Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2009

Anne Kling sera parmi nous le mercredi 11 novembre à la 3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale...

Anne Kling.jpgAuteur des excellents livres « La France licratisée », où elle dénonce la responsabilité de la Licra dans l’invasion que subit la France, et de « Révolutionnaires juifs », où elle évoque la responsabilité de juifs dans la révolution bolchevique et les holocaustes qui s’en suivirent, Anne Kling, qui ne peut être soupçonnée d’antisémitisme et qui ne confond pas « des juifs » et « les juifs », a un étonnant parcours.

 

Rien ne la prédestinait, il y a 15 ans, à rejoindre le camp national et identitaire. Fonctionnaire internationale à Strasbourg, suppléante du député UMP Harry Lapp (ils faillirent l’emporter, à 90 voix près, contre le  ministre de la culture et maire de Strasbourg, Catherine Trautmann), Anne Kling rejoignit le combat national et identitaire en menant, avec Robert Spieler, les listes de résistance aux élections municipales et régionales, obtenant près de 10% des suffrages.

 

Poursuivie par la Licra pour « incitation à la haine raciale », elle gagna son procès. Elle lança une pétition contre l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, ce qui lui valut d’être licenciée, sous la pression de la Licra et des représentants turcs. Incroyablement combattive, elle imposa devant un tribunal international sa réintégration. Elle a franchi le Rubicon. Son site La France licratisée exprime sa détermination et son courage.

 

Sa présence à la réunion de Synthèse nationale nous honore.

 

Anne Kling sera présente à la 3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale, mercredi 11 novembre, de 11 h 00 à 18 h 30, à Paris (Espace Grenelle, 5, rue de la Croix Nivert, XVème - métro Cambronne). Elle dédicacra ses livres.

Les commentaires sont fermés.