lundi, 31 mars 2025
Marine out !
Le billet de Patrick Parment
Inutile de dire que ça va causer dans le Landerneau après la décision des juges de rendre la patronne du Rassemblement national inéligible pendant cinq ans, lui barrant ainsi la route à l’Elysée. Tous les sondages réalisés ces derniers temps la donnent largement en tête de 10 points sur son plus proche concurrent, Edouard Philippe, laissant loin derrière Mélenchon et autres zozos du parti socialiste, ecolos et d’ailleurs.
Mais ne nous y trompons pas, ce ne sont pas les juges qui ont décidé du sort de Marine Le Pen, c’est bel et bien ce que l’on appelle l’Etat profond, celui-là même qui a porté Emmaneul Macron au pouvoir. Désespérant de voir la gauche déboulonner le Front national hier, le Rassemblement aujourd’hui, les sbires qui tirent les ficelles de cette démocratie moribonde, craignant pour leurs affaires, sont donc passés par les tribunaux, sous des prétextes fallacieux pour sortir Marine Le Pen du jeu. Ces mêmes sbires de l’Etat profond qui se sont pris une belle trouille avec les Gilets jaunes. Pas question pour eux de rendre la parole au peuple, car on sait ce qu’il veut : foutre les immigrés à la porte, et rendre le pouvoir réel au peuple dans ses assemblées et plus précisément au Palais Bourbon. Hors de question de venir enrayer ce bel ordonnancement qui musèle le peuple via cette gauche cocue et son idéologie droits de lhommiste qui verrouille tous les esprits et en premier lieu la liberté de pensée. Les universitaires se taisent, les profs gangrènent les esprits, falsifient l’histoire. C’est ainsi que l’Education nationale est devenue une fabrique de crétins.
Autant dire que la guillotine qui vient de tomber sur la tête de Marine Le Pen inaugure les prémices d’événements à venir dont nul ne peut actuellement mesurer l’ampleur mais qui sourdent au sein d’une nation épuisée et qui n’en peut mais. Trop d’immigrés, trop de violences dues à ces mêmes immigrés, trop d’insécurité dans nos villes, trop de juges laxistes, trop de normes administratives qui gangrènent notre économie, trop d’impôts et de taxes, des institutions qui ne fonctionnent plus… la liste est trop longue de l’incurie du pouvoir depuis des décennies maintenant. On attend l’étincelle qui mettra le feu aux poudres et fera voler en éclat cet Etat profond. Marine Le Pen ou pas à la prochaine présidentielle.
14:48 Publié dans Le Billet de Patrick Parment | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Facebook | |
Les commentaires sont fermés.