Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 décembre 2023

Un grand entretien avec Bernard Germain sur Riposte laïque à l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Union européenne : en sortir... au plus vite !"

IMG20220929155324 copie.jpg

Source cliquez ici

Riposte Laïque : Vous venez de publier un nouvel ouvrage, aux Editions Synthèse nationale, intitulé Union européenne, en sortir… au plus vite ! Mais auparavant, vous avec écrit en 18 mois quatre autres livres cliquez ici !

Pourquoi autant de livres en si peu de temps ?

Bernard Germain : Pour deux raisons :

  • Parce qu’avant j’étais en dehors des partis politiques. Et de plus, j’avais une vie professionnelle assez prenante donc peu de temps libre
  • Depuis presque trois ans je suis à la retraite, je fais de la politique depuis fin décembre 2021 avec Reconquête et le fait d’être en retraite me donne du temps pour écrire.

Enfin et surtout, j’ai des choses à dire. Je souhaite également transmettre notamment aux jeunes, sur la base de mes connaissances et de ce que la vie m’a appris. C’est important de transmettre.

Riposte Laïque : Vous avez été présenté dans la presse comme le meneur de la bataille de Callac, ce qui vous vaut d’ailleurs quelques ennuis judiciaires. Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs où on est la situation dans Callac, devenue le symbole de la résistance à l’invasion migratoire de nos campagnes ?

Bernard Germain : Je récuse totalement ce type de présentation. J’ai été l’un des animateurs du combat de Callac, mais j’étais loin d’être seul. Il y avait l’Association des amis de Callac et ses environs, il y avait les différents partis et organisations et puis n’oublions pas un certain Pierre Cassen qui nous a bien aidés. Ce fut un combat collectif.

Quant à la situation à Callac aujourd’hui, deux choses sont à noter. D’abord, Callac fut une magnifique victoire pour les patriotes et une cuisante défaite pour les immigrationnistes. Je pense d’ailleurs qu’ils ne s’en remettront jamais. Il n’y a qu’à les écouter pour s’en convaincre. Mais comme ces immigrationnistes sont des ennemis de la démocratie, ils n’acceptent pas de respecter la volonté des gens. Alors, ils font venir des migrants, malgré leur défaite, mais en tout petit nombre. C’est deux par-ci et quatre par-là. De temps en temps.

Heureusement on reste très loin du nombre prévu au départ. Mais le combat continue. Il ne faut surtout pas baisser la garde sinon il reviendront à la charge.

Riposte Laïque : Revenons sur votre dernier livre, qui sort ce jour. Vu votre titre, vous paraissez donc un chaud partisan de la sortie de l’Union européenne, comme d’ailleurs Alain Falento, auteur aux Editions Riposte Laïque de Sortir de l’Europe, question de vie ou de mort, ou bien des hommes politiques comme Florian Philippot ou François Asselineau. Qu’amenez-vous de nouveau par rapport aux ouvrages précédemment écrits sur ce sujet par les partisans du Frexit ?

Bernard Germain : D’abord, je n’ai pas lu, loin s’en faut, tous les ouvrages qui sont sortis sur le sujet. Donc j’ai un peu de mal à pouvoir dire objectivement ce que mon livre apporte en plus. J’ai écrit ce livre en cherchant à répondre aux questions que je me posais et pour lesquelles je n’ai pas trouvé de réponse.

L’intérêt de mon livre, si je peux me permettre de dire cela, c’est de repartir du début de l’histoire en déroulant le fil jusqu’à maintenant. Lorsqu’on plonge le nez dans cette histoire certaines choses sont absolument frappantes. Et la conclusion arrive logiquement : soit on accepte la disparition des nations, donc de la France, soit on sort de cette machine à broyer les nations et les peuples. Mais il faut avoir l’histoire complète pour arriver à cette conclusion. J’ai écrit ce livre avec le soucis d’essayer de permettre cela.

Lire la suite

23:54 Publié dans Bernard Germain, Livres, Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, est l'invité de Martial Bild sur TV Libertés

thumb_26013_program_bigSlider.jpeg

Diapositive1 copie 8.jpg

Consultez notre site librairie cliquez ici

POUR EN FINIR AVEC LES ÉOLIENNES : À QUI PROFITE LE CRIME ?

Comme une vidéo n'arrive jamais seule, voici la seconde partie de notre documentaire sur les éoliennes. Quelles sont les véritables raisons du développement éolien en France, au-delà des beaux discours "écologiques" ? Au menu, corruption d'élus, ingérence allemande, colonisation de nos campagnes au nom du climat… Notre enquête édifiante.

hq720.jpg

14:45 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Marche pour la Vie 21 JANVIER 2024 à Paris

En 2024, notre combat sera encore et toujours d’actualité… Inscription de l’avortement dans la Constitution et légalisation de l’euthanasie ou du suicide assisté sont les deux menaces qui pèsent sur la protection de la vie humaine en France. Nous devons inlassablement rappeler que chaque vie humaine n’a pas de prix, qu’elle est unique et irremplaçable, et non un produit à prendre ou à jeter.

Face au nombre toujours croissant d’avortements – 234 300 en 2022, un triste record depuis 1990 -, nous proposons des solutions concrètes pour éviter ce drame. Face à la volonté de légaliser l’euthanasie ou le suicide assisté, nous promouvons le développement des soins palliatifs, l’accompagnement des personnes en fin de vie, et nous rappelons la dignité de chaque personne, Quelles que soient ses capacités physiques ou intellectuelles.

