Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 février 2022

Tribune libre : Regard sur l'Europe envahie et la France qui se meurt…

téléchargement (2).jpeg

Voitures incendiées à Vannes. Douce Bretagne

Alain Launay
Militant Z en Côtes d'Armor

Plus les jours s'écoulent plus la situation chaotique révèle des analogies avec la situation de 1940… sauf qu'en 40 l'ennemi venait de l'extérieur ! Et il n'y avait pas de "troupes" infiltrées pour soutenir son opération d'agression. Alors qu'aujourd'hui ses relais sont dans la place et sèment le désastre : trafic de drogue à grande échelle, incendies volontaires de voitures, agressions de policiers, gendarmes, pompiers, médecins, pharmaciens, personnels de santé, enseignants, destruction de biens religieux… Toutes les villes, toutes les régions sont maintenant touchées.

Voyez ce qui se passe à Brest, Rennes, Nantes, Vannes, Lorient, et tant d'autres villes petites ou grandes. La lecture de la presse régionale est édifiante. Partout ça flambe. Sur les chaînes de télévision, hormis C-News et TV Libertés qui ne peuvent matériellement tout relater, c'est l'omerta organisée qui règne.

Nous vivons en fait le début d'un processus de "libanisation", comme l'a dit Eric Zemmour. Phénomène encouragé par une classe politique aveugle et corrompue. Valérie Pécresse en est un magnifique exemple !

L'infiltration est massive, organisée et a pour but d'annihiler toute volonté de résistance par les menaces, l'intimidation, la pénétration dans les administrations, les associations aux ordres. Tout ceci pour mettre la main sur le pays qui, stratégiquement, est le plus important de l'Europe car contrôlant toutes les entrées maritimes Ouest de l'Europe. De plus, un pays doté de l'arme nucléaire.

L'Allemagne est déjà neutralisée, victime de la surpopulation immigrée turques qui fait tourner ses usines. Une fois la France neutralisée à son tour, toute l'Europe de l'Ouest tombera. Les pays arabes producteurs de pétrole financent l’islamisme et nous les embrassons sur la bouche quand ils achètent des entreprises et clubs sportifs en France et en Europe. En revanche ils pourraient largement financer les besoins des pays d’Afrique et ne le font pas. Les seuls investissements qu’ils réalisent c’est de construire des mosquées.

Les pays développés avec la complicité des dirigeants africains corrompus pillent les richesses naturelles de ces pays et maintiennent les populations dans un état de pauvreté tel qu’elles peinent à nourrir une population toujours plus nombreuse. La Chine et la Russie font exactement la même chose. Dès lors pas étonnant que la faim les oblige à quitter leur pays pour chercher mieux ailleurs.

Toutes les nations d'Europe, surtout de l'Ouest, font face à un gravissime problème celui d'une chute drastique de la natalité et du vieillissement de sa population. Voyez ce qui se passe en Italie, Espagne, Grèce, Allemagne… Cela, à terme, laisse un immense vide qui ne demande qu'à être comblé par un apport externe de population Tout ceci avait été prévu dès le début des années 1980 dans une remarquable étude publiée alors dans Time Magazine. Étude dans laquelle était parfaitement décrite l'invasion à venir du continent européen par les populations d'Afrique dont la surnatalité explosive ne peut qu'accentuer le phénomène migratoire.

A ceci se surajoutent les migrations générées par la crise climatique qui accélère la désertification de la bande sahélienne où les ressources en eau se tarissent inexorablement… C'est pour cela que nous sommes la cible primordiale. Toute cette infiltration, la "hijra" est planifiée.

Tout témoigne d'une invasion qui de sournoise est devenu quasi ouverte. Provocations, prosélytisme, violences en tous genres n'ont jamais été aussi prégnantes et ne sont pas sanctionnées. Il n'est qu'à entendre le discours du Grand Mufti en réaction à la décision de dissolution par Gérard Darmamin du CFCM pour être convaincu que l'ensemble du monde musulman présent en France fait bloc. Il n'y a pas d'un coté les islamistes et de l'autre les soi-disant bons musulmans. Lorsque les troubles éclateront  nos pauvres forces de sécurité seront vite débordées, les citoyens désarmés, terrifiés par les violences qui éclateront partout. Ils seront tentés alors de se soumettre !

La prochaine élection est donc bien celle de la dernière chance si tant est qu'il ne soit pas trop tard et que la situation puisse être d'abord stabilisée puis retournée. Il est plus que temps de sonner le tocsin et d'inverser le cours des choses.

C'est ce que fait notre ami et candidat Eric Zemmour ! Si, par malheur, Macron est réélu, le naufrage sera assuré dans les 2 ou 3 ans qui viennent. Œuvrons pour que cela ne se produise pas !

15:33 Publié dans Tribunes libres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.