Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 février 2015

REMPLACER LES IMMIGRÉS PAR DES EXPATRIÉS, c'est le thèmes du livre de François de Chassey « Les politiques doivent sauver la France »

les-politiques-doivent-sauver-la-france-francois-de-chassey.jpg« Les politiques doivent sauver la France de l’invasion, sauver les Français et la Civilisation française » : il faut les obliger à prendre le problème à bras-le-corps.

Comment ? En votant pour ceux qui prendront l’engagement de « MESURES DE SURVIE » comme l’écrivait Jean Schmitt en 1986 :
1° Arrêt des francisations ;
2° Limitation stricte de l’immigration, en nombre comme en durée.

Cette dernière mesure était déjà préconisée, par exemple, par un personnage socialiste en 1973 (il y a plus de 40 ans !).

Elle fait l’objet de notre part d’un développement spécial dans un chapitre intitulé : « REMPLACER LES IMMIGRÉS PAR DES EXPATRIÉS ».

Car, écrit toujours Jean Schmitt dans son livre datant de presque 30 ans (à l’époque, il était journaliste au Point) : « nous assistons à un génocide » et « c’est de la démence, du suicide ». Il y a eu des avertissements depuis 50 ans, et là, non seulement les mots sont clairs, nets et précis, mais ils sont accompagnés des solutions.

Alors que l’on a toujours l’impression que les politiques de tous bords discutent du « sexe des anges » quand l’invasion se poursuit, un coup de tonnerre vient d’éclater, au mois d’août 2014. Mgr Amel Shamon Nona, archevêque de Mossoul, nous lance un avertissement : « Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faudra prendre des décisions courageuses et dures. » Sinon, il ne restera plus qu’ à « intégrer la France à l’islam ».

Quel Français souhaiterait à un seul pays du monde d’être envahi jusqu’à voir changer radicalement la composition de sa population ?

Les politiques doivent sauver la France, François de Chassey. 56 pages, Éditions des Cimes, 5 €. cliquez ici

18:04 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.