Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 février 2014

Philippe de Villiers à la Journée de Renaissance catholique le 8 décembre dernier

12:20 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Suisse : les Helvètes vont pouvoir voter contre l'immigration de masse !

3745245580.pngYves Darchicourt

Les Suisses ont bien de la chance ! Dimanche, ils vont être consultés par votation à l'initiative de l'UDC sur la nécessité ou non de mettre fin à l'immigration de masse dans leur pays.

Cette "initiative populaire fédérale contre l'immigration massive d'étrangers et de requérants d'asile" se base sur les mêmes constats que ceux qui peuvent être faits en France comme dans tous les pays européens : menace sur l'identité (solde migratoire de 80 000 personnes par an soit environ 1% de la population helvétique ; 1/4 des habitants sont désormais d'origine étrangères compte-tenu aussi des naturalisations), coût faramineux (notamment les immigrés représentent 50% des bénéficiaires d'allocations chômage et d'aides sociales), incidences négatives en matière de logement, éducation, santé publique et sécurité... La grande différence est que les suisses pourront mettre fin à cette évolution délétère en votant pour l'initiative qui stipule que «le nombre des autorisations délivrées pour le séjour des étrangers en Suisse est limité par des plafonds et des contingents annuels. Les plafonds valent pour toutes les autorisations délivrées en vertu du droit des étrangers, domaine de l’asile inclus. Le droit au séjour durable, au regroupement familial et aux prestations sociales peut être limité.» Le texte stipule en outre qu’«aucun traité international contraire au présent article ne sera conclu».

On ne s'étonnera pas d'apprendre que parmi les adversaires du projet on retrouve le grand patronat amateur de main d'oeuvre servile, des syndicats en mal d'adhérents autochtones, des évêques modernistes, des artistes sans public, des lobbies qui existent plus ou moins et des politiciens acquis au nouvel ordre mondial. On ne s'étonnera pas non plus que les mondialistes de l'Eurocratie aient osé s'immiscer dans un débat qui ne concerne que les Suisses en menaçant -par l'intermédiaire de la très hystérique commissaire Viviane Reding- de ne pas tenir compte du résultat de la votation si le oui l'emportait et de boycotter les exportations helvètes !

Dimanche 9 février les citoyens helvètes pourront s'exprimer sur le devenir de leur peuple et de leur nation et oser dire qu'ils s'opposent désormais à l'invasion migratoire. Une chance inouïe! Souhaitons leur bonne chance !

 

Faites un don à SN.jpg

01:46 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

vendredi, 07 février 2014

L'ENJEU UKRAINIEN

Photo 088.jpgPierre Vial

Président de Terre et peuple

Le Monde (3 février) fait le portrait flatteur d’un « jeune père prêt à prendre les armes » : « ce libéral de gauche » ( qui affirme croire en la vertu des cocktails Molotov … ) « incarne la contestation ukrainienne ». Agé de 37 ans, « il a toujours le visage poupin, l’allure frêle et douce, mais une flamme nouvelle brille dans ses yeux : celle de la rage de celui qui n’en peut plus d’attendre ». On apprend, incidemment, que cet intéressant garçon est juif. Il confie : « Quand j’habitais en Israël, je votais pour les Verts ». Mais il n’explique pas pourquoi il a quitté Israël…

Lors d’une réunion tenue à Bruxelles le 28 janvier entre, d’un côté, Herman Van Rompuy et José Manuel Barroso, présidents du Conseil et de la Commission de l’Union européenne et, d’autre part, le président russe Vladimir Poutine et son ministre des affaires étrangères Sergueï Lavrov, Poutine a dénoncé vertement « l’ingérence » de l’UE en Ukraine. Cette ingérence se traduit, entre autres, par des « conseils techniques » donnés aux émeutiers par de discrets émissaires américains et par le soutien apporté par l’Allemagne (auxiliaire zélée des USA) à l’organisation-clé de l’agitation entretenue à Kiev, le parti UDAR (Alliance démocratique ukrainienne pour la réforme) dirigé par Viktor Klitschko et financé depuis 2010 par la richissime Fondation Konrad Adenauer, principal think tank de la CDU et liée de très longue date aux services secrets américains. Ceci correspondant aux manœuvres américaines destinées à affaiblir l’influence russe. Car voilà la clé de l’affaire ukrainienne : il faut empêcher la Russie de reconstruire sa puissance impériale et l’Ukraine est, sur l’échiquier eurasiatique, une pièce maîtresse.

La tentative de déstabilisation du président ukrainien Ianoukovitch – qui aime rappeler qu’il a été démocratiquement élu – a commencé le 25 novembre 2013, lorsque le président a refusé de signer un accord de libre-échange avec l’Union européenne.  Ce qui a été perçu comme un crime de lèse-majesté à Bruxelles, entravant de manière insupportable la mainmise du libéralisme capitaliste sur l’Europe de l’Est. Il fallait faire payer cela à Ianoukovtich, en organisant sa mise hors jeu – au nom, bien entendu, de l’habituel couplet des droits de l’homme…

Poutine a annoncé clairement la couleur : si une équipe hostile à la Russie arrivait au pouvoir à Kiev, elle devrait rembourser sans délai les 11 milliards d’euros prêtés à l’Ukraine par Moscou et l’étalement du paiement de la (lourde) dette gazière deviendrait impossible… Avec certainement d’autres mauvaises surprises. Alors, à qui de jouer ?

