Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 janvier 2016

Immigration, islamisation, intégration... L'échec total du Système

Roland Hélie Poitiers.jpgRoland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

Années 60, quelques revues et mouvements, comme Europe Action ou la Fédération des étudiants nationalistes, s'inquiètent de l'arrivée de milliers de ressortissants de pays africains ayant fraîchement acquis leur indépendance sur notre sol...

Juin 1973, le mouvement Ordre nouveau lançe la première campagne d'envergure pour dénoncer l'immigration sauvage. Le gouvernement de l'époque envoya ses chiens de garde gauchistes pour tenter de perturber les réunions organisées dans le cadre de cette campagne et finalement procéda à la dissolution d'Ordre nouveau...

Mars 1978, le Front national et le Parti des forces nouvelles se présentent aux élections législatives et leurs candidats inscrivent dans leurs programmes l'arrêt de l'immigration. Depuis lors, le FN n'a cessé, à chaque élection, d'amener celle-ci au cœur du débat politique...

La problématique posée par l'immigration n'est donc pas nouvelle.

Au cours des années 80, 90 et 2000, ils sont des millions à avoir quitté leurs terres d'origine pour venir s'installer dans ce qu'ils considéraient comme un Eldorado, à savoir l'Europe. Devenues majoritaires dans des zones entières de notre continent ces populations en majorité musulmanes ont, ce qui est après tout normal, importées leurs us et coutumes chez nous. Et, parmi ceux-ci, l'islam qui, quoiqu'en disent les "gardiens du temple" du politiquement correct, ne fait pas vraiment parti des fondamentaux de la civilisation européenne. Or, l'islam n'est pas seulement une simple croyance, c'est une conception globale du monde qu'il entend dominer.

Le développement en Europe de l'islamisme conquérant se traduit aujourd'hui par les carnages que l'on sait. Certains parlent, pour masquer leur duplicité, d'un "islam radical", mais ils n'ont jamais lu le Coran. Il n'y a pas un "islam radical ou un "islam modéré", il y a la volonté hégémonique d'une civilisation qui repose sur le Coran. Cette domination peut passer par la violence immédiate comme elle peut prendre le temps qu'il faut pour s'imposer, mais le résultat sera toujours le même.

Dénoncer en permanence les vrais responsables

Au delà de l'horreur et de la situation de guerre dans laquelle nous sommes plongés (c'est maintenant Hollande qui le dit), il convient, une fois de plus, de rappeler qui sont les véritables responsables. Les mahométans se sont installés en France et en Europe parce que les "élites" dirigeantes de celles-ci l'ont bien voulu. Le patronat, libéral ou démocrate chrétien, qui ne résonne que par intérêts à court terme, tout comme les syndicats, marxistes ou réformistes, qui vivent dans leurs illusions, ont vu d'un bon œil l'arrivée des immigrés. Les uns pensant avoir trouvé une main d'œuvre facile à exploiter et utile pour faire baisser les salaires, les autres croyant voir là un prolétariat de substitution capable de regonfler les effectifs de la gauche de plus en plus clairsemés. Ajoutez l'angélisme des églises chrétiennes, la lâcheté de la presse aux ordres, la démagogie des partis du Système et la repentance institutionnalisée et cela se termine par une véritable guerre ethnique dont on ne mesure pas encore vraiment les conséquences.

Et derrière tout cela, il y a la volonté de la haute finance mondialiste de transformer le monde en un vaste marché planétaire dans lequel les identités seraient broyées et l'homme réduit à l'état de consommateur docile et malléable. Cette hyper classe apatride est totalement inconsciente de ce qu'est en réalité l'islam et pense naïvement que le brassage des populations, et par conséquent leur déracinement, ne peut être que bénéfique pour ses funestes projets. Mais en attendant que leurs folles illusions se dissipent ce sont les peuples européens qui trinquent.

Les apprentis sorciers du mondialisme n'avaient pas imaginé que les islamistes seraient capables, un jour, d'exporter leurs guerre au-delà du monde arabe et de frapper au coeur des capitales occidentales. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et ce n'est pas en faisant pleurnicher les Français qu'ils "sont Charlie" qu'ils changeront le cours des choses. D'ailleurs, plus personne ne croit dans ce type d'incantations idiotes.

Reprenons en main notre destin

Oui, dans ce domaine comme dans bien d'autres, les nationalistes ont eu raison dès le début mais le Système a préféré les matraquer que les écouter. On voit les résultats aujourd'hui. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir sonné le tocsin !

Aujourd'hui, en France comme partout ailleurs en Europe, un vaste mouvement se lève en réaction contre cette islamisation que beaucoup trouvent de plus en plus insupportable. Notre rôle est de montrer à ces masses grandissantes qui sont les fossoyeurs de nos nations et de notre civilisation. Ce n'est pas en criant "haro" sur les immigrés que l'on changera les choses, c'est en détruisant ce Système criminel qui est prêt à sacrifier les peuples, quels qu'ils soient, sur l'autel de la mondialisation et du profit immédiat. C'est en redonnant aux pays d'origines des allogènes la capacité de se développer et en imposant une remigration que l'on mettra fin au "grand remplacement" qui s'opère depuis trop longtemps. C'est en apportant un soutien sans faille aux états laïques, comme la Syrie baasiste du Président Bachar el Assad, que l'on mettra fin à l'extension des islamistes. C'est en définissant des rapports constructifs avec la Nouvelle Russie de Vladimir Poutine que l'on mettra fin à la volonté américaine de régir la terre entière. C'est en reprenant en main notre destin que nous reconstruirons une France française forte dans une Europe européenne libre.

SN 41 Couverture.jpgEditorial du n°41 de la revue Synthèse nationale (hiver 2015 2016) en vente en ligne cliquez ici

Pour vous abonner cliquez là ou cliquez ici

13:14 Publié dans Editoriaux | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.