Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 22 décembre 2015

État d’urgence : NON ! État de faiblesse coupable !

Voici-la-France-entree-en-etat-d-urgence_image_article_large.jpg

Dr Bernard Plouvier

Il paraît qu’il existe un haut personnage préposé à la surveillance de l’état d’urgence – si, si, nos gros et moins gros chefs ont tellement peur de leur « violence potentielle » qu’ils ont nommé un inspecteur-censeur… ce qui réalise, d’ailleurs, une parfaite contradiction de la notion d’état d’urgence.

Or, ce grave personnage - c’était le non-événement de la République hollando-vallsienne d’hier – a froncé des sourcils et agité sa mimine. Il a constaté certaines « dérives dans l’application de l’état d’urgence »… et il a pleinement raison ! Les patriotes attendaient un minimum de mesures pour assurer enfin la protection de la Nation, face à la barbarie de l’islam conquérant, et n’ont (presque) rien vu venir. Monsieur le titulaire d’une de ces si nombreuses & juteuses sinécures de l’État français, vous avez mille fois raison de vous indigner : l’on assiste à une absence grave de mesures d’urgence. C’est la pire dérive possible pour un gouvernant que le non-agir… cher à Lao-Tseu, mais de peu de secours pour une population victime d’ennemis intérieurs et extérieurs.

Hélas, abomination de la désolation ! Ce n’est pas du tout cela qui fâche le distingué censeur. Bien au contraire, cette belle âme, ce noble personnage – qui, n’en doutons pas, sera très prochainement décoré pour s’être si bellement exprimé – s’indigne de ce que l’on perturbe trop la vie des musulmans !

Où sont les 130 morts musulmanes de l’année 2015 en France et les 300 blessés, dont certains invalides jusqu’à la fin de leur vie ? Non, il ne s’agit pas de cela, pas plus que d’enfants africains poignardés, comme cela arrive à des enfants blancs de France, ni de Maghrébins décapités, ce qui est l’apanage des Français de souche européenne ? Non, c’est bien plus grave : on IMPORTUNE ces pauvres musulmans !

Immédiatement, notre digne Président – « l’homme le mieux habillé de l’année », lit-on dans une certaine presse… où l’on ne s’intéresse pas trop à son tour de taille qui surpasse celui de tous ses prédécesseurs depuis Armand Fallières – abandonne, avec horreur, l’ombre de l’éventualité d’un pré-projet potentiel de la dénaturalisation des islamistes !

Dormez en paix trafiquants d’armes, imams et ulémas prêcheurs du Djihâd, petits, moyens et grands tueurs de l’islam, la République hollando-vallsienne veille… à vous éviter tout désagrément. Car c’est une « valeur républicaine » que d’assurer le bonheur et la quiétude des immigrés.

15:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.