 

Faites un don à SN.jpg

15:04 Publié dans Les Nouvelles du Front de Pierre Vial | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

ATTENTION !

ignace_le_gouvernement_recule-MPI-e1391715183872.jpg

 

Faites un don à SN.jpg

14:53 Publié dans En dessins | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Interpellation de Serge Ayoub : MENTEZ, MENTEZ, CAR VOUS PENSEZ QU'IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE !

P1010959.jpgRoland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

« Lorsque tu veux tuer ton chien, affirme qu’il a la rage… ». Ce vieux dicton bien de chez nous pourrait très bien illustrer ce qui est arrivé, ces jours derniers, au porte-parole du courant solidariste français, notre camarade Serge Ayoub.

Les faits : mardi matin une escouade de flics débarque au domicile de ce responsable nationaliste atypique aux idées affirmées sous prétexte qu’il aurait « giflé sa femme ». À l’origine de cette accusation, une jeune fille ramassée quelques heures auparavant sur la voie publique en état d’ébriété et qui aurait prétendu être « la femme de Serge Ayoub ». Il n’en fallut pas plus pour que dix argousins soient immédiatement envoyés au domicile de l’intéressé afin de l’interpeler sur le champ. Un tel déploiement pour une simple affaire conjugale, cela peut sembler un tantinet exagéré. Mais lorsqu’il s’agit d’arrêter un patriote, la police sait se montrer bien plus zélée que lorsqu’il y a du grabuge dans les banlieues… mais passons. Il est donc signifié à Serge les raisons d’un tel tintouin, et là apparait le côté surréaliste de cette affaire. En effet, il se trouve que Serge Ayoub est célibataire, et que, par conséquent, il n’a (momentanément souhaitons-lui) ni femme, ni même une concubine, qu’il aurait pu gifler si tant est que cela corresponde à ses habitudes…

Normalement, l’affaire aurait donc dû s’arrêter là. Ce d’autant plus qu’entre-temps la jeune fille, après avoir dessaoulé, était revenue sur ses accusations et avait subitement quitté le commissariat sans déposer plainte.

La suite le prouve, le pire est toujours devant nous. Au lieu de libérer Serge Ayoub et de lui présenter leurs excuses, les flics de Valls persistent. Ils le mettent en garde à vue car ils lui reprochent maintenant, ce qui est un comble, de ne pas s’être laissé docilement embarquer. Il y restera plus de 24 heures. Une perquisition sera effectuée chez lui pour vérifier qu’aucune trace de bagarres ou de présences féminines récentes ne viennent justifier leur descente du matin. On est en plein acharnement politico-policier. On se croirait revenu dans la Russie stalinienne si chère à Valls et aux socialistes…

Vexés sans doute de n'avoir rien trouvé à reprocher à Serge Ayoub, les finauds qui servent de stratèges au ministère de l’Intérieur ne vont pas en rester là. Ils vont se venger de la manière la plus dégueulasse qui soit en laissant circuler une information auprès des media à leurs bottes (qui s’empresseront de la divulguer largement toute la soirée) selon laquelle « le militant d’extrême droite Serge Ayoub est en prison pour avoir battu sa femme ». Mentez, mentez, car vous pensez qu'il en restera toujours quelque chose. C’est ainsi que le gouvernement français, en ce début de XXIe siècle, salit l’honneur de l’un de ses opposants les plus déterminés.

Le mensonge au service du pouvoir, vous connaissez ? Ce n’est pas nouveau. Souvenez-vous, il y a six mois, de l’affaire Méric… En effet, ce que Valls reproche à Ayoub, c’est justement son attitude digne et offensive au moment de cette affaire scabreuse qui devait tant servir les socialistes au moment où les manifestations populaires du printemps dernier commençaient à les mettre en difficultés, et qui, finalement, s’est bel et bien retournée contre eux. Serge Ayoub ne s’est pas laissé abattre par les mensonges et les calomnies véhiculés alors contre lui et ses mouvements par la presse aux ordres. Il a réagi en rendant publique sa vérité, qui depuis a été confirmée par les faits, et en cassant les accusations émanant de la bien-pensance institutionnalisée. En procédant à l’auto-dissolution de Troisième Voie et des JNR et en devançant ainsi la décision du Conseil des ministres, il n’a pas laissé à Manuel Valls la joie d’achever les organisations patriotiques.

Aujourd’hui, mesquinement, Valls et ses sbires règlent leurs comptes en diffusant des mensonges éhontés… C’est bas et c’est minable, mais cela ne nous ébranle pas car nous savons que, comme il est dit dans un chant qui nous est cher, « un jour viendra où leurs auteurs paieront »…

NDLR :

aaclemeric.jpgLe livre de Serge Ayoub, L'affaire Clément Méric, du fait divers au scandale politique, est en vente aux Bouquins de Synthèse nationale cliquez ici

Pour l'acheter en ligne, cliquez là

 

 

 

Faites un don à SN.jpg

01:45 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Samedi 8 février, à 12 h 00, sur Radio Courtoisie :

923083_657420830982750_827628224_n.jpg

 

Faites un don à SN.jpg

00:50 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

RAPPEL : pour la dissolution de l'officine mondialiste Femen, manif le 8 février, 14 h 45, Place Vauban à Paris

1512677_699804896719690_1683577285_n.jpg

L’AGRIF appelle à une grande manifestation nationale, le samedi 8 février, 14 h 45, Place Vauban à Paris (VIIe) pour exiger la dissolution du groupuscule terroriste et raciste anti-chrétien des Femen.

Carl LANG, président du Parti de la France, prendra la parole lors de cet événement. Les militants, adhérents et sympathisants du Parti de la France sont invités à se joindre à cette manifestation.

