Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 novembre 2013

Petite phrases révélatrice à propos de la viande halal pour taulards !

617320181.jpg

Yves Darchicourt

Le récent arrêt du Tribunal Administratif de Grenoble imposant à l'administration de la maison d'arrêt de Saint Quentin-Fallavier la distribution de repas assortis de viande halal aux détenus mahométans va-t-il faire jurisprudence ?

C'est en tous les cas ce que souhaite Me Alexandre Ciaudo, un des bavards associés du cabinet DGK Avocats à l'origine de l'affaire. Interrogé sur France Info -dont on connaît la ferveur collaboratrice pour l'invasion migratoire et l'islamisation de la France et de l'Europe- par une animatrice de service frétillante d'émotion et de joie contenue, le babillard voit dans cet arrêt une avancée majeure conciliant laïcité et liberté de religion mais surtout un progrès en matière de santé publique, des taulards coraniques souffrant de carence alimentaire faute de n'avoir pas de viande halal à se mettre sous la dent. Une belle envolée de mirliton du Barreau à faire glousser de plaisir la donzelle chargée de diriger l'entretien et puis patatras, la gaffe...emporté par l'épique du propos le baveux se laisse aller à dire que les détenus musulmans sont très nombreux en France ! La petite phrase malheureuse qui, répercutée par des malfaisants, pourrait corroborer les propos intolérables de certains ignobles qui prétendent que les adeptes de cette belle religion de paix et d'amour forment les plus gros bataillons de cellulards qui sur peuplent les prisons françaises aux frais des contribuables gaulois. De là à ce que l'on renifle des relents de racisme pur et dur et des fragrances islamophobes sous la robe d'un humaniste du Prétoire... navrant !

18:21 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.