Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juin 2014

Ou passé Souad ? Par où passera Léonarda ?

images.jpgLa chronique de Philippe Randa

D’une part, Léonarda, célèbre poilue du Kosovo, menace de nous revenir. Certes, la France avait expulsé comme il se doit la famille Dibrani, mais qu’à cela ne tienne, celle-ci n’ayant pas plus d’identité que de frontières dans le cœur, aurait déjà changé de patronyme. Le site de Valeurs Actuelles nous apprend ainsi que les services français n'auraient pas réussi à ce jour « à obtenir auprès de leurs homologues kosovars des explications sur ce changement de nom. »

C’est donc la famille Tahiri – celui d’un autre membre de la fratrie en Croatie – qui entend revenir réclamer des allocations chez nous. L’astuce ? Devenir désormais croate ou serbe pour pouvoir circuler librement en Union européenne.

D’autre part, où est passée Souad Merah, seyante Belphégor s’il en est et accessoirement sœur aînée du fou-furieux de Toulouse ? En vacances comme l’affirme sa mère ou fortement soupçonnée d’être allée combattre en Syrie ? Quoiqu’il en soit, elle a bel et bien disparu des radars de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI)… Elle et toute sa progéniture : 9 mois, 2 ans et demi, 10 et 14 ans…

À l’évidence, aux âmes bien nées, le djihad n’attend point le nombre des années !

11:42 Publié dans La chronique de Philippe Randa | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.