Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 février 2014

La Ligue du Midi manifeste à Montpellier contre l'entrée éventuelle de la Turquie dans l'Union européenne

François Hollande vient d'annoncer son intention de consulter les Français par référendum sur l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. Cette nouvelle annonce vient s'ajouter aux différentes actions entreprises par le gouvernement depuis le début 2013 pour accélérer et forcer l'intégration de ce pays d'Asie mineure au sein d'une union qui n'aura plus d'européenne que le nom.

L'adhésion de la Turquie à l'UE n'est motivée que par des raisons économiques qui auront des conséquences catastrophiques pour les peuples d'Europe : délocalisations massives, remplacement des travailleurs européens par une main-d’œuvre immigrée docile et bon marché. De plus, la Turquie sera une porte d'entrée gigantesque pour tous les trafics illégaux venant d'Asie et d'Afrique (immigration clandestine, drogue, armes, etc...)

Face aux dangers que représente un tel projet tant sur le plan identitaire qu’économique et social, les militants de la Ligue du Midi ont manifesté à Montpellier, place de l'Europe –tout un symbole-, leur refus de voir leur terre et leur civilisation toujours un peu plus sacrifiées au nom du mondialisme et du profit. Face aux adversaires de notre civilisation, nous serons toujours présents, que ce soit dans la rue, dans les manifestations, dans les facs ou sur internet pour que l'Europe soit à jamais européenne !

Maîtres chez nous !

00:00 Publié dans Combat nationaliste et identitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.