aient osé utiliser l’extraordinaire puissance de désintégration d’atomes lourds dans une guerre, qui peuvent prétendre le contraire !  

Durant les années 1940-45, les bombardiers britanniques et nord-américains ont écrasé – par des « bombardements de zone », strictement dépourvus de toute précision – des cités industrielles, des quartiers d’habitation proches de gares, de ports ou de nœuds routiers, voire des villes totalement dépourvues du moindre objectif militaire ou industriel. Et l’on a glorifié les nobles aviateurs alliés et leurs grands stratèges aériens !

De nos jours, on parle de « terrorisme » quand des tirs remarquablement ciblés de missiles russes s’en prennent à des centrales de fourniture d’électricité !

De 1940 à 1945, 600 000 Allemands, 60 000 Français, et 61 000 Italiens sont morts victimes des « bombardements libérateurs » des forces aériennes alliées.

En 2022, les tirs de missiles russes tuent tantôt un, tantôt trois civils... et l’on attribue généreusement aux Russes deux malheureux paysans polonais tués par un missile ukrainien ! De fait, dans un pays dirigé par un clown professionnel, il est logique que les artificiers ukrainiens soient de facétieux tireurs, à moins qu’ils n’aient abusé – pour se réchauffer en période quasi-hivernale – d’alcool de grains. En réalité, la plupart des missiles russes détruisent leur cible sans tuer d’être humain.   

On sait depuis longtemps que la propagande de guerre pue le mensonge utilitaire et que tout paraît bon aux fanatiques pour diaboliser leur ennemi.

Ce que les opinions publiques commencent à réellement comprendre ces dernières années, c’est la stupidité, la corruption mentale voire matérielle et l’inutilité fondamentale des politiciens professionnels.

L’actualité des années 2015-2022 (terrorisme djihadiste, covidiomania, immigration-invasion & insécurité pour les autochtones d’Europe, entreprise de destruction de l’Union Européenne par les USA à l’occasion d’un conflit frontalier russo-ukrainien) démontre que nos « élus » ne sont que des pantins manipulés par les maîtres de l’économie et qu’il serait bon pour les Nations d’Europe de se révolter, non pour des raisons de taxes ou de vie chère, mais simplement pour rester des Européens maîtres de leur continent.

Nos slogans doivent être : US go Home, Back to Africa, Non à la Chine et à l’islam, l’Europe aux Européens. Il est urgent de remanier les Constitutions pour rendre sa Souveraineté à chacune des Nations autochtones d’Europe.  

23:34 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.