mardi, 31 janvier 2012
Le pot des Amis de Rivarol a confirmé l'influence grandissante du journal de l'opposition nationale et européenne...
Le POT DES AMIS DE RIVAROL a été un franc succès. Plusieurs centaines de rivaroliens s'étaient rassemblés pour exprimer leur soutien au plus vieil hebdomadaire de la droite nationale. On pouvait à peine se faufiler entre les amis du journal tant la salle du passage Dubail était bondée !
Après l'approbation du compte rendu moral et financier, et la réélection du Bureau à l'unanimité, les rédacteurs du journal ont pris la parole : André Gandillon, Léon Camus, Hannibal, Robert Spieler et Scipion de Salm.
Après une pause, Pierre Sidos et Yvan Benedetti ont insisté sur la nécessité de former des militants et souligné qu'il ne fallait rien attendre de la voie démocratique.
Enfin, Vincent Reynouard a présenté son livre "lettre à Marine Le Pen", un ouvrage pour tirer les leçons de 2002; Hervé Ryssen, quant à lui, a exhorté l'assistance à ne pas craindre l'ennemi, qui n'est pas si fort qu'il y paraît, et à refuser de faire fonctionner la société de consommation pour rejeter le système.
Reynouard et Ryssen tenaient des stands de livres, comme Terre et Peuple et Spieler pour Anne Kling. RIVAROL avait sa braderie de livres habituelle, et proposait notamment les albums de CHARD.
Une fois de plus, RIVAROL a montré qu'il savait rassembler divers courants. Cette foule (certains avaient fait le déplacement depuis la province) venue manifester son attachement à l'hebdomadaire était la plus belle récompense que les rédacteurs pouvaient attendre.
Rendez-vous l'année prochaine !
Source Le blog non officiel de Rivarol cliquez ici
00:43 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.