 

Faites un don à SN.jpg

00:27 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

jeudi, 06 février 2014

Le JT de TV Libertés de ce soir...

23:20 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Vendredi soir, sur Méridien zéro...

3779736956.jpg

RBN Méridien zéro cliquez ici

 

Faites un don à SN.jpg

23:18 Publié dans Sur les ondes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Serge Ayoub, victime d'une arrestation arbitraire et calomnieuse, s'explique...

 

Faites un don à SN.jpg

08:14 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Des Jours de Colère dans toute la France : c'est pour bientôt...

1621807_191898951021412_371740862_n.jpg

 

Faites un don à SN.jpg

07:57 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés diffusé mercredi à 19 h 00 :

07:28 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi, c'est le jour de Rivarol

homepage_logo.jpg

3,50 €, chez votre marchand de journaux

06:53 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mercredi, 05 février 2014

RAPPEL : la Ligue francilienne organise une conférence sur l'Europe le samedi 8 février

mmmmj.jpg

SAMEDI 8 FEVRIER A 18 H 00

L'EUROPE OUI, MAIS QUELLE EUROPE ?

avec

Jacques Cordonnier, Président d'Alsace d'abord

Thomas Ferrier, écrivain

Hugues Bouchu, Président de la Ligue francilienne

DANS UN SALON DANS LE CENTRE DE PARIS

Participation 10 € - boisson comprise

mmmmm.jpg

Informations participation : liguefrancilienne@gmail.com

 

Faites un don à SN.jpg

22:45 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Chronique de la France asservie et résistante

3550197500.2.JPGRobert SPIELER

RIVAROL N° 3126

du 30 janvier 2014

 

MANUEL Valls a voulu faire le malin. Ça lui retombe dessus. Sa persécution obsessionnelle de Dieudonné suscite l’indignation d’une partie importante de l’opinion qui ne se sent pas comme lui « indéfectiblement liée à Israël ». Le ministre de l’Intérieur perd six points dans le palmarès des personnalités politiques Ipsos/Le Point publié le lundi 13 janvier. Il perd 10 points à l’UMP, 6 points à gauche, 17 points chez les non-encartés et 9 points chez les personnes à faible revenu. Il s’effondre chez les moins de 25 ans (37 %, -24), selon l’Ifop. Il est pris, comme un lapin halluciné, sous les tirs croisés des défenseurs de la liberté d’expression et des anti-Dieudonné qui l’accusent d’avoir fait la promotion de l’artiste. Marine Le Pen, elle-même en chute importante dans les sondages, mais pour d’autres raisons, a déclaré : « Manuel Valls est l’un des artisans les plus zélés, et les plus haineux, de cette offensive générale contre les libertés publiques. Affaibli par un très mauvais bilan en matière de sécurité et d’immigration, il multiplie les provocations agressives ». Manuel Valls est aussi violemment attaqué par Mediapart pour son incapacité à assurer la sécurité du Président qui batifole à tout va dans Paris, avec un seul garde du corps.

 

VALLS, LE HIBOU HALLUCINÉ

 

Réponse du hibou halluciné Valls (Mais si, regardez son regard, ses yeux, son phrasé : tous les hiboux hallucinés et tous les pingouins, au demeurant, parlent pareil) : « La sécurité du président n’a jamais été menacée ». Sauf que les paparazzi ont pu se dissimuler pendant plusieurs jours, cachés dans un logement en face du dortoir de Hollande, et ont pu immortaliser ses allers et venues, comme des terroristes auraient pu l’abattre. Mais ne soyons pas trop négatifs. Hollande a des soutiens : il y a notamment Alain Juppé, maire UMP de Bordeaux qui déclare au sujet des persécutions anti-Dieudonné : « Et si M. Valls était mû par une sincère et profonde conviction ? » Mais on n’en doute pas, camarade Juppé ! Mon Dieu, que je regrette l’absence d’un Maurras, d’un Daudet, d’un Rebatet, d’un Bernanos, d’un Cousteau pour répliquer à tant d’inepties ! En attendant, Juppé reste la deuxième personnalité politique préférée des Français, juste derrière Manuel Valls, nonobstant son effondrement dans les sondages. Consternant…

 

NOUVEAU DÉLIRE DE VALLS : INTERDICTION DU DRAPEAU BRETON

 

Valls est décidément un grand malade. Gwenn-ha-Du, le drapeau de l’identité bretonne, est interdit, poursuivi, martyrisé, comme le peuvent être la quenelle, l’ananas voire la banane depuis une certaine une sur Taubira. Jeudi 9 janvier, des militants d’“Adsav !”, le parti du peuple breton, mouvement breton de droite nationale, ont eu maille à partir avec la police politique française. « Voulant exhiber un Gwenn-ha-Du (le drapeau de la Bretagne bretonne) lors de la venue de Manuel Valls à Plérin, nos militants se sont retrouvés encerclés par deux policiers en tenue et deux autres en civil », raconte Adsav. « Messieurs, rangez ce drapeau breton, sinon on vous met en garde à vue lança sans rire un des sbires de Valls » qui est certes plus proche d’Israël que de la Bretagne. « Emmenés de force dans une ruelle avoisinante, nos militants ont eu droit à un contrôle d’identité et ont dû dissimuler le pavillon national breton », continue la formation. « La mairie, elle-même, avait fait disparaître son pavillon breton sur sa façade », relève-t-elle également. Bon, après tout, ne les plaignons pas. Ça leur apprendra à ne pas manifester pour l’identité bretonne avec un drapeau israélien…

 

LE MAIRE PS FAIT RETIRER LES COURONNES DES GALETTES DES ROIS

La ville de Brest a décidé de toute urgence de retirer dans les écoles de la ville les couronnes qui accompagnent traditionnellement la galette des rois, pour ne pas faire entrer le religieux à l’école. Les couronnes comportaient l’inscription “Epiphanie”. Cela portait évidemment gravement atteinte à la laïcité aux yeux de certains. Le maire PS de la ville, François Cuillandre, a donc exterminé les couronnes. Jusqu’où peut aller l’hystérie gauchiste et antichrétienne 

1.jpg

TRIERWEILER A-T-ELLE SACCAGÉ DE RAGE LE MOBILIER NATIONAL ?

