Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 septembre 2011

Sénatoriales : les premiers résultats de la Droite nationale unifiée...

Synthèse nationale

 

Les résultats des élections sénatoriales ne sont pas une grande surprise : la gauche l'emporte, c'est la conséquence logique du renouvellement en sa faveur des "grands électeurs" et de la déception naturelle d'un grand nombre d'élus locaux face à la politique menée par l'UMP.

Les scores, certes très modestes, des listes d'Union de la Droite Nationale (PdF/MNR/NDP) ne sont pas vraiment significatifs dans cette élection de notables au suffrage universel indirect. Néanmoins, ils constituent pour nous une bonne petite surprise puisqu'ils montrent qu'un mouvement comme celui que nous sommes en train de mettre sur pieds dispose déjà d'un petit capital de sympathie auprès d'un électorat généralement assez frileux par rapport à nos positions et souvent très encadré par les partis du Système. Le but de nos listes était, rappelons-le, de faire connaître le candidat de la droite nationale à l'élection présidentielle, Carl Lang, auprès de ceux qui sont susceptibles de lui donner leurs fameux parrainages. De ce point de vue, force est de reconnaître que notre objectif est atteint.

Comme le souligne fort justement Thomas Joly (cliquez ici), candidat de l'Union de la Droite nationale dans l'Oise : "Plus que jamais, l'émergence d'une nouvelle force politique de droite nationale est nécessaire afin de proposer une alternative nationale, populaire, sociale et identitaire aux Français qui n'ont plus confiance dans les vieux partis du Système".

Quoi qu'il en soit, remercions sincèrement les quelques dizaines de grands électeurs qui ont voté pour nos listes. Ils sont les précurseurs courageux du vaste mouvement de redressement national dont la France a besoin.

Pour consulter les résultats du département de l'Oise (Thomas Joly), cliquez ici, du Pas-de-Calais (Mme Monique Delevallet), cliquez ici et du Nord (Dominique Slabolepszy), cliquez là.

09:47 Publié dans Pour l'union de la Droite nationale | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.