Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 décembre 2023

Jean Messiha arrivera-t-il à redonner la parole au peuple ?

Messiha.jpg

Bernard Germain

Jean Messiha l’a annoncé début décembre 2023, il veut réunir 5 millions de signatures afin d’obliger le pouvoir à organiser un référendum sur l’immigration. Ce qui revient à recueillir les signatures de 10 % du corps électoral (donc 4,8 millions pour être précis). Ce n’est pas énorme sur le papier, mais cela relève des travaux d’Hercule dans la réalité.

Pourquoi ?… parce que toute la classe politique est contre lui. La quasi totalité de la classe politique est contre le peuple. Personne ne veut demander au peuple ce qu’il veut, pas plus que la classe politique institutionnelle ne veut respecter ce qui sort des urnes lorsque par exception le peuple a eu la possibilité de s’exprimer.

Qui ne se souvient pas du référendum de 2005 ?

Hollande et Sarkozy avaient posé ensemble en couverture de Paris-Match pour appeler à voter oui. La presse et tous les médias audiovisuels ont pendant des mois inlassablement répété qu’il fallait voter oui. Les instituts de sondages ont pendant des mois publié des résultats truqués annonçant la victoire du oui. Mais au final c’est le non qui l’a emporté et pas qu’un peu… 55 % contre et 45 % pour.

Une incroyable déroute pour les européistes. Qui plus est indiscutable parce que 55 à 45, c’est sans appel. Pourtant, arrivé au pouvoir Nicolas Sarkozy avec la complicité de toute la classe politique, c’est à dire la gauche, la droite et le centre, va faire en sorte de ne pas prendre en compte la volonté du peuple.

Le moyen utilisé sera très simple. Le congrès (députés et sénateurs) sera réuni à Versailles et il suffit des 3/5 pour que le texte soit adopté. Ce qui fut fait. Et le texte en question c’est le traité de Lisbonne qui n’était que le projet de constitution européenne auquel on a changé trois virgules. Donc le texte que venait de rejeter le peuple par 55 % des voix. Peut-on faire un viol plus manifeste de la démocratie ? Peut-on refuser de prendre en compte le vote du peuple de manière plus claire ?

2005 et son épilogue en 2008 restera dans l’histoire de notre pays comme une tache indélébile prouvant l’abominable trahison de la classe politique et son rejet pur et simple de la démocratie et de la volonté populaire. Pourtant, et c’est hallucinant, ce sont les mêmes qui passent leur temps à nous faire des leçons de morales et des déclarations sur leur attachement indéfectible à la démocratie.

Tartuffe et menteurs comme des arracheurs de dents. Tous sans exception ! C’est à cette bande que s’attaque Jean Messiha avec son projet de récolter 4,8 millions de signatures. Pourtant, même si l’affaire se présente comme une entreprise des plus compliquées, je suis persuadé que c’est possible.

Je puise ma certitude dans certains éléments qui ne sont pas contestables. Le premier c’est que 70 % de la population française veut l’arrêt de toute immigration. C’est un chiffre qui ne bouge pas. Plus exactement qui ne descend pas. Par contre, il peut aisément monter. En effet, avec sa « transition démographique » annoncée le 15 septembre 2022 c’est à dire l’envoi dans les campagnes d’un grand nombre d’immigrés, Emmanuel Macron saupoudre les problèmes partout en France. De ce fait, il n’y a quasiment plus d’endroit en France qui soit épargné par les problèmes. Il y a encore peu, c’étaient les villes grandes et moyennes qui étaient principalement affectées.

Aujourd’hui, les quartiers conquis par les dealers et les islamistes ne se comptent plus partout sur le territoire. Même des petites villes comme Guéret (12.000 habitants) en Creuse sont touchées par le fléau.

Mais avec l’extension de tous ces problèmes ce sont autant de français impactés qui auparavant se disaient : « Tout cela c’est dans les banlieues des grandes villes. Ici on est tranquilles ». Or, justement c’est terminé. Plus personne n’est épargné. Nulle part.

Ici c’est une maison cambriolée, là c’est un vol avec violence, là encore c’est un coup de couteau pour voler un téléphone ou simplement pour « un mauvais regard » … etc.

Il y a un autre point des plus importants.

Ainsi, beaucoup de Français sont pauvres. Il y a 10 millions de pauvres dans notre pays, dont la grande majorité sont des Français « de souche ».

Pour eux, et à juste titre, il est insupportable que des migrants puissent avoir un logement social alors qu’eux sont obligés de dormir dans leur voiture et même pour certains dans la rue.

N’est-ce pas logique de dire : on s’occupe d’abord des nôtres ?

Avec Macron, soutenu par la gauche et tous les immigrationnistes, c’est d’abord les migrants. Les Français ils peuvent crever. Cela, nos compatriotes ne le supportent plus. Et ils ont entièrement raison.

Il en va de même pour la santé. Dans son projet de Loi dont l’assemblée vient de lui dire qu’elle ne voulait même pas en discuter, Darmanin avait prévu le maintien et même le développement de l’AME, alors que le texte adopté par le sénat avait supprimé cette mesure en la réduiant à une AME en cas d’urgence.

Pendant ce temps des tas de Français n’ont pas assez d’argent pour se soigner, par exemple en allant chez le dentiste.

Et l’on croise donc fréquemment dans les rues des… « sans-dent » comme le disait de manière odieuse le méprisant et méprisable Hollande. Un homme se disant de gauche.

Là aussi, il faut commencer par aider les nôtres. Quant il n’y aura plus un Français qui renonce à se soigner par manque d’argent, il sera temps de se demander si on peut aider quelqu’un d’autre. Ajoutons à tout cela les problèmes de délinquance et de violence qui se développent partout à une vitesse et dans des proportions vertigineuses.


La quasi totalité de ces violences et délinquances sont le fait des mêmes, la plupart issus des populations immigrés.

Mais ce qui est nouveau et qui est tout à fait inquiétant, ce sont les résultats du sondage IFOP d’il y a quelques jours dans lesquels il ressort très clairement :

  • Que ces populations immigrées ne veulent pas être ou devenir des Français.
  • Que le coran est plus important que tout, notamment que les Lois françaises
  • Que plus ces populations sont jeunes, même nées en France, plus elles sont islamisées et agressives contre tout ce qui incarne la France ainsi que ses habitants.

En clair ces gens sont en train de construire un pays dans notre pays.

Tout le monde sait comment va finir cette histoire.

Darmanin fait tout ce qu’il peut pour désarmer les Français, au propre et au figuré. Tout comme il fait tout son possible pour intimider les Français qui se révoltent, les pourchasser et les faire jeter en prison avec la complicité des juges de son collègue Dupont-Moretti.

Ainsi en a-t-il été avec les jeunes qui ont manifesté à Romans contre l’assassinat de Thomas.

De même qu’avec sa circulaire secrète aux préfets pour empêcher toute manifestation de ce qu’il appelle « l’ultra-droite » qui n’est en fait que des Français révoltés par la situation que nous vivons.

Mais il s’est passé quelque chose avec la mort de Thomas. Une sorte d’électrochoc qui a « réveillé » certains Français qui ne voulaient pas ouvrir les yeux devant cette réalité.

En conséquence, l’affaire devient de plus en plus compliquée pour ceux qui nous disent qu’on ne voit pas ce que pourtant nous avons sous les yeux.

La colère monte.

La colère va encore monter quand malgré tous ces problèmes les gens vont constater que le gouvernement continue à faire venir des migrants par centaines de milliers (500.000) par an dans notre pays.

La colère va monter quand les gens sauront qu’en 2022 le ministère de l’intérieur a versé 750 millions d’€ aux organisations immigrationnistes et que pour 2023, ce chiffre est passé à 981 millions d’€.

Près d’1 milliard versé à des organisations qui violent nos Lois, qui font venir contre la volonté de la population (70%) des migrants répartis à travers tout le pays. Migrants qui après leur arrivée nous coûtent des sommes pharaoniques et en remerciement développent du trafic de drogue et se livrent à de multiples actes de délinquance et de violence.

Cela ne va pas pouvoir durer éternellement.

C’est pour cela que la pétition de Jean Messiha est des plus importantes.

Elle va permettre à tous les Français qui ne veulent plus de tout cela de pouvoir l’exprimer.

Aucun parti politique n’accepte de prendre cette initiative que pourtant les Français attendent.

Bien sûr on va entendre des vendus aux thèses immigrationnistes invoquer tel ou tel argument soi-disant juridique, émanant par exemple du conseil constitutionnel ou du conseil d’État, pour refuser de prendre en compte ces signatures.

À ceux-là, nous donnerons comme réponse la position du général De Gaulle :

« En France, la seule cour suprême, c’est le peuple. »

Donc aucun argument « juridique » ne vaut face à la volonté populaire !

Alors je le dis à tous les lecteurs, nous avons là une formidable opportunité de « renverser la table ».

Si chacun de nous signe cette pétition et la fait connaître autour de lui, ce sont des centaines de milliers de signatures qui vont pleuvoir.

Cette bataille, c’est la bataille de chacun. Nous sommes tous devant nos responsabilités.

Nous pouvons gagner cette bataille, tout dépend de nous.

Soyons à la hauteur, sinon arrêtons de nous plaindre,… et au final nous n’aurons que ce que nous méritons.

La pétition de Jean Messiha est à cette adresse : cliquez ici

Le nouveau livre de Bernard Germain :

Diapositive1.jpg

Le commander cliquez là

20:33 Publié dans Bernard Germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.