 

Le site contre-info se fait l’écho d’une rumeur qui court sur Internet. Dans la matinée du vendredi 10 janvier, le Mobilier national en charge de l’aménagement des palais nationaux et autres résidences de l’État (ministères et ambassades) aurait été appelé en urgence à l’Élysée pour procéder à une intervention sur site. Le haut fonctionnaire aurait découvert un paysage de désolation : fauteuils renversés voire brisés, pendule de Sèvres cassée, vase en porcelaine de la manufacture de Sèvres explosé, consoles, guéridons en morceaux, etc. Toutes ces pièces sont évidemment d’une grande valeur patrimoniale. Les dégâts seraient estimés à trois millions d’euros, si l’on compte le coût de la restauration. Valérie Trierweiler aurait piqué une crise de nerf : voulant se jeter sur Hollande, elle aurait été empêchée par le service de sécurité et la harpie se serait vengée sur le mobilier… L’histoire est-elle vraie ? Le Mobilier national a démenti, mercredi 22 janvier sur sa page Facebook, « la rumeur qui circule sur internet, relative à une supposée destruction de mobilier au palais de l’Elysée ». Selon le service, elle « repose sur des éléments totalement mensongers ». Morale de cette histoire : on ne prête qu’aux riches (en hystérie)… Et puis, soyons prudents quant à la véracité des informations qui circulent sur internet.

2.jpg

DIEUDONNÉ : LE DÉLIRE N’EN FINIT PAS


Le Parlement israélien s’est saisi de l’affaire Dieudonné. Du haut de la tribune de la Knesset des députés ont invoqué l’« exemple français » pour proposer une loi interdisant l’usage des mots “nazi”, “Shoah” et autres symboles du IIIe Reich dans des contextes « non éducationnels ». « Si la France, elle, interdit un spectacle à cause de tels mots, c’est un exemple pour Israël, ont dit les députés, en concluant qu’Israël doit être leader dans cette bataille contre la trivialisation du nazisme et lutter contre la montée de l’antisémitisme dans le monde ». Mais il s’agit aussi — et surtout — de l’utilisation du “nazisme” dans la vie politique israélienne… Car en ces contrées lointaines mais si proches, ça s’insulte allègrement au Parlement et dans la vie politique avec des mots que la Mémoire devrait avoir oubliés.

 

DELANOË : “UN MAIRE APHRODISIAQUE”

 

Nous sommes heureux pour lui. Bertrand Delanoë s’est félicité, il y a quelques jours, lors de la présentation de ses vœux, de la forte natalité dans la capitale. Il a, de façon un peu prétentieuse, quand on connaît ses mœurs, affirmé : « Je suis un maire aphrodisiaque ». En attendant, d’où vient, d’après vous cette « forte natalité » ? Car lui, il n’y a aucun risque qu’il y ait contribué…

 

POLICIER LE JOUR, PROSTITUÉ LA NUIT ET DÉNONCIATEUR DU RACISME

 

Décidément, il y a quelques problèmes au prestigieux Service de sécurité du ministère de l’Intérieur. Le chef du protocole du ministère s’était fait repérer pour des pratiques scatophiles dont il commercialisait les vidéos sur Internet. Et voici un jeune adjoint de sécurité, âgé de 23 ans, qui se fait “serrer” : en parallèle à ses activités de policier, il était escort-boy, c’est-à-dire prostitué. Son train de vie avait attiré l’attention. En quelques mois, 42 000 euros avaient atterri sur ses comptes. Il s’était déjà plaint du racisme dont il était l’objet, ce qui amènera évidemment les lecteurs de RIVAROL à se poser des questions quant à son origine ethnique. Il est soupçonné aussi d’avoir “balancé” le chef du protocole scatophile (qui diffusait ses vidéos sur Internet), que la presse a évoqué récemment, qui certes n’a plus le droit de porter la tenue d’honneur de la police mais est toujours en poste et continue à s’occuper des cérémonies. Voilà comment ça se passe chez Valls…

 

LE KOLOSSAL HUMOUR, DE HOLLANDE QUI EST “MOCHE, MINABLE

 

On connaît l’immense humour de Monsieur petites blagues, tel que le surnommait Fabius. Il ne peut pas s’en empêcher. Il se croit, il se veut, il s’exige drôle. Accueilli récemment à La Haye par les deux présidentes des Assemblées des Pays-Bas, il s’est autorisé ce petit trait d’humour : « Deux présidentes, ce n’est pas en France que l’on verrait une chose pareille… Enfin pas pour le moment, ça viendra ». Mais n’y-a-t-il pas déjà deux présidentes en France ? Avec un domestique…Au fait, aviez-vous suivi cet amusant épisode ? Invitée sur France 2 pour commenter la conférence de presse de François Hollande, la journaliste Michèle Cotta qui fut, sous Mitterrand, présidente de Radio France, avait oublié que son micro était allumé. Au moment où une envoyée spéciale interrogeait Jean-Marc Ayrault sur la prestation du président, elle s’est exclamée : « Moche, minable », suivi d’un rire. Embarrassé, David Pujadas a ensuite tenté de sauver la situation en expliquant que c’étaient les joies du direct.

