Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mars 2013

Un 5e soldat français tué au Mali : Hollande çà suffit !

4063147135.jpgYves Darchicourt

Un caporal du 1er Régiment d'Infanterie de Marine d'Angoulème vient d'être tué au cours d'un accrochage dans le nord du Mali, trois de ses camarades étant dans le même temps grièvement blessés. C'est le 5e militaire français à mourir là-bas pour assurer le pouvoir d'un roi nègre sur des sables convoités par une mulltinationale et qui constituent les terrtoires ancestraux du peuple Touareg dont le seul tort est d'être appuyé dans sa résistance par des islamistes maghrébins.

Ubuesque politique de François le Normal qui prétend combattre l'islamisme au Mali et dans le même temps laisse le vampiresque Laurent Fabius - son ministricule des affaires étrangères - prêcher la croisade contre le gouvernement légal ( et laïc) de Syrie et jouer au futur "responsable pas coupable" du sur-armement des pseudos "révolutionnaires" syriens, en réalité miliciens islamistes déguisées en combattants des droits de l'homme pour le plus grand intérêt à terme des USA et d'Israël. Hypocrisie ou nullité crasse du Pépère élyséen qui fait semblant de pleurer sur les soldats français tués au Mali - ou sur ceux qui ont été assassinés en France par le terroriste mahométan Merah - tout se faisant le collabo actif de l'immigration de peuplement musulmane et de l'islamisation de notre pays.

Il est grand temps que tout cela s'arrête, d'une façon ou d'une autre !

18:19 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.