Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mars 2012

Samedi prochain à Tours : MOBILISATION !

fdesouche1.jpgPierre-Louis Mériguet a annoncé à la presse cet après-midi que, malgré l'interdiction délivrée par la préfecture de manifester samedi devant le VINCI, les patriotes ne lâcheraient pas la rue pour autant. Néanmoins, ne pouvant pas jouer au bras de fer avec les services de l'Etat qui "n'hésiteraient pas à interpeller et à condamner le moindre individu suspect se baladant devant le Vinci", Vox Populi est dans l'obligation de déplacer son rassemblement devant le Palais de Justice de Tours, samedi 17 mars à 19h (Place Jean Jaurès).

 

"On veut nous balayer d'un revers de la main pour laisser la place à cette France de la diversité représentée par Jamel Debbouze... Visiblement, celle-ci n'aime guère ceux qui ne sont pas comme elle, sinon il n'y aurait aucun risque à laisser un rassemblement pour la liberté d'expression à proximité du spectacle...C'est la diversité à sens unique !"

 

Rappelons que jamais aucune de nos manifestations n'a été le théâtre de quelconque trouble à l'ordre public. De qui viendrait donc la menace ? De ce public visiblement bien particulier qui ne supporterait pas d'entendre des français de souche indignés ? Y aurait-il en France un monopole de l'indignation réservé à un certain type de personne ?

Il est clair qu'aujourd'hui, par ce refus de manifester devant le Vinci, on cherche à nous faire payer le prix d'un engagement politique qui clame une vérité dérangeant la bien-pensance. Cet état d'esprit reflète bien celui du gouvernement actuel qui souhaite bâillonner fdesouche.com ainsi que ceux qui le soutiennent tout en laissant prospérer d'autres groupes qui hurlent leur haine de la France sans jamais être inquiétés. 

 

Venez nombreux manifester votre indignation envers ce système qui parque les "souchiens", comme ont été parqués les indiens d’Amérique, pour mieux laisser le mensonge s'installer à la veille de l’échéance présidentielle, lorsque les français devront s'exprimer dans les urnes.

SAMEDI TOUS PRÉSENTS DEVANT LE PALAIS DE JUSTICE. QUE LA VOIX DES INSOUMIS RÉSONNE AUX QUATRE COINS DE LA VILLE !

00:13 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.