Rivarol.JPG

Pour lire la chronique dans son intégralité : achetez Rivarol chaque semaine chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous. Vous pourrez ainsi lire la chronique complète de Robert Spieler cliquez ici.

NDLR :

 

533089594.jpgLe livre de Robert Spieler Dictionnaire des polémistes est en vente auprès de notre secrétariat.

 

Pour en savoir plus cliquez ici

 

Le commander en ligne cliquez là

 

 

 

 

Faites un don à SN.jpg

21:08 Publié dans Chronique de la France asservie et résistante | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch sur la récente tentative de promotion de l'homosexualité par les instances européennes

bruno-gollnisch-discours-villepreux.jpg

À la suite du rapport de Mme Ulrike Lunacek, et afin d'en assurer l'adoption à coup sûr, les groupes politiques suivants se sont mis d'accord sur un texte commun : Communistes (GUE), Socialistes (S & D), Écologistes, Libéraux (ALDE), et.... « Parti populaire européen » (PPE), autrement dit les prétendus « démocrates chrétiens » dont font partie tous les députés UMP !

C'est donc explicitement en leur nom que ce texte a été proposé au vote.

C'est en leur nom que :

Sous couvert de non-discrimination, les paragraphes 1, 2 et 3 érigent en nouvelles valeurs de l'Europe l'homosexualité masculine, le lesbianisme, la bisexualité, la transsexualité, etc...

Le paragraphe 4 fixe les étapes d'un processus totalitaire à cet effet :

  • Mobilisation à cet effet de toutes les agences payées par les contribuables européens (au point A3) ;
  • Propagande auprès de la jeunesse dans l'éducation (au point D i)) ;
  • Imposition du mariage homosexuel à tous les États membres (au point H iv)) ;
  • Liberté de promotion de l'homosexualité, « gay pride » et autres (au point I) ;
  • Criminalisation de toute critique rebaptisée « discours de haine » (au point H) ;
  • Droit d'asile politique accordée aux LGBTI non-européens (au point K).

Cependant, au moment du vote, courageux mais pas téméraires, impressionnés par les courriels reçus, les députés UMP ont finalement voté contre le texte qu'ils avaient présenté.

Puisse ce cas de cynique duplicité ouvrir les yeux des électeurs, et spécialement de ceux qui ont défilé dimanche dernier par centaines de milliers pour défendre la famille.

Faites un don à SN.jpg

 

09:36 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Valenciennes : une liste d'union des nationaux aux municipales

 

Source Le nouveau NH cliquez ici

 

Le Président du Parti de la France (PdF), Carl Lang s’est rendu vendredi à Valenciennes (Nord) pour soutenir la liste de « rassemblement des patriotes et nationaux ».

 

Dominique Slabolepszy dit « Slabo » ancien Secrétaire départemental FN de 1987 à 2007 qu’il a quitté en 2008 pour rejoindre le PdF présentera donc une liste aux élections municipales de Valenciennes.

 

Sur sa liste on trouve Frédéric Delplace, qui aurait dû normalement conduire la liste FN à Valenciennes. Frédéric Delplace explique que « pour faire le meilleur résultat possible et être ainsi « en phase avec les déclarations de Marine Le Pen », le candidat investi s’est « logiquement tourné vers Slabo ». »

 

Une « alliance des patriotes » qui n’a été du goût du responsable départemental du FN, Guy Cannie, ni de la direction du parti de Marine Le Pen, puisque Frédéric Delplace a été exclu jeudi.

 

Carl Lang, en revanche, a applaudi la démarche : « Les idées nationales font leur chemin, a constaté le président du Parti de la France, présent vendredi soir. Ce qui se passe à Valenciennes est une bonne nouvelle. L’union des nationaux et patriotes est réalisée à la base. Cette stratégie de rassemblement, quelle que soit l’appartenance partisane, est conforme à l’aspiration des électeurs à un renouveau. Et ça commence par le local... »

01:26 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

mardi, 04 février 2014

Alain Escada répond aux ministres au sujet de la "théorie du genre"

 

Faites un don à SN.jpg

17:27 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

La Manif pour tous a fait sauter le premier verrou. Jusqu’où ira-t-elle ?

lmpt

 

Gabrielle Cluzel

Boulevard Voltaire cliquez là

 

La Manif pour tous, dimanche, a sans conteste été un grand succès. Avec, pour une fois, semble-t-il, des résultats immédiats : Manuel Valls a écarté dès lundi matin PMA et GPA, semant aussitôt le trouble au PS, et Matignon a annoncé quelques heures plus tard le retrait du projet de loi « famille » pour cette année. Voilà pour le court terme.

 

Mais si l’on regarde plus loin, où va donc la Manif pour tous ? Le sait-elle elle-même ? Car le seul vrai moteur profond de ce mouvement, au-delà des débats de ces derniers jours sur le gender ou la politique familiale, c’est une soif profonde de vérité et de cohérence. Une soif si profonde de vérité et de cohérence qu’elle fait peur, et que dans le monde politique, si alléchant que soit le potentiel électoral de la LMPT, on se la renvoie comme une patate chaude.