Nous appelons les Français à venir nombreux le 21 janvier 2024 à Paris pour porter ce message de vie, d’espérance et de solidarité envers les plus fragiles de notre société ! Nous ne les abandonnerons pas !

Nos 10 propositions

1. Rejeter toute légalisation du suicide assisté et de l’euthanasie,

2. Déployer un grand plan pour que les soins palliatifs soient accessibles à tout Français qui en aurait besoin.

3. Faire réaliser une étude sur l’IVG par les pouvoirs publics, pour mieux comprendre les causes et les conséquences de l’avortement, comme le souhaitent 88 % des Français (sondage IFOP octobre 2020), et obtenir la création d’une mission d’études parlementaires sur ce sujet.

4. Mettre en place une politique familiale pour combattre la précarité et accompagner tous les parents pour que l’IVG ne soit jamais un choix réalisé pour des raisons économiques.

5. Permettre le remboursement à 100 % des actes liés à une maternité, alors qu’une prise en charge à 100 % est déjà prévue pour une IVG.

6. Rendre obligatoire, dès la sixième semaine de grossesse, une échographie qui permette d’entendre battre le cœur du fœtus.

7. Rétablir un délai de réflexion de trois jours minima, avant toute IVG.

8. Encourager l’accouchement sous X pour permettre aux jeunes femmes en difficulté de mener leur grossesse à terme et de permettre ainsi l’adoption.

9. Défendre le droit absolu à l’objection de conscience des personnels de santé et protéger la clause de conscience spécifique.

10. Refuser la constitutionnalisation de l’avortement.

DSC_0644-1.jpg

13:14 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Révélations exclusives de Karl Zéro - Bistro Libertés

Karl Zéro est l’invité spécial d’Eric Morillot. On le connait pour ses activités d’animateur Télé et de réalisateur, mais c’est maintenant un lanceur d’alerte sur la pédocriminalité. Il s’est fait l'écho des révélations du tueur en série Patrice Allègre. Et c'est un tournant dans sa vie. Cette affaire lui révèle les connexions entre le monde du pouvoir et la déviance sexuelle. La pédophilie des hommes de pouvoir devient son cheval de bataille. Le jour de la sortie en salle du film "Sound of freedom", cela ne pouvait être que lui.

Au programme de cet épisode :
1) Pédocriminalité : un tabou enfin révélé ? Comment lutter contre ce fléau ? Quelle est la réalité de la pédocriminalité en France ? Où en sont les affaires en cours ?

2) La liberté d'expression : le combat du siècle ? Quel doit être le rôle des médias dans le traitement de l'information ? Peut-on dénoncer le pire sans être traité de complotiste ?

IMAGE 2023-12-05 22:25:46.jpg

12:56 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Pierre De Gaulle serait fier d’être Russe

de gaulle.jpg

Robert Spieler

Pierre De Gaulle, 60 ans, petit-fils de Charles De Gaulle et quatrième fils de l’amiral Philippe De Gaulle, vient de déclarer lors des discussions du Club Valdaï en Russie, réuni à Saint-Petersbourg en octobre dernier : « Je serais honoré de devenir russe », louant la « culture riche et sauvage », « l’intelligence » et « l’esprit » russe, estimant par ailleurs que la Russie offrait de « grandes possibilités ». Il ajoutait : « Je suis heureux de constater que vous vous battez pour les valeurs traditionnelles, la famille, la spiritualité [...] toutes ces valeurs ont disparu dans les pays occidentaux. » Pierre De Gaulle s’est aussi exprimé au sujet de la guerre en Ukraine, estimant que dans ce conflit, l’Occident avait “perdu” : « Je pense que l’Otan a perdu dans ce conflit parce que, ni l’Otan, ni l’Occident, n’ont plus la possibilité de poursuivre la guerre », « Il est nécessaire d’arrêter cette tragédie ». Il estime au sujet de la guerre en Ukraine que ce conflit a été orchestré par les États-Unis et par l’OTAN, dans l’unique but d’affaiblir la Russie. En attendant, la famille De Gaulle s’est désolidarisée des positions prises par Pierre De Gaulle, que son grand-père aurait peut-être approuvées.

Source : Rivarol 6/12/2023

12:51 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Insécurité, déni médiatique, immigration…

sddefault.jpg

Le meurtre du jeune Thomas à Crépol, les règlements de comptes dans les cités faisant des morts collatéraux, l’attentat islamiste à deux pas de la tour Eiffel samedi dernier : la France semble s’enfoncer dans une insécurité ordinaire. Peut-on atteindre un consensus sur le constat ? Y a-t-il encore un déni médiatique sur le lien entre immigration et délinquance ? Comment traiter politiquement ce sujet sans sombrer dans le spectre de la guerre civile ? Pour en débattre, Le Figaro a réuni Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne, et Mathieu Bock-Côté du Figaro. L’une comme l’autre viennent de publier, Chroniques du « rien n’est perdu » (L’Observatoire) et Totalitarisme sans goulag (Presse de la Cité) pour Mathieu Bock-Côté.

Lire la suite ICI

Source : Le Figaro 5/12/2023

09:10 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |