Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 janvier 2015

Pas de mesures d'exception contre les islamistes... seulement contre les français anti-islamistes !

affiche-18-janvier.jpgYves Darchicourt

Il n'y aura pas de mesures d'exception a claironné Manuel Gaz Valls ! C'est exact, il n'y en aura pas contre les islamistes radicaux - par définition voués au djihad - qui prolifèrent en France, aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau, anonymes, incolores et inodores, au milieu d'une population immigrée à forte composante musulmane, clandestine ou non, qui a tout loisir de pénétrer et de circuler librement en France (et en Europe d'ailleurs) puis de s'y installer en colonies de peuplement déjà majoritaires dans pléthore de "quartiers" suburbains et en passe de l'être dans nombre de villes et départements.

Pas de mesures d'exception contre les terroristes mahométans potentiels, ou leurs réseaux de soutien, dont on attend qu'ils passent à l'acte ou qu'ils soient sur le point imminent de le faire pour les neutraliser ou tenter de le faire. Et ce au nom de grands principes teintés d'angélisme et d'humanisme dont les fanatiques se contrefichent, et en tous les cas en contradiction totale avec le pourtant sacrosaint principe de précaution.

Alors pas de mesures d'exception ! Sauf contre les français, de plus en plus nombreux, qui s'accommodent mal d'être pris pour des billes ou des moutons, qui voudraient que le ménage soit fait jusqu'au fond des chiottes des djihadistes, qui dénoncent l'immigration allogène et l'islamisation de la France, qui entendent rester maîtres chez eux et avoir le droit de le crier haut et fort. Pas de mesures d'exception sauf contre les spectacles de Dieudonné systématiquement empêchés désormais, contre la manifestation de Lucide Breizh à Vannes mardi dernier ou contre le rassemblement anti-islamistes de Paris prévue demain à Paris (cliquez ici).

Pas de mesures d'exception... sauf bientôt peut-être contre ceux qui n'ont jamais été Charlie, qui n'ont été que tièdement Charlie ou qui ne sont plus Charlie parce qu'ils en ont ras le bol de Charlie qui commencent sérieusement par nous emmieller d'importance.

Rassemblement Résistance Insoumission Reconquête !

NDLR : conférence de presse de Riposte laïque cet après-midi à Paris (cliquez ici).

12:40 Publié dans Les articles de Yves Darchicourt | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.