Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 novembre 2023

St Jean-de-Monts (85), samedi 4novembre : le message de Bernard Germain, porte-parole de Partout Callac, aux opposants à l'arrivée de migrants

Logo-Callac.jpeg

Aujourd’hui, 4 novembre, vous êtes réunis pour protester contre la venue de 22 migrants à St-Jean-de-Monts cliquez ici. Cette venue s’est décidée dans votre dos, organisée par le préfet et l’association pro-migrants dénommée Groupe d’accueil des migrants de Vendée avec la complicité de votre municipalité.

Malheureusement, votre situation est tristement banale. Dans certains villages, les maires n’acceptent pas de piétiner la démocratie et d’appliquer les directives de Macron et ses préfets pour répartir dans toutes les campagnes des migrants dont les villes ne savent plus quoi faire tellement il y en a.

Mais dans beaucoup d’autres bourgades, comme la votre, les élus se moquent de l’avis de la population et appliquent servilement les directives du pouvoir.

C’est insupportable, pour plusieurs raisons :

  • D’abord sur le plan de la démocratie, un maire ne peut pas ne rien avoir annoncé dans son programme et mettre en œuvre une politique comme cela sans consulter sa population. C’est inacceptable.
  • Ensuite, ces arrivées de migrants sont socialement très injustes. Partout en France, il y a des Français pauvres. Environ 10 millions dont certains dorment dans la rue ou leur voiture et qui ne mangent pas à leur faim tous les jours. Pour nous c’est simple : c’est d’abord les nôtres dont on doit s’occuper. Or, on constate qu’il y a des millions d’Euros pour des gens qui viennent de l’autre bout de la terre, mais pas un sou pour aider les nôtres. C’est inacceptable.
  • Enfin, la quasi totalité de ces migrants viennent d’Afrique du Nord ou Subsaharienne. Et l’immense majorité sont musulmans. Ils viennent mais ne veulent pas s’assimiler. Cela provoque un choc de civilisations sur notre sol. Au rythme où c’est parti, un affrontement semble inévitable. Chacun le sait à commencer par les autorités. C’est inacceptable.

En conséquence, il faut arrêter de toute urgence la venue de tous ces migrants. Chez vous et partout dans le pays.

Les autorités doivent cesser de financer toutes les associations pro-migrants qui vivent grassement de leurs minables activités grâce aux subventions qu’elles reçoivent, c’est à dire avec nos impôts. Le ministre de l’intérieur a indiqué que cela représentait 750 millions d’€ par an pour 1350 associations.

Depuis leur complicité avec la mafia des passeurs en Méditerranée jusqu’à leurs actions de terrain comme dans votre commune, ces associations sont les auxiliaires du pouvoir et agissent contre la volonté des Français qui à plus de 80 % veulent l’arrêt immédiat de toute immigration.

Les Français veulent également le départ et le retour dans leur pays d’origine de ces migrants dont une large majorité est source de problèmes dans notre pays. On nous dit que c’est impossible si les pays d’origine ne le veulent pas. MENSONGE… ! si le Pakistan peut expulser de son sol 1,73 millions d’Afghans en quelques jours, pourquoi un pays comme la France ne le pourrait-il pas ? Et puis n’oublions pas qu’en Algérie en 1962, plus d’un million de Français ont du quitter précipitamment ce pays car pour eux c’était « la valise ou le cercueil ».

La Coordination Partout Callac soutient votre combat. Vous avez raison de vous battre pour empêcher ces arrivées décidées dans votre dos et qui vous sont imposées. Non à cette invasion ! La France doit rester la France !

Ne vous découragez pas. Ne baissez pas les bras. À Callac, nous avons lutté pendant des mois et nous avons gagné. Vous aussi, vous pouvez gagner. Ne lâchez rien !

Le 04 novembre 2023.

Bernard GERMAIN

Porte-parole de la Coordination Partout Callac

Partout Callac cliquez ici

01:22 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.