lundi, 29 juillet 2024
Merci Grand-Président Macron
Bernard Plouvier
Grâce à la « cérémonie » d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris, les Français savent désormais qu’ils ne peuvent tomber plus bas. Et cette certitude est une très bonne nouvelle : après avoir touché le fond, on ne peut que reprendre la progression vers un meilleur avenir, chose qui paraissait difficile à envisager depuis la chienlit de 1968.
L’État et la ville de Paris se sont coalisés pour tenter de ridiculiser la Nation, à très grand coût, mais Macron-Déficit rejoindra dans l’histoire de notre pays la reine Marie-Antoinette, dénommée « Madame Déficit »… et nul ne sait le sort que l’avenir réserve à notre Génial Timonier ?
Reconnaissons toutefois, que le chef de l’État donnait l’impression d’être embarrassé, lors de cette mascarade. Coupable ou pas de cette « prestation », Macron est responsable, car toujours et partout les erreurs et les âneries des sous-ordres engagent le Chef.
La folie LGTB n’a pas déshonoré la Nation, parce que les détraqué(e)s qui se sont donné(e)s en spectacle n’ont rien à voir avec la culture française. La honte rejaillit sur les organisateurs et les acteurs de cette représentation innommable.
Même le grand ancêtre de la folie furieuse du Tout-Sexuel, le sieur Freud, aurait rougi de la somme d’immondices transmise par télévision à l’ensemble de la planète, lui qui était jusqu’en 1938 un admirateur de Benito Mussolini.
Au final, les honnêtes citoyens, floués à trois reprises en juin-juillet 2024 lors d’élections qui n’ont servi à rien, prennent leur revanche en constatant qu’ils n’ont absolument rien de commun avec les dégénérés – organisateurs et (très mauvais) acteurs – qui ont osé exhiber leur déchéance.
18:39 Publié dans Tribune de Bernard Plouvier | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.