Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 avril 2013

BOSTON : les terroristes sont bien musulmans !

Christophe Devillers

PdF Franche-Comté cliquez ici

omme ils l’avaient déjà fait pour l’affaire Merah, la piste de « l’extrême droite » était déjà évoquée par certains de nos médias et quelques gauchistes pour expliquer l’origine des derniers attentats sur le sol américain puisque leur « style » ne correspondrait pas au mode d’action des « barbus »…

Et pourtant, nous apprenons désormais que les deux principaux suspects sont deux frères d’origine tchétchène âgés de 19 et 26 ans et de confession musulmane ayant le statut de réfugiés politiques, après avoir émigré aux États-Unis depuis la Turquie, il y a plusieurs années !

Pour mémoire, la Tchétchénie abrite de nombreux camps terroristes, dirigés par des réseaux musulmans liés de près ou de loin à al-Qaïda, et que beaucoup de terroristes musulmans étrangers y ont effectué des « stages ». Selon la chaîne de télévision américaine « NBC News », les deux frères auraient passé 6 mois dans un camp de terroristes musulmans dans le Caucase, en 2012.

Au lendemain de ces attentats de Boston, un prédicateur musulman égyptien, Murgan Salem, a déclaré, sur la chaîne de télévision égyptienne « Tahrir TV » : « Les bombes de Boston étaient notre message. La France sera la prochaine cible ».

15:37 Publié dans En Europe et ailleurs... | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.