Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 juillet 2019

Greta Thunberg à l'Assemblée Nationale : une grotesque manifestation de jeunisme !

ob_ed4804_greta-antifa.png

Un communiqué du MNR :

Ce mardi 23 juillet 2019, Greta Thunberg, 16 ans, était invitée à l'Assemblée Nationale pour parler du climat. On peut vraiment se demander ce que cette (ex-) lycéenne suédoise peut apporter aux débats sur le réchauffement climatique. N'est-ce pas d'abord le rôle des scientifiques d'en parler ? A condition, toutefois, de ne pas boycotter systématiquement les « climatosceptiques », ce qui semble malheureusement être le cas.

D'ores et déjà, on peut dire que l'action de cette militante est néfaste puisqu'elle incite les élèves à quitter les cours qu'ils devraient suivre : ce n'est pas ainsi que nous connaissances scientifiques progresseront.

Avec tous ceux qui refusent le matraquage idéologique des « écologistes » (auto-proclamés!), rappelons que ce n'est pas en agitant les peurs et en accusant les gouvernements qu'on modifiera l'évolution du climat.

09:57 Publié dans Communiqués de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.