 

L’UMP avait bien pensé la récupérer, mais la pouliche est trop rétive, entière, exigeante : comment l’apprivoiser ? Si l’on ne peut plus dire une chose sur leur podium et le contraire à l’Assemblée, quel est le moyen de s’entendre ? Alors, on dit qu’on comprend, on envoie quelques outsiders aux manifs, mais on s’en éloigne, comme de ces fiancées foldingues trop exaltées éprises d’absolu. À l’instar de certains au FN, on affirme que tout cela n’est que sujet de diversion pour écarter les « vrais » sujets. Sans se demander si un sujet de « diversion » qui intéresse autant de Français aussi longtemps ne méritait pas d’être promu de facto « vrai » sujet.

 

On sent bien que cette soif de vérité et de cohérence ira jusqu’au bout, comme un rouleau compresseur, portée par une France majoritairement catholique qui, plus qu’elle n’en veut à la gauche de son mépris, à la droite de sa trahison, à ses clercs de leur frilosité, s’en veut surtout à elle-même de ses compromissions passées, de sa schizophrénie complaisante qui a trop duré. Oui, elle s’en veut d’avoir confondu, durant toutes ces années, charité et tolérance, espérance et insouciance, foi et style de vie, devoir d’État et ambition, talent à faire fructifier et richesse à faire prospérer.

 

Car il est un fait que nombre de catholiques français sont devenus au fil du temps des WASP, au tropisme capitaliste. Plus inquiets, au moment de voter, de l’avenir de leurs actions (en Bourse) que de celui de leurs convictions. Gagnant en aisance ce qu’ils perdaient en conscience. Envoyant leurs enfants dans des écoles de commerce quand, à gauche, on en faisait des profs, des magistrats, des journalistes. Devenant embourgeoisés mais prisonniers.

 

La Manif pour tous a fait trembler le maton, sauter le premier verrou. Jusqu’où ? Encore une fois, elle ne le sait pas elle-même. Car la soif de vérité et de cohérence est exigeante. Et en même temps qu’elle est le moteur du mouvement, elle peut en devenir à terme le censeur : pour parvenir à cette manif zéro défaut, n’offrant pas la moindre prise au journaliste le plus mal intentionné, elle a dû écarter tout ce qui pouvait faire tache. Il se dit, par exemple, à Lyon, que Farida Belghoul, Madame « Journée de retrait de l’école » (dont la fameuse « rumeur » a indéniablement donné de la résonance à la manifestation de dimanche), qui était initialement prévue parmi les intervenants, a été finalement débarquée par « LMPT national ». Si le seul motif en était l’excommunication médiatique dont Farida Belghoul vient de faire l’objet, cette décision n’apparaîtrait comme ni « vraie » ni cohérente. La Manif pour tous poursuit son chemin sur une ligne de crête. Si elle perd de sa respectabilité médiatique, elle tombe dans le ravin, si elle perd de sa cohérence et de sa vérité, c’est son moteur qui s’enraye.

10:50 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le JT de TV Libertés de lundi soir...

01:45 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

lundi, 03 février 2014

Béatrice Bourges arrête sa grève de la faim : une proposition de loi portant sur l'application de l'article 68 a été déposée...

Photo0164

 

Dans le prolongement du Jour de Colère du dimanche 26 janvier 2014, une proposition de loi organique portant sur l’application de l’article 68 de la Constitution a été́ déposée ce lundi 3 février sur le bureau de l’Assemblée. Cette proposition de loi ouvre la voie à une possible saisine de la Haute Cour de justice par les parlementaires, en vue de déférer le Président de la République pour « manquements à ses devoirs manifestement incompatibles avec l’exercice de son mandat ».

 

La procédure de destitution du Président de la République est prévue par l’article 68 de la Constitution de 1958. Elle donne aux députés et aux sénateurs, réunis en Haute Cour de justice, la capacité́ de prononcer cette destitution. Toutefois, le texte de 1958 prévoyait que l’article 68 soit complété par une loi organique qui n’a jamais été votée depuis 56 ans. Cette situation incroyable pose de manière aigue la question de la vie démocratique en France. Dans une république comme la France, patrie de Droits de l’Homme et de la démocratie, il semble incroyable qu’une telle situation ne puisse pas trouver de réponse institutionnelle.

 

C’est pour apporter une solution à cette situation de carence démocratique, et respecter enfin la Constitution, qu’une proposition de loi organique a été déposée sur le bureau de l’Assemblée. Pour arriver à ce résultat, Beatrice et Josyane ont poursuivi un jeûne complet depuis le dimanche 26 janvier 2014, afin de sensibiliser les députés à cette situation inadmissible. L’initiative législative prise aujourd’hui rend justice à leur détermination et couronne de succès leur combat. Elles vont interrompre leur jeûne en ce jour où la lutte de Jour de Colère connait une nouvelle impulsion. Il s’agit d’une victoire de non violence et de la démocratie !

 

Les citoyens vont maintenant pouvoir juger du comportement de leurs députés et sénateurs. S’ils tentent, par une obstruction du travail législatif, d’empêcher que la Constitution soit rendue applicable, la sanction des urnes leur sera fatale. Il appartient à chacun d’entre eux de prendre la mesure des responsabilités que la République lui confie.

 

Source Jour de Colère

23:30 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Nice-Cannes : Le Djihad, c'est maintenant !

Qui sont les jeunes  - 23649479.jpg

En début de semaine, un des recruteurs présumés du djihad syrien a été interpellé à Nice. Depuis deux mois, plus d’une vingtaine de jeunes des cités azuréennes ont « disparu » à Alep.

Un vrai réseau structuré qui recrute des gamins dans les cités de la Côte ? Lundi dernier, au petit matin, les policiers de l'antiterrorisme ont fait une descente à Nice. Une seule cible a priori. Une interpellation : un individu dont l'identité n'a pas été communiquée.

Arrêté à son domicile de la route de Turin, dans les quartiers est de la ville, cet individu d'une trentaine d'années a été placé en garde à vue à la caserne Auvare de Nice. En fin de semaine, il a été dans le plus grand secret transféré à Paris et déféré devant le parquet antiterroriste.

L'enquête ouverte par la DCRI - ex-DST - est consécutive au nombre inquiétant de vocations djihadistes constatées depuis la fin de l'été dans plusieurs quartiers des Alpes-Maritimes, de Vallauris à Nice en passant par Saint-Laurent-du-Var. Depuis le début du mois de septembre, près d'une vingtaine de très jeunes adultes ont « disparu ».

Brutale conversion

Rompant les ponts avec familles et amis, du jour au lendemain, la plupart sont passés clandestinement en Syrie via Antioche en Turquie et le nord de ce pays. Au-delà du nombre de ces jeunes, voire très jeunes - certains ont moins de 16 ans - candidats à l'exil en Syrie, c'est la brutale conversion à l'islam le plus radical de ces Azuréens qui inquiète. Le fait aussi que le scénario de ces exils est toujours le même, laissant supposer qu'un véritable réseau opère depuis la Côte d'Azur.

Longtemps les mamans de ces « apprentis djihadistes » s'étaient tues. L'une d'entre elles a fini, la semaine dernière, par alerter la police. Son fils de 16 ans venait il est vrai de « disparaître » avec une demi-douzaine d'autres jeunes de la cité. En moins de trois mois, c'était la deuxième vague de jeunes djihadistes qui quittaient la Côte d'Azur pour rejoindre les combattants syriens.

Source Nice Matin cliquez ici

Un communiqué de la

Nouvelle Droite populaire des Alpes-Maritimes :

Encore une fois, on découvre qu'il y a un fossé entre les discours de "fermeté" du ministre de l'Intérieur, et la réalité sur le terrain. Le Djihad semble être, pour un certain nombre de jeunes, un modéle plus attrayant que la république exemplaire de Monsieur Hollande. Entre l'intrusion de la "Théorie du Genre" dans les programmes scolaires, et la légalisation du mariage pour tous, le Parti socialiste détruit nos valeurs, nos traditions, et ce qui faisait de nous une civilisation. 

Dans les cités d'autres se sont emparés de cette déconstruction marxiste pour se montrer comme des ramparts. Le pouvoir, à la botte des lobbies, est responsable de cette islamisation de nos villes, et de nos quartiers. C'est en tant qu'Européens, fiers de nos racines, que nous devons montrer l'exemple.

La Nouvelle Droite populaire des Alpes-Maritimes s'insurge contre cette politique désastreuse pour notre cohésion nationale. On ne combattra l'islamisation de notre département, et de notre nation, qu'en affirmant notre opposition radicale à ces projets de dissolution de notre identité.

Nous sommes l'avant-garde de cette opposition, nous sommes la droite de conviction, NATIONALE, POPULAIRE, IDENTITAIRE ET SOCIALE.

NDP 06 cliquez là

Faites un don à SN.jpg

23:15 Publié dans Informations nationales | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Le Journal du Chaos de cette semaine

couv.jpg

Le Journal du Chaos cliquez ici

22:57 Publié dans Le Journal du Chaos hebdo | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Avez-vous pensé à vous abonner à la revue Synthèse nationale ?

Synthèse nationale_34.couv.jpg

Au sommaire :

● Au-delà de la révolte : la Révolution

Editorial de Roland Hélie

● Hollande : la grande déception des bien-pensants... Patrick Parment

● Nos blondes valent bien leurs guenons... Luc Pécharman

● Lettre ouverte aux Bonnets rouges... Serge Ayoub

● L'évolution de la population active en France... Arnaud Raffard de Brienne

● De la Mandelamania à la Mandelahistéria... Yves-Marie Laulan

● Une lecture politique de la bande dessinée... Francis Bergeron

● Les livres au crible... Georges Feltin-Tracol

● Combattre en chantant... Thierry Bouzard

● les articles et chroniques de Pieter Kerstens, Jacques-Yves Rossignol, Lionel Baland, Philippe Randa...

Et les pages du Marquis par Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

116 pages, 12 €

ABONNEZ-VOUS

Dans les bonnes librairies ou sur commande

Bulletin d'abonnement cliquez ici

Abonnez-vous en ligne cliquez là

14:54 Publié dans La vie de l'association Synthèse nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Pays réel contre théorie du genre : Vincent Peillon divorce des Français

vincent-peillon

 

La chronique de Rhilippe Panda

 

Le sondage BVA pour Le Parisien publié dimanche nous apprend que six Français sur dix considèrent Vincent Peillon comme un mauvais ministre de l’Éducation nationale : « Une majorité de 54 % estime qu’il est “plutôt moins bon” que ses prédécesseurs de la présidence Sarkozy, contre 41 % qui le jugent “plutôt meilleur”. Auprès de ceux qui disent le connaître, Vincent Peillon a l’image d’un “intello” (pour 65 %), “ayant des convictions profondes” (61 %), mais “orgueilleux” (54 %) et “jouant trop perso” (50 %). »

 

Mais lequel de ses prédécesseurs, de gauche comme de droite, a-t-il été véritablement populaire ?… Depuis Georges Pompidou jusqu’à Nicolas Sarkozy, au mieux certains se firent oublier pour ne pas avoir à affronter la rue ; les autres subirent grèves et manifestations… Pourquoi en serait-il différemment sous François Hollande ?

