Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 avril 2023

Réseau 5G : le gouvernement a-t-il oublié le principe de précaution ?

5G-catastrophe-environnement.jpg

La controverse sur l’incidence des rayonnements électromagnétiques n’a jamais été d’autant d’actualité avec le déploiement progressif du réseau 5G. Toutes les précautions sont ainsi abandonnées par l’industrie et le gouvernement. Et le marché des téléphones portables et autres réseaux mobiles continue à exploser…

L’histoire se répète. Au sujet du tabac et des pesticides, l’industrie a également dépensé des sommes astronomiques pour prouver que cela ne cause aucun dégât « démontrable » sur la santé de l’homme et sur l’environnement. Néanmoins, toutes les études de scientifiques, médecins et chercheurs indépendants soulignent des effets néfastes.
- Le condensé d’études du célèbre expert Professeur Lai (30 ans, presque 2 000 études, 290 dans la collection) démontre que près de 90 % des études indiquent des effets significatifs des rayonnements radio et électromagnétiques sur les différents processus corporels.
- Le Nordic Appeal et The 5G appeal: call for a moratorium on the roll-out of 5G, lancés en 2017, ont déjà été signés par 430 médecins et scientifiques des quatre coins du monde.
En Europe aussi, les autorités rejoignent toutefois l’industrie puissante et les gros poissons.

NDLR :
Le « principe de précaution » est un principe moral et politique selon lequel, lorsqu’une action ou une mesure peut causer des dommages sérieux ou irréversibles à la société ou à l’environnement, la charge de la preuve incombe aux partisans de l’action ou de la mesure en termes de dommages futurs. Le principe de précaution est en particulier appliqué dans les soins de santé et à l’égard de l’environnement.

Source : ABC Santé

10:14 Publié dans Sacha de Roye | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.