 

Vincent Peillon est-il vraiment plus mauvais que les autres ? Sans doute, mais peut-être aussi parce qu’il s’efforce de mettre en musique le slogan du changement, c’est maintenant…

 

Déjà, ses velléités d’en terminer avec la semaine de quatre jours dans l’enseignement primaire avaient grandement perturbé les habitudes acquises du « Mammouth » (son prédécesseur Claude Allègre dénonçait ainsi les effectifs pléthoriques de l’Éducation nationale qu’il avait voulu, sans succès, « dégraisser »), mais la mise en place de son « ABCD de l’égalité », déclenchant la polémique sur la « théorie du genre », est sans doute le faux pas de trop ! On l’a vu avec le succès inattendu de la « Journée de retrait », instituée par Farida Belghoul.

 

Tout parent, de quelque nature politique ou confession religieuse qu’il soit, considère que l’école doit être un endroit dédié avant tout à acquérir les connaissances qui permettent à un enfant de s’armer le mieux possible pour affronter l’âge adulte. Vouloir imposer d’y découvrir les mystères de la bagatelle – et surtout les plus transgressifs – dès la maternelle en aura naturellement fait tousser plus d’un à une époque où, des parents aux professeurs en passant par les élèves, tous s’accordent unanimement à dénoncer le délabrement de l’Éducation nationale, l’effondrement du niveau scolaire (des professeurs tout autant que des élèves, les premiers n’étant que les anciens élèves des décennies post-soixante-huitardes) et des conditions d’enseignements (insécurité, insolence, violences, etc.)…

 

Pour preuve, les cours particuliers qui explosent littéralement depuis dix ans : 28 % des parents d’élèves ont eu recours au soutien scolaire hors école pour leurs enfants et 80 % seraient prêts à y recourir en cas de besoin, selon un sondage CSA.

 

« Acadomia, Anacours, Complétude, Cours Legendre ou KeepSchool… Leur taux de croissance a de quoi faire des envieux : + 15 % en moyenne chaque année. Acadomia, le leader du marché, a multiplié par 10 son chiffre d’affaires depuis sa création, en 1999. En 2007, les six principaux organismes ont facturé plus de quatre millions d’heures de cours », à en croire le site journaldunet.com.

 

Bien davantage que la religion catholique que Vincent Peillon dénonçait en octobre 2008 en déclarant qu’avec elle, « on ne pourrait jamais construire un pays de liberté », il découvre à ses dépens, en février 2014, l’opposition entre pays réel et pays légal, distinction faite dès l’entre-deux-guerres par Charles Maurras.

 

Plutôt que la théorie du genre, il lui aurait été assurément plus utile d’étudier ce théoricien-là… quoiqu’il n’est jamais trop tard.

 

Publiée sur Boulevard Voltaire

11:25 Publié dans La chronique de Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Action des Hommen hier lors de la Manif pour tous

10:39 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

NOUVEAU SUCCES DE LA MANIF POUR TOUS A PARIS

Michel Dantan

Le nouveau NH cliquez ici

80 000 selon la Police, 500 000 d’après les organisateurs, les opposants au mariage gay tout aussi déterminés que lors des manifestations précédentes, étaient bien entre 200 à 300 000 venus à Paris cet après midi pour conspuer la loi Taubira et démontrer qu’ils ne lâchaient rien. Le collectif de la marche Pour Tous peut se flatter d’avoir pu maintenir à un très haut niveau de mobilisation les partisans de la famille traditionnelle. Malgré le travail de sape entrepris par une large partie des médias pour en freiner l’élan, le mouvement de la Marche Pour Tous n’a donc rien perdu de son dynamisme et demeure comme aux premiers jours en mesure de faire descendre dans la rue des foules considérables. La manifestation de ce dimanche, après celle réussie du Jour de la Colère du dimanche précédant, prouve aussi que face à l’autisme du pouvoir la contestation ne cessait de s’amplifier à travers toutes les couches de la société.

01:50 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

dimanche, 02 février 2014

102 ans au compteur et record battu ! Bob le magnifique, c’est lui !

Randa Philippe août 2010 Portrait.jpgLa chronique

de Philippe Randa

Il y a des champions qui ne peuvent laisser indifférent ! Parce que c’est gratuit ! Parce que c’est unique ! Parce qu’ils le valent bien !

Qu’est-ce que Robert Marchand aura gagné avec ses coups de pédale ? Rien, sinon de battre son propre record, soit 26,952 km en soixante minutes : 2,692 km de mieux que l’année dernière en Suisse.

Ses rivaux – ceux qui ont atteint comme lui plus d’un siècle d’existence et pourraient venir le défier – ne sont pas légion, on s’en doute…

Bob, 102 ans au compteur, est donc bel et bien obligé de se surpasser lui-même à l’âge vénérable où d’autres sucrent les fraises, du moins s’ils en sont encore capables (pas beaucoup) ou quand ils sont toujours de ce monde (encore moins !).

Lire la suite

18:15 Publié dans La chronique de Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Et le "gouvernement" prétend que la théorie du genre n'existerait pas...

18:05 Publié dans TV SYNTHESE | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Jeudi 20 février : Aymeric Chauprade aux Ronchons

image002.gif

18:03 Publié dans Sortir en ville... ou à la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |